Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Unique quand tu prend ce que je dit et tu le tourne a ta facon pour rabaisser

comme si je parlerais qu'a des pros si ton cerveau est si limité ecrit pas de telle chose :roll: :lol:

A tous les pro que je parlesplusieurs car je m'interesse et leur disponibilité est tres grande et j'en manque pas une mais as tu assé de matiere pour essaye de pensée que je parles autant a des dirigeant des coaches des parents des... aussi ou si tu est trop limité a essayer de ridiculisé et rabaisser

je suis 24h par jour su la cause elite au Quebec meme que je me promene a l'Éexterieur et en manque pas une de discuter demander conseil leurs opignons pour m'en faire une! Ca vient pas tout seul je suis partie de ZERO et je me suis ultra impliqué je fouille sans cesse j'ai AUCUN partie pris je vous dit ce que je vois et ce qu'ils font et votre systeme élite est un desastre meme a l'émision a RDS hier j'ai pris le temps d'écouté Mario Maroi qui avec Stephane Matteau vous savez celui qui devait s'occuper des programme élites! bien apres quelques mois il a envoyer jouer son enfant jouer a l'exterieur du Quebec comme a fait Couturier comme fait presentement Claude Lemieux! et sa reponse a été tres clair au Quebec on a peur de faire du véritable élite et on devrait le faire tres jeune pas attendre a pee wee ou bantam il est trop tard! pas moi c'était a RDS comment ca se fait quand je parle a Mario Lemieux ou a Wendel Clack ou a Don Cherry uo Bob McKeinzie ou a Nick Antropov ou a Claude Lemieux ou a a Steve Spott (HC Jr) ou a John Gardner OU A Denis Savard ou Martin Lapointe ou... ils disent tous la meme chose et font tous jouer leur enfant ou petit enfant hors Quebec pour les anciens et jen passe.......

Il y a zero differance de ce que je dis qu'ils disent a propos du hockey au Quebec un GROS ZERO DE DIFFERANCE fait que continue a te conté des histoire avexc tes petit n'amis tu sais les click d'arena genre gratte moi le dos et je vais te gratté le dos ca marche dans une association mais en dehors ils sont rien et vide tout ce qui conte reproduire ce qu<É'ils ont si bien appris trouvé le moyen la faille et quicontre se met entre nous on le ridiculise lui fait une reputation et rabaisse pour cela il ont besion de faire du leche botte et se rendre indispensable tout ca pour passé devant un autre qui meriterait d'etre là pas suprenant que des aberation Systeme lates pu de novice ASA ni d'atome AAA et AA nais du BB et CC en masse :oops: :roll:

continue a vouloir me ridiculiser tout ce que tu fait tu me donne encore plus de gas pour continué merci du fond du coeur :D :!: je sais pas ou je vais classer ta reponse dans mes archivre mais elle ne sera une statistique tres interessant dans quelques années :wink: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Unique quand tu prend ce que je dit et tu le tourne a ta facon pour rabaisser

comme si je parlerais qu'a des pros si ton cerveau est si limité ecrit pas de telle chose :roll: :lol:

A tous les pro que je parlesplusieurs car je m'interesse et leur disponibilité est tres grande et j'en manque pas une mais as tu assé de matiere pour essaye de pensée que je parles autant a des dirigeant des coaches des parents des... aussi ou si tu est trop limité a essayer de ridiculisé et rabaisser

je suis 24h par jour su la cause elite au Quebec meme que je me promene a l'Éexterieur et en manque pas une de discuter demander conseil leurs opignons pour m'en faire une! Ca vient pas tout seul je suis partie de ZERO et je me suis ultra impliqué je fouille sans cesse j'ai AUCUN partie pris je vous dit ce que je vois et ce qu'ils font et votre systeme élite est un desastre meme a l'émision a RDS hier j'ai pris le temps d'écouté Mario Maroi qui avec Stephane Matteau vous savez celui qui devait s'occuper des programme élites! bien apres quelques mois il a envoyer jouer son enfant jouer a l'exterieur du Quebec comme a fait Couturier comme fait presentement Claude Lemieux! et sa reponse a été tres clair au Quebec on a peur de faire du véritable élite et on devrait le faire tres jeune pas attendre a pee wee ou bantam il est trop tard! pas moi c'était a RDS comment ca se fait quand je parle a Mario Lemieux ou a Wendel Clack ou a Don Cherry uo Bob McKeinzie ou a Nick Antropov ou a Claude Lemieux ou a a Steve Spott (HC Jr) ou a John Gardner OU A Denis Savard ou Martin Lapointe ou... ils disent tous la meme chose et font tous jouer leur enfant ou petit enfant hors Quebec pour les anciens et jen passe.......

