Aller au contenu
hockeymom25

A voir ! Une équipe lamantable....

Messages recommandés

Clisse, ON PARLE DE JOUEURS ATOMES!!!!!!

 

Peut importe qui est l'entraîneur ( en passant c'est pas parce que tu as joué pro que tu es un bon entraineur...ça n'a rien à voir), tu choisis 17 joueurs, tu fais jouer 17 joueurs. Tous ont le même temps de glace.

 

Vous me faites bien rire avec vos '' l'entraîneur a le droit à 5 minutes à la fin du match, 24 minutes en tournoi, 21 minutes avec sa femme, 30 minutes avec sa maîtresse''.

 

On parle de jeunes de moins de 11 ans!!!!!!

Qui sont là pour être DÉVELOPPÉS.

 

Vous voulez savoir?

À cet âge ils devraient même jouer à toutes les positions.

 

Très bon points mctru. Certains anciens sont fantastiques avec les enfants d'autre n'ont pas le caractère pour l'emploi.

Partager ce message


Lien à poster

La seule chose c'est que a cet age ils ne sont pas fou gagner c l'fun mais quand tu n'y participe pas il le savent aussi,,y sont content de gagner mais savent qu'ils n'ont pas contribuée.... Bref nous ca fait 4 fois qu'on joue contre eux et voici l'historique.. 1er match 18-2,,,, 2eme match 11-1,,,,,3ieme 7-1 et le tout dernier

4-1 et sans compter que apres 2 periodes c'était encore 1-1 et notre coach n'a jamais coupé notre banc et en plus depuis le premier match il fait jouer les avants a defense et vice-versa ....Alors je ne suis pas sur que de couper son banc est si essentiel et sans oublier les situations particulieres...Je vous jure que la prochaine fois sera la bonne et tout les ptits gars y croit....

 

Atome je suis d'accord a couper le banc quand c'est tres serre ou bien pour la discipline je m'explique je pense que le mot discipline n'a pas trop besoin d'explication mais moi j'y rajoute une parenthese on s'entend que le double lettre est niveau competition alors un jeune qui ne donne pas l'intensité dont il devrait en debut de match et ce meme si c le meilleur,, le gars du coach ect... Il n'a pas sa place en fin de match avec explication bien sur pour moi meme le moin bon de l'equipe si il est foule intensité doit et se devrais etre sur la glace en fin de periode quand il est question de couper son banc...Question de fouetter les ptites vedettes et de donner espoir a ceux qui sont dans l'ombre de ces petites vedettes...

Partager ce message


Lien à poster

Si tous les jeunes ont le même temps de glace ça sert à quoi de couper le banc?

Parler ne suffit pas?

Partager ce message


Lien à poster

Mctru a écrit

 

Clisse, ON PARLE DE JOUEURS ATOMES!!!!!!

 

Peut importe qui est l'entraîneur ( en passant c'est pas parce que tu as joué pro que tu es un bon entraineur...ça n'a rien à voir), tu choisis 17 joueurs, tu fais jouer 17 joueurs. Tous ont le même temps de glace.

 

Vous me faites bien rire avec vos '' l'entraîneur a le droit à 5 minutes à la fin du match, 24 minutes en tournoi, 21 minutes avec sa femme, 30 minutes avec sa maîtresse''.

 

On parle de jeunes de moins de 11 ans!!!!!!

Qui sont là pour être DÉVELOPPÉS.

 

Vous voulez savoir?

À cet âge ils devraient même jouer à toutes les positions

 

 

Entièrement d'accord avec toi mctru. Mais je suis surpris de ta position envers les anciens pros. Tu as changé d'opinion? Tu ne jurais que par les anciens pros.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison sur la toile de font devlopper le probleme au Quebec s`est qu'ont tente de dévloppé l'indevlopable au ditriment des dévlopable en n'ayant pas de vrais categorie élite mais de l'élite de mase (dévloppement pas le bas) la masse ne sera jamais de l'élite

J e suis d'accord avec vous que tous doivent jouer pour ce dévlopper mais ca sert a rien de metrre tes beaucoup trop talentueux avec des joueur de masse!

Des personnes haute place a HQ et HC me disent qu'au Quebec novice et atome sont 4 année de dévloppement élite completement perdu ou le vrais talentueux est seul sans pouvoir exploité son talent real

Tu peux joueur des heures seul mais si tu as pas de réelle competition devant toi qui te force oblige a te surpassé ou etre ingenieux pour surpassé l'adversaire devant toi en donnant un 2ieme et 3 ieme effort je regrette si tu fais pas cela tu fait tout sauf du réel dévloppement élite c'est mon opignon et ma conclusion

Partager ce message


Lien à poster

Mctru a écrit

 

Clisse, ON PARLE DE JOUEURS ATOMES!!!!!!

