Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

J`ai aussi oublier demender aussi a savoir savoir comment ca peut vous couté moin de 500.00 par personne allez retour ou prendre un allez et un retour en train (plus dispendieux etc..etc.. c`est a cela pas mon fils a pas fait l`équipes ou la liste est douteuse etc..

Partager ce message


Lien à poster

Top joueurs...

 

Il ne faut pas oublier que c'est la première saison Atome pour la majorité des 2002, alors il se peut que l'échiquier des tops joueurs change un peu.

 

Ce que j'aime du try out qui a été fait est qu'il parait que les gens qui ont choisis les joueurs ne les connaissait pas de nom, ils ont dû se contenter de ce qu'ils ont vu et je trouve ça bien.

 

On ne peut pas toujours être sélectionné par son nom, il est bien de mériter sa place...

 

Je sais que quelques joueurs ont été insérés dans l'équipe en n'y ayant pas participé mais l'effort d'être neutre a le mérite d'être mentionné.

 

Bonne chance à cette équipe :-)

 

 

buddy, Excellent commentaire d'un gars qui n'a pas vu la liste ou que son garcon n'a pas ete choisi. J'avais raison. merci de le prouver

C'est pour ca que je veux savoir si la liste peux apparaitre puis mon gars ne peut pas faire l'équipe car il n'est pas allé...puis si tu t'informe un peu tu vas t'appercevoir que certains tops joueurs n'ont pas faient le club.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo RBOUTIN :!: RAUS QUE TU ES MOIN RUDE QUE MOI POUR DIRE LES VRAIS CHOSES :wink: :D :D

 

Je pense aussi que certain melage l`équipe étoile THAAAQ et l' Brick qui sont 2 équipe et organisation completement differante! ce sont 2 tryout qui sont pas les meme

Celle du Brick contiens trop souvent un genre de contry club qui fait en sorte que le Quebec a aucune chance en partant

Tu amene un seul joueur qui a pas d`affaire la pis garantie tu joues pour .500 ou moin tu fait pas partie des ¼ de final dans le pire ou le meilleur scenario possible

 

:!: Tes 3 joueurs et gardien invité pour les skill le samedi matin tu peux t`attendre que ca soit pas ceux qui devrait etre là :wink:

Alors que tout les autres équipes envois leurs vrais meilleurs car aucun parents coaches :wink: et aucune gamique tres important a retenir qu'ils y a cette activité parceque le Quebec oublie parfois d`en parler :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La fameuse liste n`est toujours pas sorti, j`ai bien hate de voir. La defensive risque d`etre le talon d`achile de cette equipe. Il y a 1 ou 2 tres bon def mais apres ca semble etre plus difficile!

Les formations 2001 + 2002 seront connu quand?

Partager ce message


Lien à poster

La fameuse liste n`est toujours pas sorti, j`ai bien hate de voir. La defensive risque d`etre le talon d`achile de cette equipe. Il y a 1 ou 2 tres bon def mais apres ca semble etre plus difficile!

Les formations 2001 + 2002 seront connu quand?

juste une question Hawks comme on est dans un post Brick 2002, je sais pas si tu melange le Brick avec la sélection de Toronto ce sont 2 choses completement differabte qui on aucun rapport

Partager ce message


Lien à poster

moi j'appelle cela pas du radotage mais denoncage de crosse gamique et contry club :wink: :!:

Selon johny $$$$, sa prédiction est qu il vas avoir a lot of jr lions au bricks (country club=jr lions 2002 MONEY TALK) ils ont aucune chance selon moi ,il faut 1 minimum de 5a6 joueurs inc goaler des hurricane ,vipers,jr nordique,wild,pis ZÉRO jr lions pour avoir 1 chance.l autre problème c le $$$$ sa coute chère en maudit pour 1 ville aussi exotique que edmonton :lol: . $$$$ = jr lions c ma prédiction :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'ai très bien compris que c'est deux tournois différent, par contre ça parle pas mal du try out du 26 décembre à ce que je sache. L'équipe de Toronto devrait normalement être pas mal semblable à celle du Brick si les choix ont été bien fait.

 

Comme certains prétendent avoir ces fameuses liste (pour TORONTO), pourquoi ne sont-elles pas divulgué tout simplement, de cette façon l'on aura une bonne idée pour l'équipe qui devrait composé celle du BRICK.

Partager ce message


Lien à poster

M erci Hawks je comprend mieux ce que tu veux dire maintenant c`est ce que ke pensais mais je voulais m`en assuré OK

 

L`equipes THAAAAQ pour Toronto refere QU`A DES JOUEURS THAAAQ aucun autre

L`équipe Brick PEUT etre formé des joueurs du Quebec et de tout les Maritimes :!:

 

Malheureusement l`équipe Brick je te refere a Johnny $$$$ il exprime tres clairement le probleme avec la facon de formé l'équipe Brick :!: :wink: disont que certain s`impose

Encore une fois au lieu que ce soit comme Chicago qui recoit une commendite de 30,000 des Black Hawks de Chicago ou meme chose des Littles Ceasars des Red Wings ou ... bien non nous on fourni trop souvent des contry club et encore une fois un seul joueur qui a pas d`affaire là et déja tu as aucune chance immagine 4, 5 ou 6 c`est ... c`est ca :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×