Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

bonjour SC le cout meme chose que les autre tournoi et un peu plus car ces toronto 1000 a 1500 ca ces une chose.l autre ces vont il evoluer nos gamin surment,mais pas obliger d accepter si l equipe ne fait pas notre affaire,si les choix sont fait correct et qu il decide de faire une couple de pratique ca peu avoir de l allure.juste que y a des joueurs qui vont jouer dans 3 equipes. leur super,equipe thaaq,et brick .ces pas trop un peu!! le mot peu est juste pour etre poli.

il vas avoir 1 deuxieme equipe team quebec avec les grand oublier du thaaq et de l ateq pour rivaliser contre toronto avec beaucoup de pratique undercover.je crois sincerement quils vont rivaliser contre les equipes de l ontario .pour ce qui est de l equipes d etoile du thaaq attache vos tuques.....de source sur :!:
avec les grand oublier du thaaq et de l ateq pour rivaliser :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: BIEN DIT les grand oublier comme Martin St-Louis :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tu est quand meme bien informer toi SC pour dire les grands oubliers, tu est au courant des invitation de la thaaaq ou tu est au courant qui a dit oui,qui a dit non, qui a ete choisie,et les oublierss

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu la chance de voir Total Hockey à quelques reprises à Pierrefonds et l'écart n'est pas si grand versus les Hurricannes entre autres (pour avoir vu une bonne partie de la finale). La différence était en arrière, Total Hockey avait 2 excellents défenseur, des numéros 1 ce que les Hurricannes n'avait pas! S'ils sont capable de trouver 2-3 solides défenseurs je suis pas mal certain que l'équipe du Québec pourrait rivaliser avec n'importe quelle équipe de l'Ontario.

 

L'équipe du Québec pourrait surprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Le Quebec pourait rivaliser avec n`importe qui si ses vrais meilleurs les vrais AAA se regrouperaient ensemble au lieu de s`auto dilué dans une nombre farfelu d`équipes de semblant de AAA, quand la congraine est poigné en hiver assez dificile de s`en debarasser au printemps

Partager ce message


Lien à poster

ces sur et certain que le quebec peut rivaliser avec n importe qui mais ca prend UNE EQUIPE AVEC LES MEILLEURS CA CES DON BEN COMPLIQUER DE FAIRE CA !apres que ce sera fait ca prend l organisation (coach,assisstant,comendite et le reste) des pratique structurer et le toue est jouer .pourquoi que personne veut ce lever debout et le faire sans cachette et tous le plernichage qui vient avec.tu mais les conditions les interessers reste et les autres ben a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Regarde comment je me fait ramasser sur poc humillié rabaissé ridiculiser dans mes propos meme les menaces si tu revient au Quebec attention (mon fils) quand nous sommes partie du Quebec ils ont meme vérifié a son école pour savoir si nous étions vraiment démenagé pour pouvoir nuire a mon fils fais que.... et j`en passe comme quand il l`avais placé avec le Atome 2 lettre a novive, 12 plaintes qu`il prenait la place a un simple lettre atome de faire l`équipe :roll: :lol:

Trouve en un brave comme moi qui ose dire et dénonce toute cette merde qu`on a jusqu`au cou!

pis tu va avoir ton homme sinon il y a rien a faire! regarde R Boutin il a fait un travaille remarquable qu`ont faut certain pour placer leurs fistons qui sont pas de veritable joueurs élite au vrais sens du mots!n bien tu es rendu avec combien d`équipe 2003 en super a Quebec meme chose dans les 2000 j`immagine que 2001 et 2002 ca doit etre aussi pire

Quand tu joues contre une équipe super AAA qui pense avoir bien jouer parcequ`elle a perdu par 3 buts d`ecart mais que les lancés au but sont de 54 contre 7 va tu me dire que cette équipe est de calibre Super! AAA :oops: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

pour votre info j ai la liste d l equipe d etoile thaaaq ,j ai pas vue de grand oublier comme le pretende certain .tres bonne selection ceux qui parle de tuque et de broche apporter vous en un peu au cas ou vous en auriez besoin

Partager ce message


Lien à poster

pour votre info j ai la liste d l equipe d etoile thaaaq ,j ai pas vue de grand oublier comme le pretende certain .tres bonne selection ceux qui parle de tuque et de broche apporter vous en un peu au cas ou vous en auriez besoin

la defensive semble suspect,beaucoup de talent en avant, par conte martin st louis na rien casse l an passe :lol:

Partager ce message


Lien à poster

pour votre info j ai la liste d l equipe d etoile thaaaq ,j ai pas vue de grand oublier comme le pretende certain .tres bonne selection ceux qui parle de tuque et de broche apporter vous en un peu au cas ou vous en auriez besoin

la defensive semble suspect,beaucoup de talent en avant, par conte martin st louis na rien casse l an passe :lol:
tu te basa sur quoi ou quelle motif pour la defensive?????? :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×