Aller au contenu
vive l'hiver

(request) president, regroupe tes scoops

Messages recommandés

Reponse honnete vive l'hiver mais met toi a ma place fait 12 ans que je coach ds cette categorie je la defend ,merci

Je comprends ton attachement dans ce cas. Mais tu es donc le mieux placé pour donner ton avis sur le calibre. Alors, de facon honnete, as tu vu une baisse de calibre lors des 2-3 dernieres années ? A quoi t'attends tu comme calibre de joueurs pour ton prochain camp de selection ? et dans ton territoire, as tu a competitionner avec des ecoles qui offrent le programme de la lhps et du juvenile resq ?

Partager ce message


Lien à poster

Vous pensez pas que si vous auriez du midjet AAA

15 ans mineur et comme ailleur année premordiale au repechage Junior majeur!

16 ans majeur!

17 ans Jr A pour les 17 ans! pour les 15 ans qui ont été repecher mais on pas fait le Junior Majeur passe au camps obligatoire JrA et si ils font pas le Jr A ils vont jouer leura année midjet majeur maintenat rendu a 16 ans

L es 15 ans qui on pas été repeché se font invité au camps Jr A et si font l.équipe reste avec le Jr A au lieu de faire leur 2 ieme années midjet majeur 16 ans!

Raison que les scouts sont present au midjet mineur

on les voit pu au midjet majeur

On les voit frequament au Jr A

Facile a comprendre

me semble que ca serait bien moin compliqué pour vous et bien plus clair

le midjet AA lui aurais sa propre identité et ses propre aspiration tout le mode auraient l'heure juste et bien moin de place a des contorsions innémaginable

Partager ce message


Lien à poster

Le mot clé est ''possibilité'' car avec nos amis de HQ et la commission des régions permanente on ne sait jamais sûr qu'elle pied danser

 

Voilà ce que je disais ci haut. En fin de semaine avait lieux une réunion de la commission permanente des régions et une mesure visant le Midget AA aurait été adopté et seras présenter à l'AGA du mois de Juin. Abolition du Midget AA dans les structures intégrées en 2012-13 aux lieux de 2013-14. Le deux CC deviennent deux BB et le deux BB deviennent le deux AA. Donc ça ouvre tu la porte à des 16 ans dans l’espoir ??? A suivre… Mais j'attend le communiqué officiel de HQ que certaine région aurait déja recus hier.

Partager ce message


Lien à poster

a première vue c pas une mauvaise idée... cette solution serait pas parfaite mais dans l`ensemble peut être une solution à court terme...

 

dit moi président pour le BB parles-t-ils d`enlever les troisièmes année, je pense que ce serait une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster

Donc Président, si je comprends rien..

 

Abolition du Midget AA dans les structures intégrées en 2012-13 aux lieux de 2013-14.

Donc, plus de Midget AA ????

 

[color=#FF8000]Le deux CC deviennent deux BB et le deux BB deviennent le deux AA.[/color]
Si le BB devient du AA, y a encore du AA???

 

Est-ce moi ou c'est la même chose que de seulement enlever le CC? Il ne font que changer les lettres? De toute façon, notre région n'envoyait pratiquement pas de joueurs au Midget AA. Alors ça fera aucun changement. À part les lettres...

 

BB devient du AA....Carey va faire un syncope....:-)

Partager ce message


Lien à poster

Le mot clé est ''possibilité'' car avec nos amis de HQ et la commission des régions permanente on ne sait jamais sûr qu'elle pied danser

 

Voilà ce que je disais ci haut. En fin de semaine avait lieux une réunion de la commission permanente des régions et une mesure visant le Midget AA aurait été adopté et seras présenter à l'AGA du mois de Juin. Abolition du Midget AA dans les structures intégrées en 2012-13 aux lieux de 2013-14. Le deux CC deviennent deux BB et le deux BB deviennent le deux AA. Donc ça ouvre tu la porte à des 16 ans dans l’espoir ??? A suivre… Mais j'attend le communiqué officiel de HQ que certaine région aurait déja recus hier.

Président, si sa ouvre la porte à des 16 ans dans l'espoir, cette catégorie ne devrait plus s'appeler ESPOIR car à 16 ans (deuxième année midget) si tu n'as pas été capable de te tailler une place dans le midget AAA s'est que tu ne fais pas parti des espoirs de ta région et en plus, ils ont déjà eu leur chance dans l'espoir et ils n'ont pas été capable de monter de niveau (AAA) à leur deuxième année, pensent-ils qu'une autre année dans l'espoir vont les aider à trouver leurs placent dans le AAA à leur dernière année. Le midget AAA prend de moins en moins de troisième année, ils prennent de plus en plus de première année et des deuxième année pour les préparer.

 

Je ne comprend pas pourquoi feront-ils une telle chose. On veut du mineur-majeur. Le midget espoir est déjà du mineur car se sont les première année qui ont le droit. Maintenant, ils vont mettre des deuxièmes années :?: :?: :?: Le midget espoir va être former en majorité de deuxième année s'ils font une telle chose. Les bantam AA qui montent cette année qui avaientt pas le talent nécessaire pour faire le AAA mais le talent pour au moins jouer dans l'espoir vont être décus (oui mon fils) car il va y avoir pas mal de 16 ans dans les clubs espoir.

 

Pas si grave que ca, je vais avertir mon fils qu'il devra travailler encore plus fort.

 

Une dernière question pour toi. Les bantams AA qui montent midget et qui ne feront pas l'espoir à cause des 16 ans, ils vont s'en aller où dans le midget A car le BB-CC vont aussi être pour les autres 16 ans (deuxième année) et le 17 ans (troisième année).

 

Merci président

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement d'accord avec toi Canadiens65

ca devrait etre comme ailleur

15 ans = midjet AAA mineur

16 ans = midjet AAA majeur

17 ans = Jr A ou juvénile

Quabd tu est rendu a 17 ans et que tu traine encore dans du midjet il serait bien mieux qu'il joue avec son age ou plus vieux ils devloppera jamais avec des plus jeune ca pas fonctionner avant touit ce que ca crée c'est une illusion de dominer quand pour sembleé etre bon tu doit devoir jouer avec des 16 ans et des 15 ans je regrette sa fausse l'élite et enopeche bien plus un réel devloppement élite que de dévlopper des joueurs élite

SVP lacher moi que ca fait forcer les plus jeunes :roll: :lol:

:idea: Le plus jeune qui est un vrais élite lui y peut jouer avec les plus vieux sans aucun probleme et il forcera pas plus parcequ'un plus vieux qui a pas reussi donc pas vraiment de calibre élite comme lui ils va juste lui conceder de la force physique et un body plus devloppé mais qui avait pas le talent pour reussir les 2 année precedente et elle est la notre erreur ce jeune de 17 ans si ils veut vraiment s'amiliorer et avoir une chance faut qu'il joue son age ou plus vieux sinon il nuit a son devloppement possible mais peu probable et nuit aus autres 15 et 16 ans! je sais que c'est dur comme propos et j'aime pas a avoir a les écrire mais quand il le faut il le faut!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement si des 16 ans prennent une place à l'espoir il est certain que des 15 ans devront retourner à leur organisation et oui probablement dans le MDA.

 

Oui il va y avoir du MDAA comme nom mais il ne sera plus de la structure intégré autrement dit le deux AA seras composer de joueur local et non d'un regroupement d'association comme c’est le cas présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×