Aller au contenu
ping-pont

meilleure équipe 2005

Messages recommandés

Dites-moi , quelle sera la meilleure équipe 2005 cet été?

 

Comme je suis de Québec, les Scorpions devraient être l'équipe à surveiller dans la vieille capitale.

 

*******************OV

Partager ce message


Lien à poster

RoadRunners 2005 du Richelieu (rive-sud de MTL) ....Plusieurs excellents joueurs, un bon coach avec bcp d expérience dans le AAA ....ils vont être dur à battre!!!

Partager ce message


Lien à poster

LES DRAGONS JR MAROON ON DE BON JOUEUR AUSSI A SURVEILLER *******************OV BON JOUEUR DE CENTRE QUI A JOUÉ CETTE SAISON (NOVICE A) POUR HAVRE-ST-PIERRE DONC A SURVEILLER CETTE EQUIPE

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment n'importe quoi ce sujet... personne connait à peu près personne dans le 2005. Attendez les tournois au moins avant d'avancer qqchose de ce genre. Les 2005 commencent et on verra bien si les Dragons sont vraiment à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

LES DRAGONS JR MAROON ON DE BON JOUEUR AUSSI A SURVEILLER ******* ******* BON JOUEUR DE CENTRE QUI A JOUÉ CETTE SAISON (NOVICE A) POUR HAVRE-ST-PIERRE DONC A SURVEILLER CETTE EQUIPE

 

Parfait PAPA ....mais on nomme pas les joueurs SVP... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Les Dragons Jr Maroons ne sont pas de Montréal? Havre St-Pierre c'est pas à l'autre bout dans le nord? Méchant recrutement!!!

Je me suis fait dire que les Pitons de Chibougameau aurait recruté Chen Yang un jeune 2005 japonais qui joue dans l'atome AAA en Russie!! Attention les Pitons seront à surveiller. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Les Dragons Jr Maroons ne sont pas de Montréal? Havre St-Pierre c'est pas à l'autre bout dans le nord? Méchant recrutement!!!

Je me suis fait dire que les Pitons de Chibougameau aurait recruté Chen Yang un jeune 2005 japonais qui joue dans l'atome AAA en Russie!! Attention les Pitons seront à surveiller. :roll:

Pour répondre à ta question.. Retour à MTL suite à un déménagement.

Partager ce message


Lien à poster

Les Dragons Jr Maroons ne sont pas de Montréal? Havre St-Pierre c'est pas à l'autre bout dans le nord? Méchant recrutement!!!

Je me suis fait dire que les Pitons de Chibougameau aurait recruté Chen Yang un jeune 2005 japonais qui joue dans l'atome AAA en Russie!! Attention les Pitons seront à surveiller. :roll:

 

Correction...Chen Yang est d'origine chinois et il à été recruté par Riviere du Loup. En plus...Yang joue atome AAA à Kazakhstan avec les Flying Borats!!! Les rumeurs sont qu un des coéquipiers de Yang, un dénommé Ying est aussi un phénomen. selon les ''scouts'' Ying et Yang se compléments pas mal bien sur la glace :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×