Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

6 joueurs - super Jr Lions

 

1 joueur - Redwings jr (ancien jr lions)

 

Le reste.....joueurs des Nordiques jr.

Partager ce message


Lien à poster

merci!

Aucun HURRICAINES (PHÉNIX) et d'autre équipes??? Que des Jr Lions et Nordiques Jr, Ces 2 équipes ont ils 6 joueurs ultra dominant dans toute les facette du jeu chaques 6 dans chaques équipes minimum qui font partie dur to 15 des 2002 si oui ca va etre parfait si non ca va etre un désastre je verufie ce que ces équipes on fait ont elle ultra dominer c'est a dire avoir tout gagné ou a tout le moin etre finaliste une contre l'autre et je reviens

Partager ce message


Lien à poster

3 joueurs(Jr Lions)

 

J ai assisté au try out et je pense que je connais un des joueurs des Lions qui va etre parmis l équipe. Il est surement parmis les meuilleurs au Québec et il mérit d etre là. Mon fils à joué contrel lui l an dernier et depuis ce temp là il a beaucoup amilioré. Patine mieux, lancé plus puissant et exact...tout un joueur. Malheureusement je connais pas les deux autres

 

 

 

CES SUR QU IL Y AURA AU MOIN 3 JOUEURS DES JRLIONS COMME TOUS LES AUTRES EN AURONT 3-4 IL Y A 5 EQUIPE SUPER ALORS 3-4 DANS CHAQUES PIS 2-3 DE L EXTERIEUR ET ON A TOUS LE MONDE.MAIS LA QUESTION EST LES 3-4 MEILLEUR DE CHAQUE CLUB ON T IL ENVIE DE VIVRE CETTE EXPERIENCE PAS TRES SUR DE CA ET PLUS CA VA PLUS IL PERDE DES CANDIDATS. A 3-4 SEMAINE D AVIS QUI PEUT PARTIR 10 JOURS ET LES VACANCES D ETE TU PLANIFIE PAS CA EN JUIN.DEJA 2 SEMAINE QUE LE TRY OUT EST FAIT ET AUCUNE NOUVELLE POURQUOI PERDRE TOUS CE TEMPS,IL EN MANQUE DEJA BEAUCOUP DE TEMPS DANS CETTE AVENTURE.L EQUIPE EST SURMENT FAITE A 4 OU 5 JOUEURS PRES ASSEZ DUR A SUIVRE TOUS CA

 

 

20100 3 joueurs Jr Lions ? en as tu oubliés ? cachés ? ou juste pas voulu en parler trop tot ca aurait fait peur aux autres

Partager ce message


Lien à poster

MRS LEDUC A CE MOMENT OU J AI DIT QU IL Y AURAIT PROBABLEMENT 3-4 JOUEURS DE CHAQUES EQUIPES C ETAIT TOUS SIMPLEMENT UN OPINION CAR LA LISTE N ETAIT PAS SORTIE.MAINTENANT ELLE LES 7 JR LIONS,5 NORDIQUES,2 VIPERS,1 WILD RESTE UN AVANT A CONFIRMER SI CES PAS DEJA FAITES.JE CROIT QUE CETTE EQUIPE PEUT COMPETITIONNER ET MEME CAUSER DES SURPRISES BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS PRIVILEGIER DE FAIRE PARTIE DE CETTE AVENTURE

Partager ce message


Lien à poster

MRS LEDUC A CE MOMENT OU J AI DIT QU IL Y AURAIT PROBABLEMENT 3-4 JOUEURS DE CHAQUES EQUIPES C ETAIT TOUS SIMPLEMENT UN OPINION CAR LA LISTE N ETAIT PAS SORTIE.MAINTENANT ELLE LES 7 JR LIONS,5 NORDIQUES,2 VIPERS,1 WILD RESTE UN AVANT A CONFIRMER SI CES PAS DEJA FAITES.JE CROIT QUE CETTE EQUIPE PEUT COMPETITIONNER ET MEME CAUSER DES SURPRISES BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS PRIVILEGIER DE FAIRE PARTIE DE CETTE AVENTURE

Pas sur de ca, on le savait tous deja que ce serait le Jr Lions show au Brick.

