Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

Vraiment pas bon signe vraiment pas ca sent ......... quelque chose :twisted: :lol:

 

LE CAMPS POUR LE BRICK SERA LE 6 ET 7 AVRIL,ET COMME CES LA CA SENT RIEN ET J ESPERE AUSSI QUE APRES CA SENTIRA RIEN NON PLUS.BONNE CHANCE A TOUS LES INVITERS.

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite de tout coeur que vous avez raison mais avril pour un camps allors qu'ailleur la selection 2003 est deja commencer pour ce printemps

Qu' ailleurs les équipes 2002 ont pris forme et meme fait des tournoi ensemble l'ans passé :!: et a été finaliser en decembre dernier :!:

 

Je sais pas me semble que sans rien sentir, il y a peut etre une prise contre vous ce printemps les équipes Brick Ouest Canadien Ontario (2) et USA vont jouer 3 tournoi entre eux certain 4 avant le Brick! vont avoir un camps de 3 jours et pratiqué a raison d'une fois semaine minimun et vous?

 

Si je vous parles de cela, c'est pour que vous réaliser le serieux et LE REEL VOULOIR des autre a gagner ce tournoi, ave vous le meme désir en tout cas la motivation semble ne pas etre au rendez vous n'avoir et fait rien avant avril!

a moin que cette premiere vrais fenetre pour les jeunes Quebecois vous la considerez comme un simple happening,

C'est surement pour cela qu'aprs le Brick 2010 avant at apres tous les autre équipes du Brick se rencontre années apres années avec quelques amilioration dans des tournoi sur invitation et top tier 1 sur selection seulement!

J e suis d'ailleur a vouloir que ca change cette année j'avais reussi a avoir une ouverture pour les 2000 a un de ces tournoi d'exception malheureusement vous faite votre proviencial 1 a 2 semaine en retard fait toujours que.....

 

Tout ca pour vous dire je souhaite le plus grand succes au Quebec pour le brick et de tout coeur vous le gagné mais si c'est votre but le plus sincere je comprend pas avril! ca devrait avoir été decembre pas 2011 mais 2010 que ce premier camp aurait du avoir lieur et y avoir fait une pemiere selection qui aurait du joueur deja de 2 a 3 tournoi pour avoir deja une idée qui vous gardé qui vous ne gardé pas et qui d'autre vous mettez a l'essais et avoir fait votre selectin final en decembre dernier avec déja vos 3 ou 4 tournoi pre Brick votre camps de 3 jouers ou une semaine et vos pratique hebdomadaires!

Allez vouz avoir cette preparation ce desir de vaincre a ce point de montée une veritable équipes avec les vrais meilleurs disponible je vous le souhaite et on verra en avril, seul point negatif en justement en avrail et pas il y a plus de 16 mois!

je vais attendre les commentaire avant de voir j'arrive pas a comprende ce manque de combativité a monté un vrais équipe d'y jetté les base de faire des essais preparatoire (tournoi pour voir qui est a sa place et qui ne l'est pas etc...) pour en venir a faire une selection final l'année suivant a 6 mois du Brick pour que cette équipes ait une veritable chance et se connaissent vraiment

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite de tout coeur que vous avez raison mais avril pour un camps allors qu'ailleur la selection 2003 est deja commencer pour ce printemps

Qu' ailleurs les équipes 2002 ont pris forme et meme fait des tournoi ensemble l'ans passé :!: et a été finaliser en decembre dernier :!:

 

Je sais pas me semble que sans rien sentir, il y a peut etre une prise contre vous ce printemps les équipes Brick Ouest Canadien Ontario (2) et USA vont jouer 3 tournoi entre eux certain 4 avant le Brick! vont avoir un camps de 3 jours et pratiqué a raison d'une fois semaine minimun et vous?

