Aller au contenu
mike Goyette

surclassement d'un novice 2e année

Messages recommandés

C'est ça, le plus rapidement possible avec les plus vieux...

Il est tellement bon mon fiston. Brulons les étapes...jusqu'à son âge le rattrape.

Est-ce que Crosby a été surclassé?

J AI JUSTE DONNER MON OPINION COMME PARENT QUI A VECU UN SURCLASSEMENT TON COMENTAIRE "TELLEMENT BON FISTON ET BRULONS LES ETAPE " NE FOND PAS PARTIE DE MA LIGNE DE PENSER MAIS PAS DU TOUS .ET JE CROIT PAS QUE CES SON AGE QUI VA LE RATTRAPER MES PLUTOT LE MANQUE DE TALENT COMME 99.9 %DES AUTRES MAIS DANS LE TEMPS QUE CA PASSE POURQUOI PAS EN PROFITER ET SINCEREMENT CROSBY A PAS RAPPORT CES PAS PARCQUE TES SURCLASSER OU PAS DANS TON MINEUR QUE TU AS PLUS DE CHANCES D ETRE UN CROSBY UN JOUR

Partager ce message


Lien à poster

en ce qui me concerne, surclassement seulement si le jeune est dans les 3 meilleurs de de l'équipe ou il sera surclassée. Surclasser pour en arracher....peut-être pas la meilleure solution, surclasser et dominer oui

Partager ce message


Lien à poster

Il est difficile pour certains de comprendre ce qui se passe autour d'eux. Que voulez vous...

Partager ce message


Lien à poster

Suclassement peut etre

Le veritable probleme au Quebec on a pas de novice AA et d'atome AAA

fsait que ca fausse les donnée en sivousplait!

Avoir du novice AA et atome AAA pas sur que cette discusion a lieu!

je comprend le parent pris dans du novice A bien beu dominer mais si personne est capable de jouer avec lui il fait quoi la avoir du novice AA reglerais a 99.9% le probleme le 0.01% se retrouverait surclassé dans l'atome AAA donc un au 10 a 15 ans :wink: :!:

vous avex du simple lettre novice ailleur ils ont du AAA et AA au minimum

vous avez du BB et du CC atome! ailleurs ils ont les AAA et le AA

Quoique vous faites vous perdez du terrain, 4 ans dans du hockey elite de masse!

 

Alors qu'ailleurs ils progresse et au Quebec on fait du sur place pendant 4 ans au lieu de faire ce qui devrait etre fait ici pour amener nos veritable joueur élite vers la prochaime étape

Partager ce message


Lien à poster

Suclassement peut etre

Le veritable probleme au Quebec on a pas de novice AA et d'atome AAA

fsait que ca fausse les donnée en sivousplait!

Avoir du novice AA et atome AAA pas sur que cette discusion a lieu!

je comprend le parent pris dans du novice A bien beu dominer mais si personne est capable de jouer avec lui il fait quoi la avoir du novice AA reglerais a 99.9% le probleme le 0.01% se retrouverait surclassé dans l'atome AAA donc un au 10 a 15 ans :wink: :!:

vous avex du simple lettre novice ailleur ils ont du AAA et AA au minimum

vous avez du BB et du CC atome! ailleurs ils ont les AAA et le AA

Quoique vous faites vous perdez du terrain, 4 ans dans du hockey elite de masse!

 

Alors qu'ailleurs ils progresse et au Quebec on fait du sur place pendant 4 ans au lieu de faire ce qui devrait etre fait ici pour amener nos veritable joueur élite vers la prochaime étape

 

 

Je croit que tu résume asser bien la situation Carey mais on est loin de ce programme en svp alors en attendant plaçant le jeune ou ils pourra s améliorer à chaque match si bien sur le jeune le veut bien et qu il comprend aussi qu il sera peut être pas la petite vedette alors go go go mon homme

Partager ce message


Lien à poster

Pour Gretzky il a peut etre jouer avec son age mais il jouait aussi avec 2 et 3 et meme 4 ans de differance A 6 ans ILS JOUAIT AVEC LES 10 ANS :!:

On a jouer plusieurs occasion contre les 99 de Brantford et j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens qui connaissent tres bien les Gretzky! et j'ai passé des soirée a en parlé une des personnes m'a montré des photos de Wayne a 2 ou 3 ans patinant a l'arriere de sa maison ils étaient voisin! et avait pris des photos! sans savoir que deviendrait Wayne

Alors cette fois mctru tu te trompe Gretzky a jouer jusqu'a un suclassement de 4 ans :!: c'' est la raison de son habitude a porter son chandail dans sa culotte sur le coté car il était toujours beaucoup trop grand!etc...