Et combien de ces joueurs etaient dans l'equipe THAAAQ a Toronto ? la premiere equipe je parle.

Partager ce message


Lien à poster

JE SENS DE LA FRUSTRATION MRS LEDUC DANS LA FACON QUE VOUS ECRIVEZ.IL Y CINQ EQUIPE DONT UNE QUI NE CES PAS PRESENTER IL EN RESTE PLUS QUE QUATRES ALORS IL ONT FAIT LEUR CHOIX AVEC CES QUATRES LA .DITES VOUS BIEN UNE CHOSE LA CRITIQUE EST BEAUCOUP PLUS FACILE QUE LES FELICITATION DANS CE SPORT MALHEUREUSEMENT ET POURQUOI CETTE QUESTION TEAM THAAQ 1 ET 2 LES 2 EQUIPE CE SONT RENCONTRER EN 1/4 DE FINALE ET LE POINTAGE ETAIT ASSEZ SERREZ EN PLUS QU IL MANQUAIT UN BONNE ELEMENT DU COTER THAAAQ 2.ET THAAAQ 1 A PERDU 5-4 CONTRE TORONTO BULLDOG EN DEUZIEME PROLONGATION APRES CETTE FAIT F.... EXCUSEZ MOI ET CE MEME TORONTO BULLDOG A GAGNER LE TOURNOI EN FINAL CONTRE TEAM DETROIT BRICK.CA PROUVE QUE LE QUEBEC A DU POTENTIEL .TOUS CE QUI MANQUE CES UN SYSTEME AU QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous le dire ce qui manque une équipe commencer a etre former 18 mois avant le Brick qui donnerais la chance d'avoir LES VRAIS MEILLEUR pas de la magouille et de joueurs par dégfaut du au coup élever d'allé au Brick :wink:

Comment

1- En 18 mois tu en fait des lever de fond et des commendites

2- Presque partout ailleurs les équipes NHL commendite leurs équipes et donne 30,000 et plus en commendite etc.. et il y a plus des multi-national qui donne etc... etc.. et il y a plus! plus! plus!

 

La californie a tout payé pour que mon fils joue au Brick T-O-U-T :idea: justement grace au commendites des Kings, et de multi-natioanal :!:

Nous au Quebec on fait ca tout crouche a la derniere minutes comme ca ca donne plus de latitude a la magouille! pas de commendite ou presque que pas pas de levé de fond pas assé de temps etc.. etc... on sollicite meme pas les Canadiens de Montreal et je sais tres bien pourquoi assez génant envoyer le genre d'équipe que..... :oops:

Faire une SELECTION avec du 3 contre 3 sur des mini glaces! par des selections tres disont personnel et contry club

Si 7 joueurs du Jr Lions ont été selectionné désolé et j'ai vu cette équipe joué j'ai meme pris le temps d'analysé et ca prend pas une periodes pour realisé que 3 des joueurs des JR Lions devrais etre vraiment selectionné qui ont les skills pour y etre 3 et non 7 et par respect pour les autres je les nommerait pas,

Jai beaucoups regarder les partie et a voir comment ca va pour le Brick 2012 je vous predit un DESASTRE TOTAL! et ce qui devrait arrivé la perte de la license car les autres équipes sont disont ...... tanné pour etre poli du manque de competition année apres année des équipes du Quebec et un plainte que dis-je il y aurait plutot eu DES plainte formulé contre la facon de faire du Quebec et que si le Quebec est incapable d'etre competitif de donné la liscense a une ville Americaine Dallas et la Floride sont sur les rang et ne demande que cela d'avoir la liscense du Quebec :!:

 

Ca va etre un massacre au Brick de nos 2002 vous vous immaginnez meme pas ca sera meme pas drole :( et on va perdre du moin le Ice Storm va perdre sa liscense par sa propre faute, :!: deja plusieurs plaintes ont été formulé et je tiens cela de tres haut lieu que je ne devoilerais pas maintenant ni plus tard

Si on ferais ce qui devrais etre fait je suis plus que convaicu que 1999-2000-2003 aurait ou gagnerait ce tournoi! 2000 et 2002 se resemble beaucoup dans ce qui arrive maintenant! mais 2002 est encore pire et je sais tres bien de quoi je parles!

