Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Est ce que quelqun a des informations concernant le showcase de beauceville qui aura lieu au mois de mars.... quelles équipes seront présentes ?

Partager ce message


Lien à poster

CEGEP Ste-Foy

Stanstead College

Northwood School Jr team

Dawson College

Ulysse M19AAA Ecole secondaire l'Odyssee Terrebonne

Bridgton Academy

American Hockey Institute

South Kent School

 

Ce sera tout un Showcase!!!

Du gros calibre!

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

#1 Northwood Jr team par une coche....(Ils viennent de gagner leur tournoi Invitational 8-0 vs Stanstead College en finale aujourd'hui!!!)

http://northwoodhockey.demosphere.com/t ... dex_E.html

 

Par la suite, South Kent School, CEGEP Ste-Foy, Stanstead College, Ulysse M19AAA Ecole secondaire l'Odyssee Terrebonne, Bridgton Academy, American Hockey Institute et Dawson College presque tous de même calibre. Ce sera du hockey vraiment compétitif et serré comme matchs lors de ce weekend. Mention Honorable à Ulysse M19AAA de l'École secondaire l'Odyssée Terrebonne qui joueront dans ce Showcase avec des joueurs de 15-16-17 ans vs des joueurs de 17-18-19 ans.

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Voilà Président....

 

''.....joueurs de 15-16-17-18 ans ...''

 

Le fait demeure que cette école sera la plus jeune du tournoi avec des 10 joueurs de 15-16 ans selon leur roster de leur site web!!!

À moins que j'en ai oublié....!!!

Peux-tu revérifier pour moi Président? :wink:

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Toews non je n'est pas a vérifier pour toi tu semble avoir fait tes devoir :lol: :lol: :lol: Tu a probablement raison qu'elle seras la plus jeune des équipes au showcase J,ai pas fait le tour des autres équipe. Je me fie a ton information :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Toews non je n'est pas a vérifier pour toi tu semble avoir fait tes devoir :lol: :lol: :lol: Tu a probablement raison qu'elle seras la plus jeune des équipes au showcase J,ai pas fait le tour des autres équipe. Je me fie a ton information :wink: :wink: :wink:

 

:lol: :lol: :lol:

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour quel est le calibre de jeux? Pourquoi aller à Beauceville? Est-ce pour du recrutement? Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×