Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Me battre pour déménager les régions dans les grands centres pour que les jeunes ai de la visibilité ? Me battre pour que des recruteurs sois présents en régions ? Me battre pour que les associations de hockey des régions vendent mieux leur joueurs talentueux ? TAB !!!!!!tu me niaise tu ? Il y a encore des gens des GRAND centre qui n'acceptent pas qu'un joueur de région vienne dominé chez eux...donc pas de contact = pas d'invitation pour les joueurs de région !!! Mon cher Carey, il ne faut pas confondre se battre avec tetté !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Liste Officiel des joueurs ESPOIR au CSR

 

GARDIEN

Nathan L'Ecuyer - Laval

Nicholas Desrosiers - Mont Joli

 

DEF

Khevin Laliberte - Conquerants

Louis-Philippe Page - Seigneurs Mille-Iles

 

AVANT

Giovanni Fiore - Laval

Charles Lapointe - Express Rive Sud

Felix-Antoine Savage - Charles Lemoyne

Corey Michael Iapalucci - Royals LSL

Felix Brassard - Charles Lemoyne

Gabriel Gagne - Selects du Nord

Antoine Pouliot - Express Rive Sud

Philippe Rioux - Filon Abitibi

Joel Giguere - Laval

Zacharie Houle - Mont-Joli

 

il y a des erreurs sur la liste écrite par Antimagouille car il y a des joueurs qui pour des raisons que seul eux connaisent on décidé de ne pas se présenter au Combine c'est pour cela que la liste de recruteurplaisir est exact. La décision de la ligue d'inviter d'autres jeunes ont été prise suite à la fin de semaine de la coupe Dodge. les joueurs qui different de la liste de recruteur et antimagouille ont eu la confirmation dimanche soir ou Lundi. C'est pour cela qu'ils ne sont pas sur la vieille liste

Partager ce message


Lien à poster

OK ! comme je le disait, j'ai pris la liste sur un autre forum , je n'ai pas de contact n'y pour me renseigné, n'y pour etre capable de pluggué quelqu'un.....donc je me renseigne comme je peux ! merci !

Partager ce message


Lien à poster

Me battre pour déménager les régions dans les grands centres pour que les jeunes ai de la visibilité ? Me battre pour que des recruteurs sois présents en régions ? Me battre pour que les associations de hockey des régions vendent mieux leur joueurs talentueux ? TAB !!!!!!tu me niaise tu ? Il y a encore des gens des GRAND centre qui n'acceptent pas qu'un joueur de région vienne dominé chez eux...donc pas de contact = pas d'invitation pour les joueurs de région !!! Mon cher Carey, il ne faut pas confondre se battre avec tetté !!!!

Tu resume assez bien le malaise! tu n'es pas seul je pense la meme chose et je peux affirmer que c'est pire que cela mais je crois d'apres tes propos que tu comprend bien la maladie (probleme) dont le hockey mineur dit élite au Quebec souffre! net que tu ose pas du moin encore dire le fond de ta penser et je te comprend ce n'est peut etre pas le bon moment choisi

Seulement quand ca sera le bon moment pour toi au lieu de laissé tout deriere et de dire fu.k the rest, j'espere que tu continura a te faire entendre!

merci pour ton temoignage :D

Partager ce message


Lien à poster

Liste Officiel des joueurs ESPOIR au CSR

 

GARDIEN

Nathan L'Ecuyer - Laval

Nicholas Desrosiers - Mont Joli

 

DEF

Khevin Laliberte - Conquerants

Louis-Philippe Page - Seigneurs Mille-Iles

 

AVANT

Giovanni Fiore - Laval

Charles Lapointe - Express Rive Sud

Felix-Antoine Savage - Charles Lemoyne

Corey Michael Iapalucci - Royals LSL

Felix Brassard - Charles Lemoyne

Gabriel Gagne - Selects du Nord

Antoine Pouliot - Express Rive Sud

Philippe Rioux - Filon Abitibi

Joel Giguere - Laval

Zacharie Houle - Mont-Joli

 

il y a des erreurs sur la liste écrite par Antimagouille car il y a des joueurs qui pour des raisons que seul eux connaisent on décidé de ne pas se présenter au Combine c'est pour cela que la liste de recruteurplaisir est exact. La décision de la ligue d'inviter d'autres jeunes ont été prise suite à la fin de semaine de la coupe Dodge. les joueurs qui different de la liste de recruteur et antimagouille ont eu la confirmation dimanche soir ou Lundi. C'est pour cela qu'ils ne sont pas sur la vieille liste

cette liste est la bonne et ajouté Guillaume Archambault (attaquant).

Partager ce message


Lien à poster

cette liste est la bonne et ajouté Guillaume Archambault (attaquant).

 

 

L'UPAC va bientôt frapper à Hockey Québec !!!

Partager ce message


Lien à poster

cette liste est la bonne et ajouté Guillaume Archambault (attaquant).

 

 

L'UPAC va bientôt frapper à Hockey Québec !!!

malheureusement, selon ma vision des choses, je me dois d'être un peu d'accord avec toi hockey069, mais bon presque tous les jeunes de l'espoir sélectionnés étaient au challenge midget aaa et sur les 2 premières listes du csr, donc ils ont respecté leur logique. cependant au repêchage, chaque équipe à sa propre liste et elle peut être fort différente de celle du csr, attendons le 9 juin. ce n'est jamais facile mais il ne faut pas abandonner pour autant, un jour quelqu'un vous donnera la chance que vous attendez et que vous méritez, alors saisissez là et défoncez-vous pour montrer à tous qu'ils se sont trompés, ceci s'adresse à tous les jeunes qui estiment qu'ils auraient peut-être eu leur place à ce combine de la lhjmq. il existe plusieurs chemins pour se rendre à la même destination, continué à travailler sans relâche.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×