Partager ce message


Lien à poster

TUAS EU UNE MAUVAISE JOURNEE CAREY

 

LA SELECTION NA JAMAIS ETE PARFAITE MEME PAS PROCHE A T ECOUTER PARLER ET CETTE ANNEE ELLE A L AIR ENCORE PLUS MAUVAISE .AU NOM DE TOUS LES PARENTS DE TEAM BRICK 2012 MERCI.POURTANT DANS TON TEXTE CITER LE 30 AVRIL TU AVAIT L AIR FIERE DE CES MEME 2002 A TORONTO.

EN PASSANT TORONTO BULLDOG CE SITUE OU DANS LE CALIBRE AU BRICK (ORDINAIRE,BON,TRES BON)

Partager ce message


Lien à poster

avant de te repondre je te soumet une discussion tres interessante des gens DE L'EXTERIEUR QUI TENTE DE COMPRENDRE VOTRE FACON DE FAIRE!

Ca parle des 2003 mais ca va parfaitement pour les 2002! et je te reviens apres pour te repondre! lit bien cela et compenre et si tu peu assimile le a tes 2002 tu va y trouvé de tres bonne reponse

Les gens qui repondre sont des gens neutre sans partie prix et il ont sacré bleu raison :wink: tres songé :idea:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 9:34 AM

 

 

The stallions also beat TBR and Pro hockey.

Team Quebec is only playing one tournament and its in july. Most of the stallions are on vacation then.

 

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 9:37 AM

 

 

9:34.....who are you, the travel agent for the Stallions?

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 12:07 PM

 

 

This link is not The Montreal's Brick team...Stallions are separate from Team Quebec, we do have 8 players that played on Team Quebec last year, that are orginal Stallions and still are.

 

Ice Storm as the rights to the Brick Team, and they will announce the brick before the tournament next year as usual while the BD, Pro Hockey and Detroit already have there roster all set and started parcticing and playing together!from what we've gathered last weekend.

 

 

 

 

 

 

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 12:22 PM

 

 

12:07

 

So if I read you correctly, the greater part of your stallions team are also Team Quebec players. This would explain why the Stallions compete well against some of our Toronto teams. Would you say then that the greater part of your Stallions would be on your Quebec Brick team?

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 12:33 PM

 

 

so who will ber representing quebec next year at the brick.

team quebec

ice storms

or stallions

 

or will it be kids from all these teams making up one team

 

you guys in quebec are very confusing.

 

if team quebec will only play in one tournament then how will we know if they can compete at the brick

 

 

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 12:38 PM

 

 

Well they should,we broke away from Team Qc to develop with thw Stallions ,"a team" that plays together and practices together, Team Ice Storm Brick from Quebec will be very strong, they give BDH a run for there money for sure...but again everything is political in QC, Like everywhere else I would imgane.....

 

If the right players are chosen and coaching staff, I see no reason why Team Brick Ice Storm can not win the Brick Tourney!!!

 

 

 

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 6 2012, 1:53 PM

 

 

12:38

 

You have the makings of a three way power struggle. My guess is that the coaching staff from your Team Quebec wants the Brick, but wait...so does the coaching staff from your Stallions team...oh, but there s more!!!! Ice Storm coaches want in the Brick as well. All three of your coaching staffs should get your heads out of your asses and get an independent coach! You coaches are the onces making it political. You coaches are the problem, don't you go and externalize the issues. You are all about yourselves, the kids and the best team possible are not even in your plans....shame on you all!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×