Aller au contenu
John_latou

Les lates ne seront pas de retour!

Messages recommandés

carey =. bla...bla...bla.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

 

CAREY = pense a lui seulement et non a l'écoute de son garcon.

 

heummmm sa me fais penser a un ALEXANDRE DAIGLE a Ottawa firts overall draft.

et poufff disparu....

 

CAREY= est ce que tu sait se qu'il est arrivé avec monsieur ALEXANDRE DAIGLE

Partager ce message


Lien à poster

carey =. bla...bla...bla.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

 

CAREY = pense a lui seulement et non a l'écoute de son garcon.

 

heummmm sa me fais penser a un ALEXANDRE DAIGLE a Ottawa firts overall draft.

et poufff disparu....

 

CAREY= est ce que tu sait se qu'il est arrivé avec monsieur ALEXANDRE DAIGLE

 

le voici:

 

The fact is that Daigle was handled very poorly by his agent, by his hockey team, and by his parents.

 

It was revealed not too long ago that Daigle never really wanted to play hockey and that it was his father who pushed him to play. On top of that, his agent negotiated that monster contract for him, knowing that the pressure to perform in Ottawa was going to be enormous and that it might crush the kid. Finally, Ottawa is to blame for handing him not only that enormous contract, but to the wolves. Rather than let him properly develop, they rushed him and that hurt him.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous pose une question messieurs les connaisseurs.

 

Pourquoi dans la région du Richelieu, il n'y a pas de pré-camps AA ce printemps? Est-ce parce que Hockey Québec ne veut pas être dans l'obligation de refaire les camps s'il modifie le tableau des âges?

 

Hypothétique seulement!

Voici la réponse :

L'évaluation de la performance aura lieu

les 5,6 et 7 avril prochains.

VOUS DEVEZ AVOIR REÇU

UNE INVITATION PAR LA POSTE

 

Évaluation 2012 AA-BB-CC-A

Évaluation 2012 ESPOIR

 

Voir le site de http://www.hockeyboucherville.com/AccueilC

Partager ce message


Lien à poster

Hull2k Tu l'a dit tu parle aucunement de l'élite donc aucune discusion possible car je parles de l'élite!

Mais si vous auriez le mineur majeur a tout le moin ca serait extraordinaire de faire un tournoi a l'occasion a Ottawa ou Toronto ou au NB voir au USA ou il y a pas de contact etc... avec des équipes double lettre ou simple lettre tu devrais tres bien comprendre cela avec un tel nicname

Toute est posible ou positif quand on veut et sourtour quand ca nous nuit pas

3 mois fait une énorme differance elle empeche d'etre au meme niveau du reste de l'amerique

Parceque du 1 jan au 31 decembre cela empeche les jeunes a avoir du fun :roll: celle la est forte

 

 

 

Daigle je sais pas pour son pere que je jugerais pas mais de poussé son jeune ou le guidé dans le droit chemin je vois rien de mal je sais pas si il a trop poussé ou pas MAIS JE SAIS UNE CHOSE ET JE LE RESPECT POUR CELA il a jamais fait de sortie public pour denigrer son fils a ma connaissence!

Et oui tous sont coupable specialement son agent et les Sens d'avoir poussé trop il était tout simplement pas pret a vivre toute cette pression et il y a eu un gros manque dans cette triste histoire

Mais si tu essais de comparer mon fils avec cette histoire continue a supposé tu m'amuse alors que tu est a plus de 500 milles d'ou je suis tu a le jugement facile je peux concevoir comprendre ta reaction

 

Pour sisu ca doit te faire tres mal que je parle d'élite veritable et du systeme lates non approprier pour de l'élite veritable je peut tres bien le voir dans tes écrit

Moi je le vie a travers l'Amerique et TBK que je suis tanné qu'a cause des personnes qui pense comme toi on soit :!: la risé :!: de notre sport national!

 

Vous avez enlever le AAA et AA pour le remplacer par du BB et CC :lol: :roll: :oops: :( :evil: :!: SI LE RIDICULE TU PAS PAS ASSÉ VOUS VOUS ETES SERVIE DES DATES SCOLAIRE pour trouvé le moyen de......

et ansi vous éloigné encore plus de ce que devrais etre de l'élite

 

:idea: Pourquoi moi je me suis battu pour surclasser mon jeune pour qu'il joue contre plus vieux et beaucoup plus vieux car il dominait trop son age

et que toi tu defend un systeme qui fait le contraire tu te bat pour qu'un plus vieux domine les plus jeune et encore plus jeune :wink: la reponse est là tu as meme pas besoin de me répondre :wink :idea: : :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ça donne quoi de dominer des plus jeunes quand un jour tu devras dominer des plus vieux de toute façon.