Il y a zero differance de ce que je dis qu'ils disent a propos du hockey au Quebec un GROS ZERO DE DIFFERANCE fait que continue a te conté des histoire avexc tes petit n'amis tu sais les click d'arena genre gratte moi le dos et je vais te gratté le dos ca marche dans une association mais en dehors ils sont rien et vide tout ce qui conte reproduire ce qu<É'ils ont si bien appris trouvé le moyen la faille et quicontre se met entre nous on le ridiculise lui fait une reputation et rabaisse pour cela il ont besion de faire du leche botte et se rendre indispensable tout ca pour passé devant un autre qui meriterait d'etre là pas suprenant que des aberation Systeme lates pu de novice ASA ni d'atome AAA et AA nais du BB et CC en masse :oops: :roll:

continue a vouloir me ridiculiser tout ce que tu fait tu me donne encore plus de gas pour continué merci du fond du coeur :D :!: je sais pas ou je vais classer ta reponse dans mes archivre mais elle ne sera une statistique tres interessant dans quelques années :wink: :D :D :D :D

carey ne gaspille pas tes énergies avec des gens comme ça, les fonceurs comme toi ça dérangent et il y aura toujours quelqu'un pour essayer de te rabaisser. l'important c'est la cause et c'est vrai qu'Il y a un problème avec la stucture du hockey d'élite au québec et il faut s'en occuper, un point c'est tout. sinon il y aura de moins en moins de joueurs issuent du québec dans les calibres supérieurs. cependant il faut parler à ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les choses et les anciens pro sont sûrement les personnes toutes désignées pour cela...lâche pas.

Partager ce message


Lien à poster

Merci du fond du coeur! je le sais mais ca me boost toujours d'en avoir des comme cela! :lol: :lol:

J e pense que si il serait pas la je serais pas aussi actif comme cetait disent que je redote ou on la connait ta chanson faut croire quÉ'ils y en a qui la conaisse pas :wink: :lol:

Tout ce que font ces .................gentile personne ils s'en rendre pas compte engourdir par leur colere er rage contre moi et me DONNE L'OPORTUNITÉ DE LE DIRE ET REDIRE ET REDIRE ET REDIRE :D :lol: TROP CENTRER SUR LEURS FRUSTRATIONS :wink: :lol: :lol:

cELA ME PERMET DE PROMOVOIR L'ÉLITE D'EN FAIRE SORTIR QUELQUUES UN DE SORTIR DU GARDEROBE AU DEBUT J'ÉTAIT VRAIMENT SEUL ET TRES ISOLÉ on m'a rabaissé humiliere et pire mais j'ai tenu toujours le meme discourt et quand je me trompait je l.acceotais et m'excusait publiquement, et je continuait

C ertain mele mon garcon a cela Aucun rapport je me sert de lui pour des exemple point a la ligne pour expliquer des choses je dit ce qui en est point a la ligne mais on aiment bien attaqué plus surnoisement la mechanceté et la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen revelle deriere les pseudonime la vrais personalitée de ces gens et tu fini toujours par savoir qui est qui sur poc :wink: :!:

Au nombre de message un m'acusait d'avoir d'autre pseudonime (ma femme avait le sien) mais ce meme acusateur een avait 8! et un autre dirigeant de l'Ataq A QUI JE LUI AI FAIT UN MESSAGE PRIVÉ EN AVAIT 6! pour soit blaster ou renforcer ces p¸ropre écrit ca te donne tu un peu le tableau :wink:

Je suis plus qu'heureux que ca change maintenant le monde laisse pu la bul;shit s'écrire on defend les points bravo a vous tous vous commencer a etre nombreau je me sens comme le gouroux d'une nouvelle secte :lol: :lol: :lol: et c'est pas le but rechercher la but rechercher est d'etre fier de nnotre élite Quebecois de revoir des Richard, Beliveau Lafleur, Lemieux a la place des Ovechkin et Crosby! de voir disparaite le 2 ronde suplementaire reservé au Americain dans la LHJMQ! CA C'EST MON BUT! CA PASSE PAR........ :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vraiment très bien les gars les commentaires que vous faites mais au départ la question était de voir les noms que vous pensiez suceptible d'etre repêcher au niveau junior au mois de juin..

