Aller au contenu
mctru

11 dépisteurs NHL à un match scolaire!!!!

Messages recommandés

McTru, McTru, toi qui aime tant dire que tu connais ton domaine et de ne pas essayer de t'en passer une...

 

L'enseignement, c'est mon domaine. Alors si je te dis que le taux de réussite ça vaut ce que ça vaut, alors ça vaut pas plus que celui qui évalue plus le contexte dans lequel il doit évaluer en plus des paramètres d'évaluation et (celle-là c'est la meilleure) l'OBJECTIF à atteindre que la direction a arbitrairement chiffré pour atteindre les cibles gouvernementales qui donnent droit à des subventions par étudiant qui réussit son cours (à 60% pourrait-on rajouter)!

 

Relis cela 2 -3 fois.... :0)

 

Que se passe-t'il tu penses quand ce taux de réussite n'est pas atteint????

 

Allez, dis-moi....

Partager ce message


Lien à poster

Vous touchez un point tabou VIVE L'HIVER L'EXPLIQUE TRES CLAIREMENT LA SITUATION! vous avez pas mal tous raison quand tu regarde meme du coté Americain des footballeur pro tu te demande comme il on pu reussir un seul cours universitaire tellement la petite lumiere est éteinte :!: que dire au Basketball!

 

Il y a deja eu de reportage et scandal a propos des notes booster pour avoir plus de subvention et de notorieté et ansi avoir plus de clientele

La corruption est partout s`agit de pas tombé dedans ou se faire pogner quand je dis pogner je parles des 2 sens pogner comme un épais ou volontairent en fermant les yeux ou celui qui pogne les autres et encaisse jusqu'a ce qu'il se face pincer!

Partager ce message


Lien à poster

L'enseignement, c'est mon domaine.

 

Alors tu devrais savoir, ami ballon de volleyball, que l'évaluation des taux de réussite scolaire sont tous faussés à la grandeur de la province. Toutes choses étant égales on peut comparer les taux de réussites qui valent à peu près tous la même chose.

 

Le conseil de l'éducation en '99 a conclu dans son avis au ministère intitulé '' Pour une meilleure réussite scolaire des garçons et des filles'' que, et je cite: ''Toutefois, toutes les études et les observations convergent vers ce constat, désarmant par sa simplicité, voulant que les filles aiment généralement plus l’école que les garçons.''

 

Ça nous donne un bel aperçu du monde dans lequel tu évolues et duquel je me suis sorti assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

Alors tu devrais savoir, ami ballon de volleyball, que l'évaluation des taux de réussite scolaire sont tous faussés à la grandeur de la province.

 

Et pas dans les prep school?

 

Ça nous donne un bel aperçu du monde dans lequel tu évolues et duquel je me suis sorti assez rapidement.

 

Ouaip! Et tu t'es recyclé pour beaucoup meiux. Tu es maintenant un vendeur... Va falloir que je te trouve un surnom!

 

Que dirais-tu de «Dreamcatcher» ? :-)

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien parler avec toi ballon de volleyball parce que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, mais tu y crois fermement.

Ça fait en sorte que la seule issue qui te reste est le changement de sujet en attaquant sur des valeurs personnelles tes interlocuteurs.

En plus tu es un professeur...tu enseignes à nos enfants...belles valeurs et beau projet.

Je me demande comment on appelle cela????

 

Un...

Tiens... trouve le mot en anglais...Ça va faire un peu plus ''prepschool''.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien parler avec toi ballon de volleyball parce que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, mais tu y crois fermement.

 

Bon c'est ça, encore les autres qui ne comprennent rien... et qui ont tort parce qu'ils ne partagent pas TON point de vue.

 

Alors tu as raison, je vais changer de sujet...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×