Aller au contenu
mctru

La Sabermétrique

Messages recommandés

Pour Price ou Crosby, j'espère que tu n'est pas sérieux. En santé.

 

Price a une mécanique sans reproche mais n'a pas le degré d'intensité d'un Crosby. Personnellement je pense qu'il est sur-évalué car il n'a pas les réflexes et la coordination des meilleurs, la mécanique de déplacement oui et le travail autour du filet oui, bon le reste de ces skills c'est correct. Ce qui le positionne entre 8 et 15.

 

Il se fait battre trop souvent par des lancers francs de l'enclave ( Mitaine, 5 holes et même blocqueur).

 

Et l'aspect mental j'aime mieux pas trop en parler. Pour les performances en séries on va lui donner du temps avant de juger.

 

Excellent sujet futur.

Le goaler ou le joueur en premier? peut importe les choix. Moi je pense le contraire de toi je choisi un avant ou un def avant le keeper encore l'a tout dépend des choix tu me donne le choix entre price campoli et pacioretty je prend price.

 

Tout ca pour dire que le goaler oui il est important mais il n'est pas plus important que les autres c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Excellente nuance les gars ( Carey Aké ), obliger de pencher de votre côté.

 

Sur le joueur générationnel peut-importe la position je suis obligé de le prendre.

 

Les besoins de l'équipe également influence énormément la décision.

 

En plus sur le draft c'est difficile de sortir un gardien dominant assuré par rapport à une autre position. Les Nordiques ont jamais repêché de gardien en première ronde mais ils ont repêché Thomas.

 

Facile avec les joueurs établi de spéculer. La sélection au match des étoiles peut nous donner une certaine indication , déja Lundqvist est choisi, à quel sélection sera le prochain gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Excellente nuance les gars ( Carey Aké ), obliger de pencher de votre côté.

 

Sur le joueur générationnel peut-importe la position je suis obligé de le prendre.

 

Les besoins de l'équipe également influence énormément la décision.

 

En plus sur le draft c'est difficile de sortir un gardien dominant assuré par rapport à une autre position. Les Nordiques ont jamais repêché de gardien en première ronde mais ils ont repêché Thomas.

 

Facile avec les joueurs établi de spéculer. La sélection au match des étoiles peut nous donner une certaine indication , déja Lundqvist est choisi, à quel sélection sera le prochain gardien.

Exact.

 

Tout dépend.

 

Prenons les wings avec osgood.

L'an passé thomas a été bon mais dans un autre équipe il n'aurait as gagné la coupe et le conn smythe le tout qui est important.

 

Patrick ERoy est le goaler à qui je donnerais le plus de mérite pour le succès des équipe pour qui il a joué autant sur la glace que son leadership et la confiance qu'il donnait à ses coéquipiers qui venait jouer un role tres important sur l'aspect psychologique de l'ensemble de l'équipe essentiel pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Aké est-ce que tu es un entraîneur de hockey, si oui quel calibre?

Non pas présentement :roll: :?:

 

Je le suis à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×