Aller au contenu
rookie coach

Scandale Bounty NFL possible au hockey?

Messages recommandés

Je peux juste te dire que ca existe dans des équipes sans que les entraîneurs soient au courant !

 

C'est ce que je disais plus haut si le cas existe,la loi d'omerta y bien dans les meurs. Depuis la sortie les commentaires n’affluent pas vraiment. Les anciens sont comme tous muets concernant ça.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux juste te dire que ca existe dans des équipes sans que les entraîneurs soient au courant !

 

En parlant avec des parents que leur fils joue contact,j'ai appris que à partir de bantam CC ça existe de la part des entraîneurs dans certaines régions. En passant se sont des entraîneurs sans enfants dans l'equipe,l'association se decharge de se qui se fait ou passe dans la chambre en prenant une personne neutre.

 

C'est à réfléchir des meurs qui se cultivent dans notre sports nationale.

Partager ce message


Lien à poster

Quand je jouais bantam, sa se fesait mais seulement entre les joueurs aucun entraineur d'impliquer mais c'était le premier qui revire tel ou tel joueur a 5$, pas nécessairement blessé. Mais comme entraineur, sa m'a jamais passé par la tete et honnetement je ferais jamais sa, tu veux un jeu physique mais de blessé les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×