 

Peut importe qui est l'entraîneur ( en passant c'est pas parce que tu as joué pro que tu es un bon entraineur...ça n'a rien à voir), tu choisis 17 joueurs, tu fais jouer 17 joueurs. Tous ont le même temps de glace.

 

Vous me faites bien rire avec vos '' l'entraîneur a le droit à 5 minutes à la fin du match, 24 minutes en tournoi, 21 minutes avec sa femme, 30 minutes avec sa maîtresse''.

 

On parle de jeunes de moins de 11 ans!!!!!!

Qui sont là pour être DÉVELOPPÉS.

 

Vous voulez savoir?

À cet âge ils devraient même jouer à toutes les positions

 

 

Entièrement d'accord avec toi mctru. Mais je suis surpris de ta position envers les anciens pros. Tu as changé d'opinion? Tu ne jurais que par les anciens pros.

C'est se qu'il nous disent dans les cours d'entraineur et je crois avoir vu cela dans les règlements . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mctru a écrit

 

Clisse, ON PARLE DE JOUEURS ATOMES!!!!!!

 

Peut importe qui est l'entraîneur ( en passant c'est pas parce que tu as joué pro que tu es un bon entraineur...ça n'a rien à voir), tu choisis 17 joueurs, tu fais jouer 17 joueurs. Tous ont le même temps de glace.

 

Vous me faites bien rire avec vos '' l'entraîneur a le droit à 5 minutes à la fin du match, 24 minutes en tournoi, 21 minutes avec sa femme, 30 minutes avec sa maîtresse''.

 

On parle de jeunes de moins de 11 ans!!!!!!

Qui sont là pour être DÉVELOPPÉS.

 

Vous voulez savoir?

À cet âge ils devraient même jouer à toutes les positions

 

 

Entièrement d'accord avec toi mctru. Mais je suis surpris de ta position envers les anciens pros. Tu as changé d'opinion? Tu ne jurais que par les anciens pros.

 

Pour les anciens pro mes fils on joué contre quelque-un et il n'on pas tous la même attitude " oh que non "

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison sur la toile de font devlopper le probleme au Quebec s`est qu'ont tente de dévloppé l'indevlopable au ditriment des dévlopable en n'ayant pas de vrais categorie élite mais de l'élite de mase (dévloppement pas le bas) la masse ne sera jamais de l'élite

J e suis d'accord avec vous que tous doivent jouer pour ce dévlopper mais ca sert a rien de metrre tes beaucoup trop talentueux avec des joueur de masse!

Des personnes haute place a HQ et HC me disent qu'au Quebec novice et atome sont 4 année de dévloppement élite completement perdu ou le vrais talentueux est seul sans pouvoir exploité son talent real

Tu peux joueur des heures seul mais si tu as pas de réelle competition devant toi qui te force oblige a te surpassé ou etre ingenieux pour surpassé l'adversaire devant toi en donnant un 2ieme et 3 ieme effort je regrette si tu fais pas cela tu fait tout sauf du réel dévloppement élite c'est mon opignon et ma conclusion

Bon bien pour se commentaire là je suis entièrement d'accord . quand mon plus jeune a commencé atome seulement du bb 3 ville . maintenant si tu fais un bb tu dois absolument avoir un cc :oops: pourquoi au bout du compte $$$$ surement pas pour le développement :?:

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit Eric 25.

Nous avons eu la chance de participer au tournois du brique l'été dernier, non seulement le coach en chef ******************OV

 

Clisse, ON PARLE DE JOUEURS ATOMES!!!!!!

 

Peut importe qui est l'entraîneur ( en passant c'est pas parce que tu as joué pro que tu es un bon entraineur...ça n'a rien à voir), tu choisis 17 joueurs, tu fais jouer 17 joueurs. Tous ont le même temps de glace.

 

Vous me faites bien rire avec vos '' l'entraîneur a le droit à 5 minutes à la fin du match, 24 minutes en tournoi, 21 minutes avec sa femme, 30 minutes avec sa maîtresse''.

 

On parle de jeunes de moins de 11 ans!!!!!!

Qui sont là pour être DÉVELOPPÉS.

 

Vous voulez savoir?

À cet âge ils devraient même jouer à toutes les positions.

 

Très bon points mctru. Certains anciens sont fantastiques avec les enfants d'autre n'ont pas le caractère pour l'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Très bien dit Eric 25.

Nous avons eu la chance de participer au tournois du brique l'été dernier, non seulement le coach en chef ******************OV

 

 

******************OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×