Aller au contenu
mike Goyette

surclassement d'un novice 2e année

Messages recommandés

Ce que je remarque est la mechanceté des autres quand tu as un enfant qui performe et etre obliger de poursuivre Lecavalier en est un autres que dire du cas Perron! j'ai connu un le meilleur 1998 ca pas été long les parents ont retirer leurs jeunes a cause de ces personnes meme endroit que Perron :!: ! quand tu a un jeune qui depasse les attente et les autres...........

Pas trop long les telephones le salissage quand tu sais d'ou ca viens parceque tu as quelqu'un en place qui trouve un tel acharnement dégueulasse tu peux mesurer l'empleurs et il est gigantesque! incroyablement gigantesque!

Partager ce message


Lien à poster

Pour McTru

 

http://www.gretzky.com/hockey/bio.php

 

''From the time he was six, he played many leagues above his age. He scored only one goal in his first year, when he was playing with ten-year-olds, but each season his skills increased dramatically and he soon set scoring records that seemed preposterous, notably a 378-goal season in his last year in pee wee in Brantford. As he progressed, he earned the nickname "the White Tornado" because he wore white hockey gloves and because of his speed and skill. Each year he played at a higher level, and each year he maintained his superiority.

 

When he was 14, he decided that the pressure of playing in his small hometown was too great and jealous players and parents made him unhappy. He decided to move to Toronto and there he played for the Toronto Nats. When he was 15, he played three games with the Peterborough Petes in the Ontario Hockey Association as an emergency call-up, and even then the Great One impressed scouts with his abilities despite his small stature and youth.''

 

De ne pas être surclassé peut aussi avoir ses effets néfastes. Gretzky était détesté par ses coéquipiers, les parents de ceux-ci, les joueurs adverses, les parents de ceux-ci aussi. Je me souviens d'avoir lu, il y a plus d'une vingtaine d'années, les propos de son père Walter qui disait qu'un gardien de l'équipe adverse avait fait des menaces avant un match au jeune Gretzky en lui disant qu'il ne compterait pas de buts cette journée-là. Wayne avait riposté en marquant à 17 ou 18 reprises (ma mémoire me fait défaut...)

 

Évidemment, de ne pas avoir été surclassé à cet âge (pee-wee) ne semble pas avoir influencé son développement mais parions qu'il devait tout de même s'entraîner avec des plus grands ou fréquemment jouer avec ceux-ci...

 

Maintenant, tu peux bien poser la question pour le pee wee, mais l'intervention de Carey (si tu prends le temps de lire le titre du post) est pertinente pour le groupe d'âge concerné ici.

 

Mais tu sembles tellement avoir du plaisir depuis un certain temps à mettre le feu un peu partout sur le forum que cela ne doit pas vraiment t'intéresser en réalité.

 

Dommage que tu prennes cette tangente, plusieurs de tes interventions auparavant étaient dignes d'intérêt. Ce serait plaisant que tu retrouves ce niveau. Tous les usagers du forum pouvaient en bénéficier...

 

Allez!!! Un petit effort!!!! Tu peux faire tellement mieux!!!!

Quel bon call !

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Allez!!! Un petit effort!!!! Tu peux faire tellement mieux!!!!

A winner never quits and a quitter never wins - Vern Law

Cette citation est majoritairement attribué à Napoleon Hill.

 

Mon point est le suivant, parce que maintenant il faut tout expliquer.

Pourquoi est-ce bon de surclasser un novice alors que Gretzky ne l'a pas été malgré sa domination excessive au niveau peewee?

Est-ce que le Novice que l'on va surclasser est aussi dominant que Gretzky à cet âge?

C'est ridicule de surclasser un jeune avant l'âge bantam.

Souvent, et je dirais la plupart du temps, la seule raison qui fait qu'il est dominant à cet âge est son physique.

Dans ce cas on devrait faire jouer toutes les filles novice atome...Leur développement est de loins supérieur à celui des gars à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

mctru es tu sur de bien connaitre la vrais histoire de Gretzky? a 6 ans ils jouait avec des 10 ans il a fait ca en tout temps ansi meme a pee wee il jouait avec des plus vieux comme il a toujours fait meme a 17 ans dans AMH

dAIL;LEUR UNE ANECDOTE DE VRAIS CRACK DE HOCKEY QUE JE SUIS si il y aurait pas eu le repechage des 17 ans18 et 19 ans dans la AMH la ligue National aurait repecher en core a 20 ans et deviner qui le CH aurait selectionner en 1980 en premier Gretzky ca fait des année que j'en parle et personne est au courrant de cette stats j'en ai meme parlé au Hall of fames avec des dirigeants et ils était stupefait de l'apprendre! mon m'a meme remis un beau cadeau édition limitée HOF 1992! ils y a de cela quelques temps! Pollock était un génie!

Partager ce message


Lien à poster

Ok j'ai pris le temps tu parle de Gretzky au niveau pee wee G retzky jouait son age et plus vieux pour povoir etre eligible au pee wee oublie pas il doit faire partie de l'équipe qui est invité si il est pas un pee wee il a pas le droit donc oui il était surclassé meme a l'age pee wee sauf que ca se fesait de la facon a pas nuire a son statut pour qu'il puisse jouer au pee wee de QUEBEC il a signé comme pee wee mais jouait en meme temps avec les plus vieux

Partager ce message


Lien à poster

Combiens de buts comptaient Crosby ey Gretsky peewee?

On les a surclasser?

oui Gretzky ont toujours joué contre plus vieux il a toujours jouer avec plus vieux seulement a pee wee il a fait sont inscription et jouer pee wee ET AUSSI AVEC LES PLUS VIEUX! toujours alors oui il a toujors été suclassé d'une facon ou d'une autre

faut arete de jouer sur les mots ou faire semblant de

meme pro il a commence a 17 ans AMH il a jouer 3 a 4 ans plus vieux toute sa vie! en plus de jouer avec son age

Au QUEBEC impensable!!!! ca serait injuste il empecherait un de ... et il prendrait bien trop d'avance qu'il attende! plus vieux il dominera pas et ceux qui se devlopperont sur le tard vont etre meilleur

je resume bien le tableau en général :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Cas vécu, autre sport. Mon fils de 10 ans jouait avec les 14 ans au baseball. Trop fort pour son groupe d'âge, dangereux pour les autres lorsque tu lance une balle à + de 60 mph (100 kmh) à son âge et il a déjà blessé un joueur en frappant une flèche sur lui. Son surclassement est nécessaire pour les autres et pour qu'il s'amuse et se développe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×