 

Si je vous parles de cela, c'est pour que vous réaliser le serieux et LE REEL VOULOIR des autre a gagner ce tournoi, ave vous le meme désir en tout cas la motivation semble ne pas etre au rendez vous n'avoir et fait rien avant avril!

a moin que cette premiere vrais fenetre pour les jeunes Quebecois vous la considerez comme un simple happening,

C'est surement pour cela qu'aprs le Brick 2010 avant at apres tous les autre équipes du Brick se rencontre années apres années avec quelques amilioration dans des tournoi sur invitation et top tier 1 sur selection seulement!

J e suis d'ailleur a vouloir que ca change cette année j'avais reussi a avoir une ouverture pour les 2000 a un de ces tournoi d'exception malheureusement vous faite votre proviencial 1 a 2 semaine en retard fait toujours que.....

 

Tout ca pour vous dire je souhaite le plus grand succes au Quebec pour le brick et de tout coeur vous le gagné mais si c'est votre but le plus sincere je comprend pas avril! ca devrait avoir été decembre pas 2011 mais 2010 que ce premier camp aurait du avoir lieur et y avoir fait une pemiere selection qui aurait du joueur deja de 2 a 3 tournoi pour avoir deja une idée qui vous gardé qui vous ne gardé pas et qui d'autre vous mettez a l'essais et avoir fait votre selectin final en decembre dernier avec déja vos 3 ou 4 tournoi pre Brick votre camps de 3 jouers ou une semaine et vos pratique hebdomadaires!

Allez vouz avoir cette preparation ce desir de vaincre a ce point de montée une veritable équipes avec les vrais meilleurs disponible je vous le souhaite et on verra en avril, seul point negatif en justement en avrail et pas il y a plus de 16 mois!

je vais attendre les commentaire avant de voir j'arrive pas a comprende ce manque de combativité a monté un vrais équipe d'y jetté les base de faire des essais preparatoire (tournoi pour voir qui est a sa place et qui ne l'est pas etc...) pour en venir a faire une selection final l'année suivant a 6 mois du Brick pour que cette équipes ait une veritable chance et se connaissent vraiment

ils na pas d equipe bricks cette annee 2002

Partager ce message


Lien à poster

En attendant voici l'équipe Brick 2012 Detroit 2002 Little Ceasar

 

Coach Kris Draper and the DRW Brick staff would like to thank the participants, parents, family and friends for attending the 2012 Detroit Red Wings Brick Camp. He would also like to encourage all the players to strive to become their very best.

 

The 2012 DRW Brick Preseason roster consists of:

Jacob Bauer DJ Dixon

Jacob Truscott Tiernan Shoudy

Kienan Draper Tanner Dickinson

Mark Estapa Jase Sofo

Griffin White Garrett Steele

Owen Michaels Jake McCatty

Dominic James Garrett Szydlowski

Nick OHanisain Travis Shoudy

Carter Mazur Ben Schoen

Xavier Medina Peyton Grainer.

Partager ce message


Lien à poster

Voici la preparation des Connecticut Yankees ce printemps pour le Brick De avril a Juillet ils auront 10 pratique et 3 tournois majeur contre d'autre équipe pre Brick a chaque occasion qui seront presentes plus de la Moitié des équipes Brick presente a chacun de ces 3 tournoi et ils vont arrivé avec les corrections fin pret avec la meilleur équipes possible mais JAMAIS comparable a une vrais équipe Brick du Quebec si on se donnerais vraiment la peine avec honneteté :wink:

malheureusement allez vous avoir une telle préparation

 

:idea: Apres le Brick ce sont les Invitational et top tier 1 qui sont les vrais de vrais tournoi AAA :idea:

 

Click Here For The Yankee AAA 02's Brick Full Schedule

 

The Yankee AAA 02's Brick Practice Schedule (first 10)

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 4:00 PM - 5:50 PM 03/31/2012 (Sat) Expand

Location: Darien Ice Rink

Time: 4:00 PM - 5:50 PM

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 8:40 AM - 10:40 AM 04/01/2012 (Sun) Expand

Location: Darien Ice Rink

Time: 8:40 AM - 10:40 AM

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 7:30 PM - 9:00 PM 04/03/2012 (Tue) Expand

Location: Stamford Twin Rink

Rink:: West

Time: 7:30 PM - 9:00 PM

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 7:30 PM - 9:00 PM 04/10/2012 (Tue) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: East

