Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Francis Bouillon en est un tres bel exemple

Un autre que je veux pas cité disons DP car il y a eu plus que que ce jeune et la famille qu'on a mis de coté PARCEQU'ILS A OSER ....... un autre DS plus recament et je parle pas juste du niveau midjet mais depuis tres longtemps que dire de Lecavalier qui lui est allé a la cours de justice c'est de cette facon qu'on traite ceux qui ose dire que ca va pas! ils sont des pariat des parents probleme je peut comprendre pourquoi certain on pu sauté la coche a leur facon devant un trop grand nombre qui peuvent meme pas comprendre et veulent surtout pas comprendre rien au Quebec ils y en a une épidémie bien servie par les regles implaté par HQ petit a petit quand les 4444 rentre que tu magouiller a ta guise que tu peus grasse a la masse écrassé rabaisser et humilié en toute impunité qui contre ose se lever et dire ca marche pas vous etes des ....... bon gars :roll: :lol:

bien tu as le resultat present combien de Bouillon de DP et de futur DS va t'il faloir encore crappé a cause de ses gens j'en revient pas encore je suis insulté de voir 2 rondeexclusive pour des Americains dans la LHJMQ! :oops: :cry: :cry: :roll: :roll: :twisted: :!: C'EST RIDICULE ON PEUT PAS ALLEZ PLUS BAS QUE CELA! INCROYABLE ASSOMANT :lol: :lol: :oops: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

mon cher carey. je comprends ta frustration mais les choses commencent à bouger, très tranquillement j'en conviens mais ça bouge, quelques bonnes nouvelles s'en viennent. ne lâche pas, ce sont ceux qui ammènent des idées nouvelles qui feront avancer le dossier. le sommet du hockey québecquois, les structures intégrées, les camps printaniers au midget aaa, les équipes québec à des niveaux inférieures, voilà quelques bonnes décisions prisent par hockey québec et d'autres suivront bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour avoir eu la chance d'assister au Tournoi de Chateauguay, le meilleur joueur Midget Espoir cette année, selon moi, est Felix-Antoine Hubert-Savage, du CCL.

 

Il devrait être repêché très haut, au prochain Draft LHJMQ. C'est vraiment un joueur de calibre AAA.

 

Autre mention :

 

Félix Brassard = CCL

Giovanni Fiore = Laval

Samuel Beaulieu = Mont-Joli

Alexandre Bolduc (D) = Abitibi

Antoine Pouliot = Rive-Sud

Michael Blain = QC Cyclone

Antoine Marcoux = Bois-Franc

 

Et prospect 14ans

 

Meilleur Joueurs:

 

Anthony Beauvillier = CAG

Mathieu Nadeau = Beauce-Amiante

 

mon cher reebok71, les jeunes que tu nommes sont pour la plupart de bons prospects mais il ne faut pas juste évaluer leur performance au tournoi de châteauguay, il faut évaluer l'ensemble de leur saison et beaucoup plus encore....certains à châteauguay ont joué au-dessus de leur potentiel et d'autres en-dessous, il faut prendre cela en considération.

Partager ce message


Lien à poster

Un ajout a ta liste reebok71

 

Kevin Laliberté Def.Conq.

excellent choix selon moi le 1er défenseur à sortir au niveau espoir. bon physique, bonne mobilité, bonne 1ère passe, très bon dans les deux sens.

Partager ce message


Lien à poster

Bon toute le monde ici qui répond a ce post vont prêcher pour leur paroisse juste une petit suggestion regarder au Midget AAA de votre région avant de répondre pour savoir combien il y a de 15 ans au AAA car si une région en a plusieurs au AAA il y de forte chance qu'il est moins de joueur repêcher a l'espoir non ?? Bon moi aussi je vais prêcher pour ma paroisse ici en Mauricie il y a 8 15 ans au AAA donc beaucoup de talent au 15 ans résultat moins d'espoir repêcher logique non. En passant avec 8 joueurs au AAA les Estacades on terminer premier de leur division et l'espoir a terminer 5 sur 8 est en série 4 pas pire hein pour une petite région comparer au grand centre je trouve très malheureux que personne(ou presque) vois clair ou en parle ici merci !!

mon cher jo22, pour ce qui est de votre bassin de joueurs de 15 ans en mauricie les échos que j'en ai sont très positif, quelques joueurs (6-7 au total maaa/espoir) pourraient être sélectionnés en juin.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

 

mon cher carey. je comprends ta frustration mais les choses commencent à bouger, très tranquillement j'en conviens mais ça bouge, quelques bonnes nouvelles s'en viennent. ne lâche pas, ce sont ceux qui ammènent des idées nouvelles qui feront avancer le dossier. le sommet du hockey québecquois, les structures intégrées, les camps printaniers au midget aaa, les équipes québec à des niveaux inférieures, voilà quelques bonnes décisions prisent par hockey québec et d'autres suivront bientôt.

Je sais et cela m'encorage j'ai aussi eu plusieurs coversation sur une base mensuel meme que je suis plus que fier de ceraine annonce qui seront fait disont que j'étais un fantassin la resistance en temps de guerre j'en ai pas manqué une et meme éclabouser mes sources de peur qu'elle craignent d'aller de l'avant

moi aussi j'ai disont vraiment hate d'en discuté president

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir , est ce que tu sais si en abitibi (Forestiers et Filon ) il y a des joueurs qui pourrait etre repecher en juin ? merci !

cher antimagouille, je ne divulguerai pas de noms mais je te dirai simplement qu' au midget aaa vous avez un défenseur qui a été surclassé à 14 ans donc logiquement il devrait sortir assez tôt et 2 ou 3 autres joueurs (aaa et espoir)seront fortement considérés pour les rondes plus tardives.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois reconnaitre les joueurs dont tu parle, et comme tu le disais auparavant , si je n'e me trompe pas de jeunes, seulement 2 ont des stats impressionnantes dans le lot, donc comme tu le disais, les stats ne sont pas un facteur décisif et d'autres qualitées, étique de travail, attitude etc on été scruté . Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois reconnaitre les joueurs dont tu parle, et comme tu le disais auparavant , si je n'e me trompe pas de jeunes, seulement 2 ont des stats impressionnantes dans le lot, donc comme tu le disais, les stats ne sont pas un facteur décisif et d'autres qualitées, étique de travail, attitude etc on été scruté . Tant mieux !

oui antimagouille, l'importance des stats dépend toujours du style d'un joueur. si tu repêches un jeune en pensant qu'Il peut jouer sur tes 2 premières lignes à 18-19-20 ans, le jeune doit démontrer de très bonnes statistiques offensives, cependant dans le junior majeure ça prend aussi des joueurs de 3e et 4e ligne ainsi que des 5e et 6e défenseurs et pour ce style de joueurs les stats offensives sont beaucoup moins importantes. on va plutôt regarder leur éthique de travail, leur caractère, leur attitude, leur implication physique, leur jeu défensif et bien sûr leur size, donc si un joueur n'a que des stats offensives à offrir, il se peut qu'Il soit moins intéressant que d'autres, à moins bien sûr d'être une super vedette offensive et à l'espoir on a assez des doigts d'une main pour compter les super vedettes, n'en déplaise à tous. il peut y avoir eu 4 ou 5 oubliés mais pas plus, les autres sont surtout des (long shot) comme on dit dans le jargon, donc des choix de 6-7-8e ronde. mais qui sait dans 2 ans où tous et chacun seront rendu dans leur développement, chaque repêchage renferme des surprises, de bonnes et de mauvaises.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×