Aller au contenu
John_latou

Les lates ne seront pas de retour!

Messages recommandés

Bon j'ai fait le décompte ! dans ma ligue de garage du mercredi soir, il y a 5 lates !!

 

un est le meilleur pointeurs des deux équipes !! malgré qu'il soit lates ... et il se sent bien apprécier de ses coéquipiers.

:D

un autre est le dernier sortie de la douche . :oops:

 

le troisiême est le dernier habillé ...

:wink:

le quatrième est lates , mais vraiment le premier avec une bière dans les mains :-) (il en prend 2 avant chaque games!!!!)

 

le cinquième est comme ont dirais un CONE a la défense , lates ou pas , y a pas de talent !! mais savez vous quoi ca ne le dérange pas pantoute , il est la pour faire de l'exercise avec ses amis et en prendre une bonne aprês . Pis ont l'apprécie pareils..

 

 

Arrêter avec les lates , c'est un débat inutile . C'est un débat de parents qui ont un rêve inachever....

Un vrai élite se fout de jouer avec ou contre des lates ou des pas lates , en autant que se soit les meilleurs contre les meilleurs. et un vrais élites(joueurs) se contrecriss de la date de naissance de ceux avec qui y jouent ou avec contre . :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon j'ai fait le décompte ! dans ma ligue de garage du jeudi soir, il y a 5 lates !!

 

un est le meilleur pointeurs des deux équipes !! malgré qu'il soit lates ... et il se sent bien apprécier de ses coéquipiers.

:D

 

Si il avait eu la chance de jouer son hockey mineur dans le deux lettres il aurait pu se rendre a la LNH mais il a été coupé parce que c'était un late... .... 8) :D :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais partir une pétition pour enlever les lates dans nos écoles.

 

Il parrait qu'ils récoltent injustement les méritas dû à leur avantage... il parrait même que certains d'entre eux ont une coche en éducation physique et sont les meilleurs dans les sports lors de la récréation. Lorsque ce sera le temps des examens pour les écoles privées et plus tard les meilleures universités, c'est certain qu'ils vont se classer en premier...ils devraient mettre des quotas ou bien leur faire sauter une année comme ça ils ne prendront pas la place de ceux qui devraient vraiment être notre véritable élite de société. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu parle de logique, est-il loqique qu'un 93 L doit se battre contre d'autres 93

pour gagner sa place au sein d'équipes élites et que rendu au repéchage de la LNH qu'il soit evaluer parmi les 94. Cela cause un problème d'évaluation aux dépisteurs de la LNH .

 

 

Moi mon fils est un late novembre 97. Quand viendras le temps du repêchage (septembre), il ne seras pas illigible en septembre de cette année là. Il va seulement être illigible l'année d'après, alors il sera illigible avec les 98. Alors, quoi il va être de nouveau un late????? Et encore, il va être contre des plus jeune????? Au bout de la ligne, retour de late ou pas, sa revient au même rendu là. Alors, pourquoi avoir changer le tableau des âges????? Qu'il soit avec des plus jeunes maintenant ou plutard sa va changer quoi?????? La plupart d'entre vous le dit "late ou pas late si tu es un vrai élite, tu vas réussir.

 

En passant, je m'en fou que les lates reviennent ou pas, mon fils joue élite même s'il est un late et il est troisième meilleur marqueur, joueur de son équipe. Alors, je sais qu'il peut réussir a avoir un poste en jouant avec des plus vieux. Mais il y a des lates qui n'ont pas la chance de jouer double lettre, ils jouent pour s'amuser et ils aimeraient bien jouer avec leurs chums d'école. S'est pour ses jeunes seulement que j'aimerais que le retour des lates se fasse. Le reste de joueur élite late, ils n'ont qu'à être surgradés s'est simple.

Partager ce message


Lien à poster

3 points:

 

mineur/majeur AAA AA

enlever le CC..garder A , B, C

Plus de "PAPA" coach dans l'elite !!!!!! :!: .....

Partager ce message


Lien à poster

3 points:

 

mineur/majeur AAA AA

enlever le CC..garder A , B, C

Plus de "PAPA" coach dans l'elite !!!!!! :!: .....

Non au mineur majeur tu block des talents a cause de leur age

AAA-AA-BB out le CC

Oui plus de papa dans la mesure du possible mais encore la pas evident.

Partager ce message


Lien à poster

3 points:

 

mineur/majeur AAA AA

enlever le CC..garder A , B, C

Plus de "PAPA" coach dans l'elite !!!!!! :!: .....

Non au mineur majeur tu block des talents a cause de leur age

AAA-AA-BB out le CC

Oui plus de papa dans la mesure du possible mais encore la pas evident.

SVP de grâce...Les seuls papa coachs acceptés doivent avoir jouer du gros hockey.

C'est déjà pas drôle comme ça. Seulement les vrais ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Toute a fait si il a jouer la grosse game tu doit le considerer.

je le répète

 

PAS DE PERE ou ONCLE ou autre parenté comme coach ou assistant..meme "gerante"

 

POINT !...grosse ligue je m'en cris'.....il est bienvenue a coacher une autre équipe si il aime cela tellement

 

fini les conflits intérêts !!!!!

 

 

Coach, assistant , developpment independente , engager, payer et re evaluer par association et HQ !

 

et AAA = $$$$

AA = $$$

A, B, C = $

 

:!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×