Time: 7:30 PM - 9:00 PM

Day of The Week:

Tuesday

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 8:30 AM - 10:00 AM 04/15/2012 (Sun) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: West

Time: 8:30 AM - 10:00 AM

Day of The Week:

Sunday

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 7:30 PM - 9:00 PM 04/17/2012 (Tue) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: East

Time: 7:30 PM - 9:00 PM

Day of The Week:

Tuesday

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 8:30 AM - 10:00 AM 04/22/2012 (Sun) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: West

Time: 8:30 AM - 10:00 AM

Day of The Week:

Sunday

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 7:30 PM - 9:00 PM 04/24/2012 (Tue) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: East

Time: 7:30 PM - 9:00 PM

Day of The Week:

Tuesday

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 7:30 PM - 9:00 PM 05/01/2012 (Tue) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: East

Time: 7:30 PM - 9:00 PM

Day of The Week:

Tuesday

 

Practice: Yankee AAA 02's Brick 8:30 AM - 10:00 AM 05/06/2012 (Sun) Expand

Location: Stamford Twin Rinks

Rink:: West

Time: 8:30 AM - 10:00 AM

Day of The Week:

Sunday

 

 

 

View All Yankee AAA 02's Brick Practices

The Yankee AAA 02's Brick Tournament Schedule (first 10)

 

Tournament: Toronto Maple Leaf Invitational - Yankee AAA 02's Brick 04/27/2012 - 04/29/2012 Expand

Location: MasterCard Centre, Toronto Canada

 

Tournament: Jr. Bruins Jamboree (exhibition) - Yankee AAA 02's Brick 05/18/2012 - 05/20/2012 Expand

Location: TBD

 

Tournament: Ronald McDonald Tornament - Yankee AAA 02's Brick 06/01/2012 - 06/03/2012 Expand

Location: Toronto, Ontario

Description:

More Information and correct date will be announced as event gets closer

 

Tournament: Brick Invitational Super Novice Hockey Tournament - Yankee AAA 02's Brick 07/02/2012 - 07/08/2012 Expand

Location: Edmonton, AB Canada

Description:

The 23rd Annual Brick Invitational Super Novice Hockey Tournament!!

 

 

:

Partager ce message


Lien à poster

Voici les innitiales des joueurs seulement et pour quelle équipe Ontarienne AAA ils évoluaient cette hiver

Toronto Bulldogs 2002 Brick team

 

 

 

TORONTO BULLDOGS 2002

BRICK TEAM

 

FORWARDS

CP WHITBY 01

LM GUELPH 01

RT JRC

FC JRC

ER BRANTFORD

IM JRC

TT WINDSOR 01

CO JRC

MA SCC

 

DEFENCE

SS LONDON

SS JRC

MB JRC

RO JRC

TF BARIIE

 

GOALIES

MC JRC

ML VAUGHAN

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'autre équipe Brick de l'Ontario Pro Hockey brick 2002

 

TORONTO Pro Hockey 2002

BRICK TEAM

 

Can anyone fill in the blanks

 

FORWARDS

CP Red Wings 01

ND New Jersey 01

RA Marlies

WJ Marlies

TP Marlies

ST Marlies

EC Clarington

JU VK

??

 

DEFENCE

 

JD Marlies

JT Clarington

NB Marlies

??

??

??

 

GOALIES

JM Marlies

ZT Nats

Partager ce message


Lien à poster

Voici les 14 équipes Brick 2002 qui participeront au Brick 2012!

 

 

AAA TEAMS ATTENDING THE TOURNAMENT:

Team Alberta

Boston Jr. Bruins

California 02s

Chicago Jr. Blackhawks

Connecticut Yankees

Detroit Jr. Red Wings

Eastern Atlantic Canadian Selects

Minnesota Blades

Montreal Ice Storm

Saskatchewan Jr. Pats

Toronto Bulldogs

Toronto Pro Development

Vancouver Jr. Canucks

Winnipeg Jr. Jets

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×