Aller au contenu
sisu

bel histoire, beau cheminement

Messages recommandés

Carey faut pas virer fou. Il n'y a pas personne qui a dit ou mentionner que le collegial etait une ligue elite. On parle de beau cheminement, le gars a des offres pour aller dans des université americaines et canadiennes, ses études sont importantes et en plus il a du fun en jouant au hockey.

 

Anyway si on t'écoutes vraiment sur ton elite véritable on va finir par garder juste les joueurs qui font la lnh a 18 ans, on parle de 1 ou 2 gars par année... On va etre obliger de faire des tournois 3 contre 3 car il n'y aura pas assez de tes elites véritables pour faire des equipes et des ligues...

Partager ce message


Lien à poster

Pepito ton message est rempli de bon sens je suis d'accord avec ce que tu dis, je veux pas et je plante pas cette ligue je dis meme que ca serait une excellante alternative pour du veritable élite si on voudrait Meme que je verais bien plus ce systeme (comme les Americain) que le Junior majeur mais ca c'est autre chose, ce sont des pensés la réalitée et toute autre

Je trouve meme que cette ligue est formidable les jeunes en sorte éduqué etc..

Je suis pour la LHPS a 100%

Mais si quelqu'un essais de me rabaisser ou m'humilier a propos de mon opignon je lui remet les faits tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Carey faut pas virer fou. Il n'y a pas personne qui a dit ou mentionner que le collegial etait une ligue elite. On parle de beau cheminement, le gars a des offres pour aller dans des université americaines et canadiennes, ses études sont importantes et en plus il a du fun en jouant au hockey.

 

Anyway si on t'écoutes vraiment sur ton elite véritable on va finir par garder juste les joueurs qui font la lnh a 18 ans, on parle de 1 ou 2 gars par année... On va etre obliger de faire des tournois 3 contre 3 car il n'y aura pas assez de tes elites véritables pour faire des equipes et des ligues...

 

Pepito faut juste comprendre que nous sommes en mesure de développe plus de joueurs ici au Québec. Nous savons tous que nos jeunes sont présentement sous développe dans le système actuelle.

 

il faut trouver les failles de notre système présentement?

 

Si ça doit passé par un autre avenue pourquoi pas?

 

Pour ceux en affaires quand le plan marche mise en marché ne fonctionne pas tu regardes vers une autre plan. Change ton plan.

 

Regardons ce qui se fait pour l'élite ailleurs dans le monde.

 

Regardons les autres sports d’élite combien de Québecois y sont?

 

Ski

Plongeon

Hockey Féminin

Patin artistique.

Etc....

Partager ce message


Lien à poster

Jankowski a été repêcher en 7 ième ronde parce qu'il a clairement mentionné qu'il ne jouerait jamais junior.

C'est un des meilleurs joueurs canadiens de 18 ans au Québec. Présentement il est ''ranker'' 74 au NHL Draft. Seulement deux joueurs québécois de la LHJMQ le devance.

Partager ce message


Lien à poster

Y a-t-il un cheminement meilleur qu'un autre?

Y a-t-il une ligue meilleure qu'une autre?

Partager ce message


Lien à poster

Jankowski a été repêcher en 7 ième ronde parce qu'il a clairement mentionné qu'il ne jouerait jamais junior.

C'est un des meilleurs joueurs canadiens de 18 ans au Québec. Présentement il est ''ranker'' 74 au NHL Draft. Seulement deux joueurs québécois de la LHJMQ le devance.

Correction Mctru...

43e depuis hier Liste finale LNH Joueurs Nord Americains

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=79331

 

Aucun joueur du Quebec avant lui

Beauvillier, Rimouski 56e

Lalancette, Acadie-Bathurst 62e

Hudon, Chicoutimi 95e

 

Les autres du Quebec sont en danger car classer tres loin lorsque l'on combine la liste des joueurs Europeens

 

Ouf! s'il fallait que seulement 3-4 joueurs du Quebec soient recrutes...

Le "Temple" va trembler...

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Jankowski a été repêcher en 7 ième ronde parce qu'il a clairement mentionné qu'il ne jouerait jamais junior.

C'est un des meilleurs joueurs canadiens de 18 ans au Québec. Présentement il est ''ranker'' 74 au NHL Draft. Seulement deux joueurs québécois de la LHJMQ le devance.

Mctru

Va voir la date 12/23/11 de la liste ci-dessous :wink:

http://www.collegecommitments.com/

Cela confirmera ce que tu avances

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Beauvillier, Rimouski 56e

Lalancette, Acadie-Bathurst 62e

Hudon, Chicoutimi 95e

 

Et ces gars-là ont le potentiel de faire le grand saut?

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, Kevin Roy est un Québécois qui joue dans la USHL.Il est répertorié 78ième. Il était classé 106ième au midterm ranking. Cependant il en est à sa deuxième année d'éligibilité au repêchage. L'an passé il jouait à DeerField academy, un prep school au Massachusetts. Ses parents ont toujours priorisés les études. Il jouait pour l'académie St-Louis plus jeune.

 

Il terminera premier marqueur de la USHL, et ce, à seulement 19 ans. Il a 52 buts 48 passes pour 100 points en 58 matchs, dans une ligue reconnue pour la difficulté à marquer des buts.

 

"Lincoln Stars forward Kevin Roy scored his 50th goal of the season. He became the first USHL player to score 50 in a season since 1993-94. The following evening, he scored a pair of goals, the second of which was his 100th point of the season. Roy becomes just the 21st player in the history of the USHL to score 100 points in a season and the first to do such since 1998-99"

 

http://ushl2011.stats.pointstreak.com/s ... sonid=7561

 

Il est "commited" à Brown university l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×