Partager ce message


Lien à poster

Pour McTru

 

http://www.gretzky.com/hockey/bio.php

 

''From the time he was six, he played many leagues above his age. He scored only one goal in his first year, when he was playing with ten-year-olds, but each season his skills increased dramatically and he soon set scoring records that seemed preposterous, notably a 378-goal season in his last year in pee wee in Brantford. As he progressed, he earned the nickname "the White Tornado" because he wore white hockey gloves and because of his speed and skill. Each year he played at a higher level, and each year he maintained his superiority.

 

When he was 14, he decided that the pressure of playing in his small hometown was too great and jealous players and parents made him unhappy. He decided to move to Toronto and there he played for the Toronto Nats. When he was 15, he played three games with the Peterborough Petes in the Ontario Hockey Association as an emergency call-up, and even then the Great One impressed scouts with his abilities despite his small stature and youth.''

 

De ne pas être surclassé peut aussi avoir ses effets néfastes. Gretzky était détesté par ses coéquipiers, les parents de ceux-ci, les joueurs adverses, les parents de ceux-ci aussi. Je me souviens d'avoir lu, il y a plus d'une vingtaine d'années, les propos de son père Walter qui disait qu'un gardien de l'équipe adverse avait fait des menaces avant un match au jeune Gretzky en lui disant qu'il ne compterait pas de buts cette journée-là. Wayne avait riposté en marquant à 17 ou 18 reprises (ma mémoire me fait défaut...)

 

Évidemment, de ne pas avoir été surclassé à cet âge (pee-wee) ne semble pas avoir influencé son développement mais parions qu'il devait tout de même s'entraîner avec des plus grands ou fréquemment jouer avec ceux-ci...

 

Maintenant, tu peux bien poser la question pour le pee wee, mais l'intervention de Carey (si tu prends le temps de lire le titre du post) est pertinente pour le groupe d'âge concerné ici.

 

Mais tu sembles tellement avoir du plaisir depuis un certain temps à mettre le feu un peu partout sur le forum que cela ne doit pas vraiment t'intéresser en réalité.

 

Dommage que tu prennes cette tangente, plusieurs de tes interventions auparavant étaient dignes d'intérêt. Ce serait plaisant que tu retrouves ce niveau. Tous les usagers du forum pouvaient en bénéficier...

 

Allez!!! Un petit effort!!!! Tu peux faire tellement mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Early in his minor hockey years, Crosby began attracting media attention for his play and gave his first newspaper interview at age seven.[16] At thirteen, the Nova Scotia Minor Hockey Council refused to allow him to play midget, a level of minor hockey designated for fifteen- to seventeen-year-olds. His family sued and lost.[17] The following year, he entered the midget level with the triple-A Dartmouth Subways. Crosby went on to score a combined 217 regular season and playoff points, leading Dartmouth to a second-place finish at the 2002 Air Canada Cup.[18] He won the MVP and Top Scorer awards at the national tournament after recording 18 points in 5 games.

During his midget season, he appeared on the Canadian Broadcasting Corporation's Hockey Day in Canada telecast.[12] Throughout Crosby's minor career, he was also negatively targeted for his talent, however. He has recalled numerous instances in which opposing players intentionally attempted to injure him, as well as constant verbal abuse from parents on and off the ice. Parents taunted and threatened Crosby so harshly, he took to not wearing his jersey between tournament games while he waited to play so that he would not be recognized.[19] Partly because of this mistreatment, Crosby chose to leave the country to play for the renowned hockey program at Shattuck-Saint Mary's Boarding School in Minnesota for the 2002–03 hockey season.[19] In 57 games with the Sabres, he recorded 72 goals and 162 points, leading the team to a U18 AAA national championship.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×