Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Ha oui j'oubliais avant de me faire taper sur les doigts moi mon gars n'a pas grand chance d’être repêcher on ce doit d’être franc le plus possible peut importe le joueur

 

merci !!

Partager ce message


Lien à poster

bon, hé bien après avoir vu toutes les équipes une dernière fois et plus de 100 parties cette saison, voilà ma liste telle que promis:

 

attaquants (top 12):

1-félix-antoine hubert-savage(no48/charles-lemoyne)combine lhjmq

2-giovanni fiore(no13/pats laval)combine lhjmq

3-gabriel gagné(no14/sélects nord)combine lhjmq

4-antoine pouliot(no48/rive-sud)combine lhjmq

5-zacharie houle(no96/mont-joli)combine lhjmq

6-charles lapointe(no58/rive-sud)combine lhjmq

7-corey-michael iapalucci(no19/west-island royals)combine lhjmq

8-charles-alexis raymond(no69/mauricie)

9-félix brassard(no55/charles-lemoyne)combine lhjmq

10-danick gaudreau(no59/rive-sud)

11-joel giguère(no26/pats laval)

12-dominic brassard(no52/outaouais)

 

défenseurs (top 6):

1-kevin laliberté(no55/basses-laurentides)combine lhjmq

2-louis-philippe page(no97/milles-iles)combine lhjmq

3-jacob jacques(no2/beauce-amiante)

4-sacha guay(no18/pats laval)

5-gabriel d'astous-moreau(no5/pats laval)

6-maxime pelletier(no98/mont-joli)

 

gardiens (top 3):

1-nicolas desrosiers(no33/mont-joli)combine lhjmq

2-nathan l'écuyer(no30/pats laval)combine lhjmq

3-simon del testa(no41/rive-sud)

 

voilà ma vision des choses, qui en passant risque d'être différente de celle du csr, donc bonne chance à tous pour le repêchage de juin à québec.

sur ma liste finale, seulement 4(ceux en rouge) sur 19 n'étaient pas présent à la partie d'étoiles mespoir du challenge maaa.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais presque pas des joueurs espoirs je regarde ton liste recruiter et je pense que wow Laval a 5 joueurs dans ton liste 2a,2d et gardien presque un ligne au complet --wow great team- mais coupe dodge- 1v 2d - blessures ? 8 buts pour 9 contre.

L'équipe a connu une contre-performance à la coupe dodge mais il faut quand même regarder l'année dans son ensemble.

Contre-performance ? Laval s'est fait voler par le gardien du Filon (Bélanger Hudon) lors de leur troisieme match !!!! tout le monde présents a ce match peuvent le confirmer !!!Performance extraordinaire du gardien ou contre-performance de Laval ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais presque pas des joueurs espoirs je regarde ton liste recruiter et je pense que wow Laval a 5 joueurs dans ton liste 2a,2d et gardien presque un ligne au complet --wow great team- mais coupe dodge- 1v 2d - blessures ? 8 buts pour 9 contre.

L'équipe a connu une contre-performance à la coupe dodge mais il faut quand même regarder l'année dans son ensemble.

Contre-performance ? Laval s'est fait voler par le gardien du Filon (Bélanger Hudon) lors de leur troisieme match !!!! tout le monde présents a ce match peuvent le confirmer !!!Performance extraordinaire du gardien ou contre-performance de Laval ?

cher antimagouille, je parlais pour l'ensemble de leur tournoi et oui le jeune gardien du filon a connu un excellent match.

Partager ce message


Lien à poster

Salut moi je n'ai pas de top 10 a vous donne de toute façon chacun prêche pour ça paroisse ou sont gars ce que j'ai vue par-contre c'est qu'il y a de très bon joueurs dans toute les équipes qui pourrait être repêcher chacun on leur force et faiblesse

 

En tout ca c'est assez dure de dire le quel avec précession a le plus de potentiel pour être repêcher

 

Dans le doute tu regarde la grosseur de joueur c'est tu correct selon vous ??

 

Merci !!

Je suis d'accord avec toi , il y a des joueurs de listé depuis le début de l'année, des joueurs qui ont participés au challenge reebok qui auront 7 vies....On dirais que quand une liste est fait par des connaisseurs et bien ont refusent de voir quand ont s'est trompé et ont insistent pour les faire passées a tout prix et meme au détriment des autres joueurs qui mériterais d'etre mentionnés ! Pour la grosseur,tu a parfaitement raison , le gros joueur sera toujours avantagé meme si il est disont ,désavantagé coté talent, on peux mentionné un défenseur a cause de son imposant gabarit mais encore faut t'il qu'il s'en serve , un gardien c'est pareil , plus il est grand, mieux c'est meme si il arrete moins de puck qu'un plus petit ! Regarde la liste et tu verras que coté défenseur et gardien, tous son grand....les statistiques n'e servent que quand cela fait notre affaire !!!Mais dit toi que la journée du repechage il y a des joueurs qui seront ignorés meme si ils sont bien positionnés sur la liste qui sortira le 1 mai et d'autres seront selectionnés meme si ils sont tres loin sur cette fameuse liste...l'important c'est qu'une équipe le veule et cela les scout des équipes sont tres discret sur les joueurs vraiment désirés !

Partager ce message


Lien à poster

Salut moi je n'ai pas de top 10 a vous donne de toute façon chacun prêche pour ça paroisse ou sont gars ce que j'ai vue par-contre c'est qu'il y a de très bon joueurs dans toute les équipes qui pourrait être repêcher chacun on leur force et faiblesse

 

En tout ca c'est assez dure de dire le quel avec précession a le plus de potentiel pour être repêcher

 

Dans le doute tu regarde la grosseur de joueur c'est tu correct selon vous ??

