Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Non jamais de 2 ieme année avec de premierte année JAMAIS!

Tu fausse ton véritable élite

17 premier 1998 = AAA

17 premier 1999 = AAA

17 premier 2000 = AAA

17 premier 2001 = AAA

 

17 a 34 si tu fais pas partie des 17 premier c'est que tu doit jouer selon ton age et ta categorie tu va pas fausser les données en dominant des plus jeune a cause de ton physique et maturité plus dévlopper a cause de l'age

2 possibilites AAA mineur/majeur ou AAA = majeur et AA = mineur et si tes meilleur mineur peuvent etre meilleur que tes 17 AAA majeur eu tu les monte dans le AAA et non le contraire si il font pas le AAA de les decendre dans le mineur

c'est la meme erreur que presentement

mineur 1 jan au 31 dec arrive moi pas avec plus jeune oui idealement dans un monde parfait ca serait au 6 mois j'en ai aucun doute!

mais va t'ont commencer a regarder la difference entre celui ne a 0h01 et celui née a 23h59 :roll:

Une année civil de memoire Crtosby et ovechkin sont dans le milieu de l'année avancer meme!

presentement 2 ans d'écart c'est enorme et vous trouvé deja le moyen de dire qu'une seule année d'écart c'est enorme mais en meme teps vous pleunicher pour envoyer des plus vieux faire a semblant de dominer des plus jeune en enlevant la place au 17 vrais meilleur de leurs réelle année

devloppe des 17 meilleurs année apres année ensemble dans la meme categorie d'age tu va en produire des champion!

Triche en mettant des plus vieux avec des plus jeune tu empeche le vrais devloppement de tes vrais meilleurs et tu recule tout le monde d'un ans

car en envoyant tes 17 a 34 1998 dans le 1999 combien de 1999 tu vas dévlopper meme chose tes 1999 qui eu seront tassé a cause des tes 1998 (17 a 34) tes 1999 iront tasser tes 17 premier 2000 etc.. tu te retrouve toujours un ans en arriere coté élite tu ne peux pas jouer contre le reste de l'Amerique donc aucune comparaison ajustement aucune fenetre completement encore isoler etc..

Me semble que c'est tres simple a comprendre! en tout cas pour les 17 qui font l'équipe c'est certain des 18 a infini qui veulent vraiment pas comprendre

pas trop compliqué a voir ou a comprendre c'est du tirage de couverte pis quans ca commence ca pu fin regardé ou ca nous a amener pus des AAA mais du CC

hereusement d'ici quelques année ca va etre different ouff si je decide de revenir et j'y pense mais pas facile un tel mouvement ca prendrais de bonne raison de revenir je crois que presentement tout ce qui se fait est positif bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×