Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

EEEEE M.Leduc,

comment allez vous ???TJS de bonne humeur!!!

 

Car je vois que vous connaissez les joueurs 2002 WOW,car je ne fais que dire que certains tops joueurs qui étaient là ont été retranché puis que certains ne pouvaient être là car lendemain de noel puis vacances et autres...

Partager ce message


Lien à poster

buddy, Excellent commentaire d'un gars qui n'a pas vu la liste ou que son garcon n'a pas ete choisi. J'avais raison. merci de le prouver

Partager ce message


Lien à poster

tres bon poinr quizz tres bonne difference au nivau des defense

 

les deux du wild ont tres bien parue malgres la forte defensive et seulement 1 a ete retenu.. il a deux garcon choisie mais pas present au camps et tu etais evaluer sur ta performance de cette journee je trouve ca un peu deplorable pour ceux qui ont fais t'en de route pour etre present et d'autre pas et son choisi......tu veux aller a toronto mais presente toi pour etre evaluer comme tout ses petits joueurs noel pour eu aussi.............. :x

Partager ce message


Lien à poster

Hum..je sais pas pourquoi le modérateur ne ferme pas le sujet...

La discussion ne va nul part! Il va toujours avoir de heureux...des malheureux....et de la politique et des passe passe ...de la jalousie et tous le reste... des gérants d'estrade...etc...

 

Il faut juste ne pas oublier une chose... le développement des jeunes...si ils gagnent les évaluateurs vont être louangés sinon ils vont être critiqués...il y a surement plusieurs joueurs d aussi bons qui n y vont pas...C est le choix de la ligue ils vivront avec leurs décisions!

La façon de choisir les joueurs cette année c est comme sa! L an prochain il vont peut être s'ajuster!

 

Donc Mrs restons adultes et ne tombons pas dans l enfantillage....

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Est il normal que certain joueurs soit choisi sans etre present reponse OUI :!:

Pourquoi pareque se sont dess joueurs dominant dans le vrais sens du mot qui ne pouvant pas etre present!

Ceux qui doivent se presenter doivent gagné les postes disponible qui reste pas trop compliqué a comprendre et ceux la ils devaient le faire a cette journée là comme on dit quand tu es valet tu es pas roi!

Je suis peut etre dur dans mes propos mais c`est cela la réalité a ce tryout pas de bullshit pas de tu connait qui pas de gamique pas de click

une journée une selection tu performe pas cette journée la triste mais tu fait pas l`équipe tu connait une journée hours de l`ordinaire bravo tu était pret

 

Autre chose les supposer tres bon joueur mais unidimentionelle c`est pas ce qui était rechercher

Cequi était rechercher était les joueur capable de jouer des 2 SENS de la patinoire capable de bien lire le jeu pas juste faire des cercle en attandant la rondelle ou qui travaille juste quand il on la rondelle des jeune qui marque 2 ou 3 buts par match mais qui en cause directement ou indirectement 4 ou 5 tu part 0 2 en debutant le match tu as pas besoin et tu veux pas ce genre de joueur! bref l`effort continue était un des critere le plus important a cette évaluation

L`évaluation a été faite en fonction de ceci de la meilleur facon possible des erreurs sont ils possible certe a cela je dirais que le jeune malheureussement il avait juste a se demarquer encore plus

Tout a été dit toute est là

fin de la discution

PS les dominants d`aujourd'huit seront pas les dominants de demais BULLSHIT

les vrais dominants seront toujours dominant ou de tres bon joueur les dominants les UNIDIMENTIONEL eu vont disparaitre :wink:

Elle est la la réalité et avec le hockey sur-dilué au Quebec cela fausse encore plus les donnée :wink: :!:

Cette evaluation est celle de la ligue qui considere sa sélection comme les meilleur a amener a Toronto

Partager ce message


Lien à poster

PS les dominants d`aujourd'huit seront pas les dominants de demais BULLSHIT

les vrais dominants seront toujours dominant ou de tres bon joueur les dominants les UNIDIMENTIONEL eu vont disparaitre :wink:

Elle est la la réalité et avec le hockey sur-dilué au Quebec cela fausse encore plus les donnée :wink: :!:

Cette evaluation est celle de la ligue qui considere sa sélection comme les meilleur a amener a Toronto

 

Carey je suis d'accord sur des points que tu parles mais celui la que le dominants sera toujours dominants. Alors la me prouves que c'est avec des attitudes comme ca que les jeunes decroche du hockey.Au niveau atome pee wee tu dois évaluer les jeunes années après années . C'est pas seulement les ti zmis.