 

Si vous voulez vraiment que votre jeune soit le meilleur vous avez juste à l'inscrire dans une ligue récréative.

Partager ce message


Lien à poster

A vous entendre ( écrire ) qu'un jeune doit jouer contre plus vieux pour se développer, alors que fait-on avec les janvier -février qui doivent jouer contre plus jeunes qu'eux? ET ce même avec du mineur -majeur c'est encore pire car si il n'y a pas de surclassement le janvier-fev va toujours jouer contre plus jeune.

 

ET puis ce n'est pas le fait de jouer contre les us, les russes etc 2 fois par année

que tu développe vraiment l'élite. Tu développe l'élite en pratiquant contre les meilleurs ( et j'insite sur le mot pratiquant ), Une pratique dure 90 minutes, une games tu joues 15 minutes. Même si ton jeune joues contre le top 10 de l'amerique 10 fois par année et qu'il pratique par contre avec des joueurs moyens, alors by-by développement. Le principe et de regrouper les meilleurs talents ensemble de facon à ne pas trop diluer le produit. Pour développer il faut regrouper

c'est simple arréter moi ça avec vos histoire de date. Si Québec décide de développer à partir du résaux scolaire et bien le 1er octobre devient un incoutounable. Avec la date du 1 er octobre 99% des jeunes vont jouers avec leur groupes d'age scloaire et le 1% restants (l'élite véritable) seront surclassés et joueront avec plus vieux. Présentement 25 % des jeunes ne jouent pas avec leur

age scolaire.

 

En passant les équipes midget AAA de l'extérieur viennent ici jouer contre les équipes du québec avec un nombre de 17 ans différents. Au québec max de 5 -17 ans, les autres équipes souvent 7 à 9 -17 ans.

Alors eux, même si différent peuvent venir mais nous pas!!!

Mais pourquoi aller jouer contre les autres pays, province, carey ne cesse de répéter que l'on a plus de talents qu'ailleurs, alors je ne voit l'utilité d'aller jouer contre moins bons.

 

 

Donc pour ceux qui sont contre le retour des lates en prétextant:

 

Qu'il vont jouer contre plus jeunes, faux prétexte quelle que soit la date il ya aura toujours des plus vieux qui vont jouer contrte des plus jeunes

 

Qu'on ne peut développer l'élite, faux prétexte cela n'empêche pas de faire du AAA

mineur majeur, aa et aisi de suite.

 

Qu'on ne peut pas jouer contre les autres, faux prétexte, avant les lates on jouait pas contre les autres. pendant les lates on jouait pas contre les autres. depuis le retrait des lates on ne joue pas plus contre les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Le mot clé ici est surclassement....

 

pour 1- ne pas retarder les élites pour qu'ils ne soient pas trop diminant en perdant leur temps.... mais attention ici.. surclasser seulement ceux qui sont extremement dominant. je pense que c'est bon pour la confiance (surtout en jeune age) d'etre vraiment dans les meilleurs et d'avoir un impact....

 

et 2 - surclasser les meilleurs pour ne pas nuire aux autre qui a cause d'eux ne touchent pas la rondelle et ne peuvent les suivre: résultat de découragement et d'abandon...

Partager ce message


Lien à poster

Le mot clé ici est surclassement....

 

pour 1- ne pas retarder les élites pour qu'ils ne soient pas trop diminant en perdant leur temps.... mais attention ici.. surclasser seulement ceux qui sont extremement dominant. je pense que c'est bon pour la confiance (surtout en jeune age) d'etre vraiment dans les meilleurs et d'avoir un impact....

 

et 2 - surclasser les meilleurs pour ne pas nuire aux autre qui a cause d'eux ne touchent pas la rondelle et ne peuvent les suivre: résultat de découragement et d'abandon...

Exactement et la plupart des lates qui dominaient dans l'ancien sytème de dates auraient du être surclassés.