 

On peut faire le procès de HQ dans plusieurs facette et pour moi la seule façon de faire changer les choses c'est de m'impliquer personnellement.

 

bonne jounée a tous!

Partager ce message


Lien à poster

c'est vraiment très bien les gars les commentaires que vous faites mais au départ la question était de voir les noms que vous pensiez suceptible d'etre repêcher au niveau junior au mois de juin..

 

On peut faire le procès de HQ dans plusieurs facette et pour moi la seule façon de faire changer les choses c'est de m'impliquer personnellement.

 

bonne jounée a tous!

tu as raison, revenons à nos moutons. mais il faut être prudent dans nos commentaires car plusieurs parents réagissent fortement quand le nom de fiston n'est pas dans la liste. c'est pour cela que le csr n'émet plus de liste accessible au public le 1 avril, pour ne plus se faire achaler par des parents frustrés lors de la coupe dodge à la fin avril.

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire suite à la question initiale, n'oubliez pas que le csr avait sélectionné 37 joueurs du réseau midget espoir pour la partie d'étoiles du challenge midget aaa en décembre. donc la plupart des joueurs susceptibles d'être repêchés en juin font parti de ce groupe et voici la liste:

 

attaquants:(18)

-félix-antoine hubert-savage(ccl)

-danick gaudreau(rive-sud)

-giovanni fiore(laval/mtl pats)

-charles lapointe(rive-sud)

-antoine pouliot(rive-sud)

-charles-alexis raymond(mauricie)

-joel giguère(laval/mtl pats)

-félix brassard(ccl)

-francis maltais(cyclones québec)

-guillaume archambault(de mortagne)

-simon dubé(cyclones québec)

-philippe rioux(abitibi)

-léandre tremblay(saguenay-lsj)

-jean-christophe roy(de mortagne)

-zachary houle(mont-joli)

-corey-michael iapalucci(lsl royals)

-samuel jacques(beauce-amiante)

-étienne leduc(saguenay-lsj)

 

défenseurs:(12+ 2 blessés* + 1 absent**)

-kevin laliberté(basses-laurentides)**

-pier-luc dion(rive-sud)

-tristan pommerleau(mont-joli)

-sacha guay(laval/mtl pats)

-jacob jacques(beauce-amiante)

-nicolas dumoulong(de mortagne)*

-gabriel d'astous-moreau(laval/mtl pats)

-samuel thibeault(lsl grenadiers)

-marc-olivier crevier-morin(lsl grenadiers)

-louis-philippe pagé(milles-iles)

-marc-andré gauthier(abitibi)

-maxime pelletier(outaouais)

-philippe bergeron(canimex marie-rivier)

-julien proulx(québec cyclones)

-matthew klebanskyj(lsl royals)*

 

gardiens:(4)

-nicolas desrosiers(mont-joli)

-simon del testa(rive-sud)

-pierre bouchard(saguenay/lsj)

-raphael pitt-roy(bois-francs)

 

cette liste de joueurs a été faite par le csr et non par des gérants d'estrades, donc je penses qu'on peut ci-fier. cependant, elle date de décembre donc il y aura sûrement quelques ajustements d'ici le 1er mai, mais pour l'essentiel, je pense qu'elle est très représentative.

Partager ce message


Lien à poster

Esce que l on devraient ajouter les joueurs invités au match des etoiles midget espoir a cette liste? :?

 

Et aussi jaimerai savoir ce que vous pensez de nos joueurs en Outaouais?

D apres vous y as t il des joueurs de l'Outaouais qui devraient sortir au repechage?

Partager ce message


Lien à poster

Esce que l on devraient ajouter les joueurs invités au match des etoiles midget espoir a cette liste? :?

 

Et aussi jaimerai savoir ce que vous pensez de nos joueurs en Outaouais?

D apres vous y as t il des joueurs de l'Outaouais qui devraient sortir au repechage?

est-ce que tu parles du match des étoiles de la ligue montréal métro ou du match des étoiles regroupant les 3 ligues au challenge maaa, car cette liste est celle du match regroupant les 3 ligues. en passant ce que moi je penses des joueurs est sans importance car je ne suis pas recruteur pour le csr. si un jeune de l'outaouais fait parti de la liste c'est sûrement qi'Il y a de l'intérêt pour lui.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×