 

Merci !!

Je suis d'accord avec toi , il y a des joueurs de listé depuis le début de l'année, des joueurs qui ont participés au challenge reebok qui auront 7 vies....On dirais que quand une liste est fait par des connaisseurs et bien ont refusent de voir quand ont s'est trompé et ont insistent pour les faire passées a tout prix et meme au détriment des autres joueurs qui mériterais d'etre mentionnés ! Pour la grosseur,tu a parfaitement raison , le gros joueur sera toujours avantagé meme si il est disont ,désavantagé coté talent, on peux mentionné un défenseur a cause de son imposant gabarit mais encore faut t'il qu'il s'en serve , un gardien c'est pareil , plus il est grand, mieux c'est meme si il arrete moins de puck qu'un plus petit ! Regarde la liste et tu verras que coté défenseur et gardien, tous son grand....les statistiques n'e servent que quand cela fait notre affaire !!!Mais dit toi que la journée du repechage il y a des joueurs qui seront ignorés meme si ils sont bien positionnés sur la liste qui sortira le 1 mai et d'autres seront selectionnés meme si ils sont tres loin sur cette fameuse liste...l'important c'est qu'une équipe le veule et cela les scout des équipes sont tres discret sur les joueurs vraiment désirés !

vous avez un peu raison dans le sens où l'an passé 22 des 80 joueurs invités au combine n'ont pas été sélectionnés au repêchage. cependant, les recruteurs du csr ont quand même obtenu de bons résultats avec leurs évaluations dans le passé et il faut l'avouer, ils connaissent mieux que la plupart des parents les critères d'évaluation d'un bon joueur de hockey. encore une fois bonne chance à tous et si on mets des obstacles sur votre chemin, vous n'avez qu'à faire un petit détour pour arriver à la même destination.

Partager ce message


Lien à poster

Liste Officiel des joueurs ESPOIR au CSR

 

GARDIEN

Nathan L'Ecuyer - Laval

Nicholas Desrosiers - Mont Joli

 

DEF

Khevin Laliberte - Conquerants

Louis-Philippe Page - Seigneurs Mille-Iles

 

AVANT

Giovanni Fiore - Laval

Charles Lapointe - Express Rive Sud

Felix-Antoine Savage - Charles Lemoyne

Corey Michael Iapalucci - Royals LSL

Felix Brassard - Charles Lemoyne

Gabriel Gagne - Selects du Nord

Antoine Pouliot - Express Rive Sud

Philippe Rioux - Filon Abitibi

Joel Giguere - Laval

Zacharie Houle - Mont-Joli

Partager ce message


Lien à poster

Liste Officiel des joueurs ESPOIR au CSR

 

GARDIEN

Nathan L'Ecuyer - Laval

Nicholas Desrosiers - Mont Joli

 

DEF

Khevin Laliberte - Conquerants

Louis-Philippe Page - Seigneurs Mille-Iles

 

AVANT

Giovanni Fiore - Laval

Charles Lapointe - Express Rive Sud

Felix-Antoine Savage - Charles Lemoyne

Corey Michael Iapalucci - Royals LSL

Felix Brassard - Charles Lemoyne

Gabriel Gagne - Selects du Nord

Antoine Pouliot - Express Rive Sud

Philippe Rioux - Filon Abitibi

Joel Giguere - Laval

Zacharie Houle - Mont-Joli

le_coach, que veux-tu dire par liste officielle du csr? parles-tu du combine ou de la liste finale du csr pour les 8 rondes?

Partager ce message


Lien à poster

SVP Messieurs

Je suis juste tanné de vous entendre spéculer sur un tel et un autre va l'etre ne le sera pas repecher who care ... Vous etes dans l'espoir, vos jeunes n'ont pas fait le AAA, alors commencez par faire le AAA l'an prochain et on verras ce que vos jeunes peuvent faire. Car l'espoir et le AAA deux mondes tres différent(CALIBRE) pis ne me dites pas le contraire..MERCI Et s' il y a autant d'invités au combine c'est qu'ils en manquent plusieurs qui jouent pour ESTHER BLONDIN et qui ne seront pas la pour les combines en fin de semaine .Vous pouvez toujours rever pour votre garcon mais rester les 2 pieds sur la terre MESSIEURS...Sans rancune...

on se calme scorer50, premièrement, mon fils n'est pas au combine et deuxièmement chacun à le droit à son opinion d'amateur de hockey. pour ma part, je n'ai jamais fait croire rien à personne, j'ai dit à plusieurs reprises que je ne suis pas un scout ni csr ni lhjmq, cependant j'ai vu une centaine de parties du midget espoir et mes connaissances hockey sont très bonnes donc voilà pourquoi je donne mon opinion, mais ce n'est que mon opinion. par contre toi si ton fils à réussis à faire le midget aaa à 15 ans, dit lui bravo car en effet c'est un bel accomplissement mais cela ne te donne pas le droit de chier sur la tête des jeunes qui jouent à l'espoir, eux aussi travaillent pour atteindre le midget aaa et pour quelques uns la lhjmq même si tu sembles penser que cela est impossible.

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour répondre 3 joueurs seulement était invité au combine pour Esther Blondin ... Donc dire que beaucoup de joueur de l'espoir y sont invité par erreur c'est pas mal faux ... Au lieux de dire des chose, fait tes devoirs !! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×