Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a entendu des rumeurs que l'année prochaine que HQ introduira Bantam AAA, qui combinera les régions et puis créer les équipes "travelling"?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis surpris que ça pris ce temps avant que ça sorte. Ça ne fait pas loin de 2 mois que ce projet est étudié et aurait été accepté par HQ. Il reste à déterminer si ces pour le début de la saison 2012 ou 2013.

Le projet concerne le Bantam et Peewee. Il ne reste qu’à donner un nom au projet.

Il y a aussi un projet pour l’espoir mais rien de concret.

Ça va ressembler à ceci.

 

Chaque concession deux AA devrons prendre les 17 meilleur joueur de leur territoire afin de les regrouper dans un seul club sans tenir contre de l'âge (pas de mineur majeur mon carey hahahaha et on ne parle pas encore de AAA)

 

Donc la règle des deux club balancer ne s'appliqueras plus pour la structure intégrée.

 

Ceux classé de 18 à 34 iront si on peut dire ainsi dans le club école deux AA et seront tous affilier au ''gros club''

 

Ce qui n’est pas encore déterminer est de savoir ou vont il joueur? Resteront-ils dans leur ligue ? J’en doute je pense qu'il va y avoir des fusions de ligue a fin de créé une super ligue d'élite.

On devrait en savoir plus long d’ici un mois.

Partager ce message


Lien à poster

juste une equipe 2a par region serais deja un grand pas vers l'avant

le calibre de jeux serais mieux a partir du c b a 2c 2b

si on fait un 3a il ne faut pas qu'il y est 2 equipes 2a par region encore

car ca serais une erreur pour le reste et juste de l'argent de plus pour hq

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'intant il y a pas d'ajout ou de dimunition d'équipe ca reste t'el qu'elle. Ce qui change ces que tu regroupe tes 17 meilleur élément dans un club au lieux de les diviser dans deux club.

Partager ce message


Lien à poster

comme j'ai dit si il ya un 3a whow enfin 1 seul equipe elite par regions

mes il faut enlever au moin 1 equipe 2a (tan qu'a moi 2)

il serais tant que les parent voie clair, il y a trop d'option aujourd'hui

ca coute trop cher pour ce qu'on a

 

1 equipe elite = meilleur joueur sur la glace, meilleur entraineur derriere le banc

moin de dépence pour plusieur parent un calibre plus fort en région

dans les cathégories moin elever

 

on devrais faire comme le midget aaa a partir du pee-wee

 

la saison prochaine (midget) on a le choix. (dans mon cas)

espoir, 2a, 3a ecole privé colege etc...

tous a des couts exorbitants

 

pour l'avenir a quand un vrais club elite, la je ferais le déplacement nécessaire

pour mon fiston

Partager ce message


Lien à poster

Je suis surpris que ça pris ce temps avant que ça sorte. Ça ne fait pas loin de 2 mois que ce projet est étudié et aurait été accepté par HQ. Il reste à déterminer si ces pour le début de la saison 2012 ou 2013.

Le projet concerne le Bantam et Peewee. Il ne reste qu’à donner un nom au projet.

Il y a aussi un projet pour l’espoir mais rien de concret.

Ça va ressembler à ceci.

 

Chaque concession deux AA devrons prendre les 17 meilleur joueur de leur territoire afin de les regrouper dans un seul club sans tenir contre de l'âge (pas de mineur majeur mon carey hahahaha et on ne parle pas encore de AAA)

 

Donc la règle des deux club balancer ne s'appliqueras plus pour la structure intégrée.

 

Ceux classé de 18 à 34 iront si on peut dire ainsi dans le club école deux AA et seront tous affilier au ''gros club''

 

Ce qui n’est pas encore déterminer est de savoir ou vont il joueur? Resteront-ils dans leur ligue ? J’en doute je pense qu'il va y avoir des fusions de ligue a fin de créé une super ligue d'élite.

On devrait en savoir plus long d’ici un mois.

 

president... tu n'avais pas dit recemment que les gouverneurs avaient votés contre le projet?

Partager ce message


Lien à poster

Oui celui d'ajout d'équipe car HQ voulait faire un gros club avec deux strucuture et garder le même nombre d'équipe au deux AA soit deux peewwe et deux bantam. Donc on ajoutait un club si on peut dire AAA ces la dessus qu'ils on voté non. Le commité est revenue avec une nouvelle proposition a HQ qui pour l'instant n'est pas l'ideal car on aurait voulu diminuer le nombre d'équipe mais qui a le mérite de ne pas ajouter de club et d'augmenter le calibre de jeux avec les 17 meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

Bien...je comprends maintenant...

 

Est-ce que ces nouveaux AAA pee-wee et bantam seraient affiliés avec des écoles pour le sport étude?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tres heureux pour moi c'est un plaisir immense d'entendre cela domage que je viens de recevoir un tres mauvaise nouvelle personnelle en meme temps, au moin j'ai de quoi me rejouir!

Je sais pas si je vais pouvoir encore etre longtemps sur poc mais tant que je pourais je vais le faire! ca me rejoit d'entendre une telle nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×