Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Je suis a la fois surpris et déçu que le west island n'embarque pas dans cette structure. Me semble que géographiquement, ca serait très ' vivable ' d'emboîter le pas.

Et a propos du terme utilisé mineur-majeur, est ce que ca implique que le bantam AAA sera réservé seulement aux 2e années et non aux meilleurs joueurs disponibles ?

Moi aussi, je me pose cette question car dans le reportage de Radio-Canada, il mentionne seulement l'ajout du AAA au niveau peewee-bantam et non du mineur-majeur :?: Il mentionne que cette ajout est pour réduite l'écart de maturité. Alors, peewee AAA=2000 2e année

peewee AA=2001 1iere année

bantam AAA= 1998 2e année

bantam AA=1999 1iere année

À part les exceptions qui pourras faire le AAA à leur 1iere année.

Sinon, si les deux années sont mélangés se n'ai pas du mineur-majeur et sa ne réduit pas l'écart de maturité.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous l'expliquer :?:

Exemple : pour le AAA , le meilleur 6ieme défenseur est un 99 , les 1 a 5 sont des 98, le 98 qui a concédé la 6ieme place , il va dans le mineur AA ou dans le BB de ca ville?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis a la fois surpris et déçu que le west island n'embarque pas dans cette structure. Me semble que géographiquement, ca serait très ' vivable ' d'emboîter le pas.

Et a propos du terme utilisé mineur-majeur, est ce que ca implique que le bantam AAA sera réservé seulement aux 2e années et non aux meilleurs joueurs disponibles ?

Moi aussi, je me pose cette question car dans le reportage de Radio-Canada, il mentionne seulement l'ajout du AAA au niveau peewee-bantam et non du mineur-majeur :?: Il mentionne que cette ajout est pour réduite l'écart de maturité. Alors, peewee AAA=2000 2e année

peewee AA=2001 1iere année

bantam AAA= 1998 2e année

bantam AA=1999 1iere année

À part les exceptions qui pourras faire le AAA à leur 1iere année.

Sinon, si les deux années sont mélangés se n'ai pas du mineur-majeur et sa ne réduit pas l'écart de maturité.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous l'expliquer :?:

Exemple : pour le AAA , le meilleur 6ieme défenseur est un 99 , les 1 a 5 sont des 98, le 98 qui a concédé la 6ieme place , il va dans le mineur AA ou dans le BB de ca ville?

Pour ca que ca prend mineur/majeur pour que tout tes meilleurs 1 ere année joue AAA et non AA avec les laissé pour contre AAA majeurs qui prennent la place de plusieurs 1 ere années qui vont devoir jouer AA ou BB tu fait pas du devloppement maximun tu nivelle a nouveau pas le bas si tu fait pas le mineur/majeur

Partager ce message


Lien à poster

je comprend donc, que tout les meilleurs 98 et 99 ensemble dans le AAA et juste des 99 dans le AA , avec quelques 2000 dominants? et les 98 qui n'auront pas fait le AAA , iront dans le BB deleur ville . Ai-je bien compris?

Partager ce message


Lien à poster

si il n'y a pas vraiment de ligue mineur, une organisation sortirait gagnante de permettre 1 2e année au AA pour chaque 1ere année qui est au AAA... tu gardes 17 min et 17maj dans le systeme en tout temps....

Partager ce message


Lien à poster

si il n'y a pas vraiment de ligue mineur, une organisation sortirait gagnante de permettre 1 2e année au AA pour chaque 1ere année qui est au AAA... tu gardes 17 min et 17maj dans le systeme en tout temps....

oui c'est bien penser , et aucun joueur ne pourrais prendre son poste pour acquis . le meilleur AA pousserais sur le "dernier" du AAA , et tout le monde en sortirais gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Pourquoi pas plus de 2 associations? Les retes nont pas de vision? Les c

Pti' clans veulent pas ?

 

 

Pour les 2 assoc en question...que vont ils faire pour les tournoi? ...jouer un contre lautre 50 matchs?

 

Jespere que cest les meuilleres 1-17 et 18-34 !

 

Pas necessairement besoin mineur majeur car si les talent existe vraiement cela va se arranger toute seul...[/quote

 

Ces ce qui ce dit voilà pourquoi que ça devrait s'appeler bantam AAA

et Bantam AA. Ou bien division 1 et division 2.

Partager ce message


Lien à poster

je comprend donc, que tout les meilleurs 98 et 99 ensemble dans le AAA et juste des 99 dans le AA , avec quelques 2000 dominants? et les 98 qui n'auront pas fait le AAA , iront dans le BB deleur ville . Ai-je bien compris?

 

Est-ce bien ça président? Ou ce n'est pas encore définie? :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

On va attendre de voir le projet sur papier avant de confirmer.

Ok personne ne sait si sa vas être du mineur-majeur (année de naissance) ou bien seulement du AAA-AA (deux années naissance) :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×