Aller au contenu
hhp

Calibre de jeu des M-!5 et M-17 de la ligue LHPS

Messages recommandés

 

Donner leur entre 2 a 5 ans et le niveau sera très bien avec des finissants diplômé

Très bien dit Eric25, je pense la même chose.

 

Certains vont continue une école de vie fantastique le hockey dans le niveau collégiale canadiens ou américains. 99% d'entre eux auront un diplôme entre leurs mains.

 

Dans la vie il est important d,avoir des options a cette ages ceux qui ont deux options et plus on un avantages énorme.

 

Juste l'ans prochaine au niveau M13 pass de 6 a 10 équipes. Nous allons tous etre surpris du calibre rapidement.

 

Dans les affaires si tu es premier dans ton domaine regarde celui qui te suivi il apprend des erreurs du premier.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux de la région de Québec qui veulent évaluer le niveau de jeu de la lhps, un showcase est présenté à St-Henri de Lévis les vendredi, samedi et dimanche prochains (10, 11 et 12 février).

 

Horaire complet sur le site de la lhps (lhps.ca)

Partager ce message


Lien à poster

Président, quel calibre est la ligue juvénile RSEQ part rapport au M-17 ?

Partager ce message


Lien à poster

Toews pour répondre à ton questionnement j'ai vu les deux M15 D1 et D2. Et je maintiens que pour le D1 ces du bon BB pour certaine équipe et d'autre ce rapproche plus du deux CC. Pourrait-elle évoluer dans un deux AA ? Peut-être ? Mais serait-elle de calibre ? On ne le saura pas.

 

Pour le M17 je maintien entre le MDCC et MDBB (oups) Et peut être rivalisé avec certaine MDAA. Mais de la a comparé avec l'espoir il manque une petite analyse comme quoi qu'il y a seulement des 96 a l'espoir contrairement au M17 qui ont des 94-95 et 96.

 

Comme un intervenant ajoute probablement que le calibre va aller en augmentant mais pour ce faire va falloir que le roulement de joueur ce stabilise.

Partager ce message


Lien à poster

Président, quel calibre est la ligue juvénile RSEQ part rapport au M-17 ?

Je ne peut répondre car présentement vue aucune parti du juvénile.

Je me propose d'y aller ce mois si.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le President, vous avez certainement jouez au baseball et fort probablement au champs gauche!

 

Ps. : Lunette en spéciale chez lunetterie NEW LOOK avec Monture Gratuit.

 

aussi

 

DISPONIBLE Chez Archambault; Hockey For Dummies, de John Davidson et John Steinbreder

 

La réalité est parfois difficile à accepter, avec toute votre expérience, vous pourriez au moins être honnête ...ça donnera plus de crédibilité à vos arguments.

Partager ce message


Lien à poster

La réalité est parfois difficile à accepter,

 

Cette affirmation de votre part ma chère vérité pourait être utiliser a double sens :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Toews pour répondre à ton questionnement j'ai vu les deux M15 D1 et D2. Et je maintiens que pour le D1 ces du bon BB pour certaine équipe et d'autre ce rapproche plus du deux CC. Pourrait-elle évoluer dans un deux AA ? Peut-être ? Mais serait-elle de calibre ? On ne le saura pas.

 

Pour le M17 je maintien entre le MDCC et MDBB (oups) Et peut être rivalisé avec certaine MDAA. Mais de la a comparé avec l'espoir il manque une petite analyse comme quoi qu'il y a seulement des 96 a l'espoir contrairement au M17 qui ont des 94-95 et 96.

 

Comme un intervenant ajoute probablement que le calibre va aller en augmentant mais pour ce faire va falloir que le roulement de joueur ce stabilise.

Il y a une seule façon de savoir le vrai calibre. Jouer contre une équipe de HQ.

 

La question est ce que HQ serai accord a faire une serie de match contre LHPS. Imagine une défaite d'un club de HQ contre LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

On pourra spéculer comme on veut à savoir qui des deux est le meilleur mais ça resteras une question hypothétique .Il y a auras toujours des arguments contraire qui viendront supporter nos évaluation et ces parfait comme ça. On appel ca échanger nos point de vue que ça plaise ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi scolaire de Kington en décembre 2011. La finale opposait une équipe de HQ contre une équipe de la LHPS.

 

Résultat : CSB (M17 LHPS) 4 SSF (juvénile RSEQ) 1.

 

 

Tout le monde juge le calibre comme il veut l'entendre. Autant dans les 2 équipes il y avait des joueurs qui auraient pu joueur dans la ligue midget AAA. De même que midget AA et espoir.

 

C'est sur que pour un membre de HQ il va tenter de diminuer le calibre d'une ligue pour vendre le civil et dissuader les parents d'envoyer leur jeune dans les ligues scolaire. Facile d'abaisser une ligue en disant que le calibre est faible...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×