Aller au contenu
ping-pont

meilleure équipe 2005

Messages recommandés

Et sa soeur Zen, toute une gardienne de but!

Je peux pas croire que les chinois sont si fort au hockey!!!! Imagine Ying et Yang dans le chandaille du CH!!!! :mrgreen: En passant les critiques provenant du media anglophone est que Yang est un type qui aime parler a travers sont chapeau. Les anglo appel ca, ''talking a lot of Yang''....

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

LES DRAGONS JR MAROON ON DE BON JOUEUR AUSSI A SURVEILLER *******************OV BON JOUEUR DE CENTRE QUI A JOUÉ CETTE SAISON (NOVICE A) POUR HAVRE-ST-PIERRE DONC A SURVEILLER CETTE EQUIPE

 

Par simple curiosité, combien y a-t-il d'équipe (j'hésite à mettre un ''s'' à équipe)novice C, novice B et novice A à Havre St-Pierre?

Partager ce message


Lien à poster

C'est la même chose chaque fois qu'il y a un nouveau groupe d'âge... des parents de plus vieux sentent le besoin de venir faire la morale

 

Bonne saison d'été aux 2005, ce sera une saison au cours de laquelle vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de talent à l'extérieur de votre région.

 

Après trop de temps à jouer demi-glace sans arbitres, vos jeunes auront enfin l'occasion de jouer pleine glace et de s'habituer aux hors-jeux (bonne chance)

 

Ce sera une excellente préparation pour le novice l'an prochain.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

C'est la même chose chaque fois qu'il y a un nouveau groupe d'âge... des parents de plus vieux sentent le besoin de venir faire la morale

 

Bonne saison d'été aux 2005, ce sera une saison au cours de laquelle vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de talent à l'extérieur de votre région.

 

Après trop de temps à jouer demi-glace sans arbitres, vos jeunes auront enfin l'occasion de jouer pleine glace et de s'habituer aux hors-jeux (bonne chance)

 

Ce sera une excellente préparation pour le novice l'an prochain.

 

AL2003

Je demande un temp d arrest! Alors est ce qu on parle encore des joueurs chinois? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bon il est vrai que les commentaires sont qqpeu sarcatistiques et tournent en dérision cette histoire de surclassement mais je dois admettre que je déteste "plugger" son garçon et dire n'importe quoi sur la force des équipes quand personne n'a à peu près jouer contre personne. Par contre, je crois que la cuvée 2005 est intéressante. Plusieurs éléments auraient pu être surclassé si les règles étaient plus souples chez HQ. Et c'est probablement la situation sur la Côte-Nord où il ne doit pas avoir abondance de joueurs d'hockey.. mais ça n'enlève probablement rien à ce jeune sauf qu'il n'aurait probablement pas eu le même traitement dans la grande région de MTL.

 

Entk... De belles parties en perspective.

 

Ce sujet est juste sans mérite à ce stade de la game...!! On verra bien dans 2 mois. Game over for now.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec AL2003. Quand on ne parle pas de la catégorie de certains, alors c'est n'importe quoi...... Mais le messieurs s'est bein repris....:)

Je n'ai pas de fils dans les 2005 mais l'an passée, j'ai vu d'excellentes parties des 2005 au tournoi à l'aréna Ste-Foy ainsi qu'au Galerie de la Capitale.

 

L'an passée , les Windigos étaient la grosse équipe, et par la suite il y avait Drummond, les Dragons rouges et Cascades.

 

Mais cette année, les Scorpions vont être difficile à battre....

 

Que la vraie saison commence....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec AL2003. Quand on ne parle pas de la catégorie de certains, alors c'est n'importe quoi...... Mais le messieurs s'est bein repris....:)

Je n'ai pas de fils dans les 2005 mais l'an passée, j'ai vu d'excellentes parties des 2005 au tournoi à l'aréna Ste-Foy ainsi qu'au Galerie de la Capitale.

 

L'an passée , les Windigos étaient la grosse équipe, et par la suite il y avait Drummond, les Dragons rouges et Cascades.

 

Mais cette année, les Scorpions vont être difficile à battre....

 

Que la vraie saison commence....

Windigos : Yep tu as mon vote. Difficile à battre.

 

Drummond : Équipe de premier TIER.

 

Dragons Rouges : Si ma mémoire est bonne.. pas vraiment.

 

Cascades : Pas vu.

 

Scorpions : On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que la cuvee 2005 sera tres forte puis je suis d accord avec le-coach-77

les windogos auront bonne equipe alors bonne saison de printemps puis on se

reparle apres le tournoi de quebec pour le vrai classement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×