Partager ce message


Lien à poster

poc :roll: tu vois que ce qui fait ton affaire bien oui un jan est nettement avantagé sur un mai ou un juillet et encore plus sur un decembre va t'il faloir faire 4 categorie par année de naissence jan a mars, avril a jin, juillet sept oct a dec :wink: pis la ca va etre l'injustice celui de jan versus mars....... :roll: :lol:

 

Un S-E-U-L-E raison du 1 jan au 31 dec PARCEUE TU PEUT JOUER COMPETITF AU PLUS HAUT NIVEAU contre touute le reste de l'Amerique et ansi faire du VRAIS hockey élite de COMPETITION tres simple a comprendre ca prend pas grand cervelle pour tres bien saisir cela a moin dd'en avoir aucune volonté et interet d'avoir a comprendre cela jusqu'a midjet mineur tu joue partout en Amerique du Nord au niveau AAA du 1 jan au 31 dec si tu parle de hockey été rendu a bantam majeur et midjet les vrais meilleur font autre chose meme a pee wee ca commence avec des tournoi ou ce sont les joueurs qui y sont invité sur une selection tres selective reistreinte ne va pas la qui y veut tu doit etre tres bon et plus pour y etre selectionné donc les AAA printemps a partir meme de pee wee ca change et a Bantam les jeunes passent a un autre niveau de competition et d'entrainement specifique le AAA printemps ne fait plus partie de cela certain vont continué pour le plaisir!! Ce qui est excellant de magh a pee wee repond moin a ce qui est recherché pas les veritable joueurs élite du moin comme on connais le AAA printemps et le AAA de printemps reste quand meme une excellante facon de continué a y joueur de tres bon calibre car on mixe les ages a ce moment preci ce qui releve la competition ansi celui qui réussi pas a faire ce genre d'équipe peut au moin joueur un niveau tres bien j'espere que tu me suis car j'embarque sur une pente glissante et que disont je parle beaucoup trops de chose que je devrait pas parlé qui devrais rester fermé, mais pour realiser des choses faut souvent les dires!

Tu parle de pratique entre les meilleurs ils sont repartie dans combien d'équipe te meilleurs novice :oops: :cry: :roll: :lol: a quand ton AA

tes meilleurs atome :roll: :oops: :oops: :cry: :!: Il est ou ton AAA et to AA a c'est vrais vous faites du BB et CC :roll: :lol:

tes meilleurs pee wee AAA pas pire vous faite du AA mais tres loin d'etre assez :!:

tes meilleur bantam, encorela il est ou votre AAA on parle peut etre cette année enfin si c'est serieux :!:

tes meilleur midjet AAA mais ce sont tous tes 2 ieme année qui y sont vous 15 ans vous finissez par voir et ADMETRE que tout ces année sans le mineur majeur ca vous prend un midjet mineur qui est l'Espoir :oops: :cry: :roll: :evil: :!:

tous ce temps novice atome pee wee bantam, sans AAA ni mineur majeur a midjet vous dites ca pas de bon sens faut faire un midjet mineur allo! y quelqu'un dans la cabane :roll: :lol: incroyable

combien de jeunes qui aurait pu jouer d'atome a midjet AAA a tous les année avec le mineur et majeur au lieur de se retrouvé dans du BB un ans puis AA avec des plus jeunes l'année suivante que dire de ceux qui pour une 2 ieme année font le AA c'est un picnic pour eux pas besoin d'avoir la pedale dans le fond a tout moment une petite feinte et toute est dans l'ordre!

Tu fini par devloppé quoi dans un telle systeme, pas grand chose!

Pourquoi des athlete professionel quand ils ecrivent une phrase est vise toujours plus haut quant ils signe une photo avec nous :wink: ils doivent savoir plus que quicontre de quoi ils parlent pour ecrire un tel message :wink:

 

Stanley cup et dflect BRAVO :D :idea: :idea: :idea: :D POURQUOI QUE CELA EST SI SIMPLE A COMPRENDRE QUAND ON A RIEN A GAGNÉ D'UN TELLE SYSTEME LATE bravo :!: bravo :D et encore bravo :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

La plupart des parents de lates qui sont déçu c'est parceque leur fils pouvait dominer seulement en jouant avec des plus jeunes.

 

Et l'histoire des dates Janvier à Décembre c'est comme ça dans tous les autres sports avec exception au football ou l'âge physique est également un facteur.

 

Allez-vous maintenant planifier la date de naissance de votre enfant pour être sur et certain qu'il soit le plus vieux dans son groupe d'âge ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×