 

Certains jeunes s'améliorent durant qu'un dominants atome se fait rattrapé par un enfant qui a travail fort.

 

Laissons la chance aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

les deux du wild ont tres bien parue malgres la forte defensive et seulement 1 a ete retenu.. il a deux garcon choisie mais pas present au camps et tu etais evaluer sur ta performance de cette journee je trouve ca un peu deplorable pour ceux qui ont fais t'en de route pour etre present et d'autre pas et son choisi......tu veux aller a toronto mais presente toi pour etre evaluer comme tout ses petits joueurs noel pour

eu aussi............

 

pour ton info familly un avant ,un defenseur et un gardien qui n etait pas la on ete choisie ,dans la reunion ils avait mentionner qui avait 3 ou 4 joueurs qui ne pouvait etre present .dans ces 3 joueurs je ne connais pas le defenseur mais le gardien et l avant sont de tres bon choix,si ton jeune joue 2002 dans le super pis tu les connais pas y a un probleme.pour ceux qui sont venu de loin je peut te dire que je connais 2 personnes qui sont partie a 3 heures du matin le 26 les jeunes se sont bien presenter et ils ont ete choisi.bravo au dirigeant pour leur choix

Partager ce message


Lien à poster

:lol: eric25 dominant dominant disont que c`est ce qui arrive quand tu écris et que tu te fais déranger :oops: :lol:

 

Je reprend, un vais dominant va toujours dominer ou il devienrda un tres bon joueur!

Un faux dominant qui en quelques sorte un joueur UNIDIMENTIONEL lui il est appeller a disparaite

Au Quebec avec du hockey ultra dilué on a l`illusion que certain joueurs sont dominant mais si on aurait un élite veritable ces joueurs unidimentionnel qu'on voient comme dominant serais meme pas dans l`élite

 

suis-je plus clair éric25 :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: eric25 dominant dominant disont que c`est ce qui arrive quand tu écris et que tu te fais déranger :oops: :lol:

 

Je reprend, un vais dominant va toujours dominer ou il devienrda un tres bon joueur!

Un faux dominant qui en quelques sorte un joueur UNIDIMENTIONEL lui il est appeller a disparaite

Au Quebec avec du hockey ultra dilué on a l`illusion que certain joueurs sont dominant mais si on aurait un élite veritable ces joueurs unidimentionnel qu'on voient comme dominant serais meme pas dans l`élite

 

suis-je plus clair éric25 :!: :lol:

vous me faite ben rire, les joueurs unidimentionel dit la cuilliere vont disparaite,les peureux aussi.donc en conclusion c bantam que tu vas pouvoir voir qui est qui,donc sorry guys vous etre pas dans le bon forum( 2002). en conclusion pratiquement tout les joueurs mentionne sur tout les forum poc vont jouer dans 1 ligue de garage sorry carey je veut pas brise ton reve pis cela et dit sa mechanceter c juste 1 constatation

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ton analyse sur les dominants et unidimensionnel est tellement imbecile, j'en revient pas. Il y a des joueurs offensif, défensif et des spectateurs COMME DANS LE PRO. Pense tu que desharnais s'occupait de la defensive a 10 ans? Il s'en #POC#*****. Il a commencer a s'en occuper dans le majeur. Tu essais de passer pour un connaisseur en droppant des nom et des termes (que tu as apprit la veille) et on est pu capable. Tu as raison, ya trop d'équipe elite, mais arrete de te faire passer pour un expert, ca marche pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×