Aller au contenu
AL2003

Meilleure cuvée depuis le nouveau millénaire ?

Messages recommandés

Selon vous, quelle est la meilleure cuvée de joueurs (année de naissance) depuis le début du millénaire - tant au niveau de l'ampleur du talent que de son étendue.

 

J'ai un faible pour les 2003 - mais je suis peut-être un peu biaisé...

 

Merci de partager vos opinions et de tenter de les justifier.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

2000 :!: :oops: :lol:

Honnetement cela est plus que discutable et tout le monde connait mieux son année que les autres

Aussi le fait de jouer sur 2 ans quand arrive le temps de joueur contre plus jeune tu trouve jamais l'année plus jeune est une bonne cuvé et c'est normal ton jugement est biasé avec des jeune qui ont plus qu'un ans de differance! etc...

 

Aussi que considere tu dans tes critere de meilleurs cuvé plusieurs bon et tres bon mais 3 a 4 disont excellant d'une année ou pas beaucoups de joueurs tres bon plusieurs bon mais 10 a 12 excellant

 

Ca depend toujours de ce que tu as comme critere de bonne cuvé

Ce mot est souvent employer pour disigné le nombre de bon choix repeché et bassé sur les ronde de repechage plus tu va en avoir dans les premiere ronde plus on va dire que la cuvé est bonne

Parcontre souvent cette cuvé va etre bonne parceque le CALIBRE d'une année vas etre plus relevé ou des facteurs que desgens plus competant on pris en charge tel secteurs on le voix beaucoup avec Lakeshore, Blainville Richelieu etc... ce sont de tres bonne region de hockey ou il y a des gens ultra competant qui y sont tres impliqué

Jeune il y a pas de secret powerskating et encore powerskating juste powerskating et ta cuvé va etre EXCELLANTE! :!:

On passe trop vite au Hockey oui les 15 derniere minute laisse les s'amuser faire un match par mois excellant pour le plaisir et verifier les apprentissage mais ca devrait etre entre 2 et 3 ans que du patins powerskating adapter au hockey et non du patins artistique qui est differant tres differant!

Partager ce message


Lien à poster

2000 :!: :oops: :lol:

Honnetement cela est plus que discutable et tout le monde connait mieux son année que les autres

Aussi le fait de jouer sur 2 ans quand arrive le temps de joueur contre plus jeune tu trouve jamais l'année plus jeune est une bonne cuvé et c'est normal ton jugement est biasé avec des jeune qui ont plus qu'un ans de differance! etc...

 

Aussi que considere tu dans tes critere de meilleurs cuvé plusieurs bon et tres bon mais 3 a 4 disont excellant d'une année ou pas beaucoups de joueurs tres bon plusieurs bon mais 10 a 12 excellant

 

Ca depend toujours de ce que tu as comme critere de bonne cuvé

Ce mot est souvent employer pour disigné le nombre de bon choix repeché et bassé sur les ronde de repechage plus tu va en avoir dans les premiere ronde plus on va dire que la cuvé est bonne

Parcontre souvent cette cuvé va etre bonne parceque le CALIBRE d'une année vas etre plus relevé ou des facteurs que desgens plus competant on pris en charge tel secteurs on le voix beaucoup avec Lakeshore, Blainville Richelieu etc... ce sont de tres bonne region de hockey ou il y a des gens ultra competant qui y sont tres impliqué

Jeune il y a pas de secret powerskating et encore powerskating juste powerskating et ta cuvé va etre EXCELLANTE! :!:

On passe trop vite au Hockey oui les 15 derniere minute laisse les s'amuser faire un match par mois excellant pour le plaisir et verifier les apprentissage mais ca devrait etre entre 2 et 3 ans que du patins powerskating adapter au hockey et non du patins artistique qui est differant tres differant!

 

Jeff Skinner a fait du patin artistique jusqu'à l'âge de 13 ans :)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'on parle de jeunes de 9-10 ans??? :roll:

 

Carey, tu as le post idéal pour parler de TA VRAIE ÉLITE... :D

Partager ce message


Lien à poster

ON PALE DU NOUVEAU MILLENAIRE ET DES ANNÉE 1900 :wink:

ON parle de cuvé de NOUVEAU MILLENAIRE

mais ce que je dis est applcable a tout les années meme avant 2000

me semble avec votre hockey de .................... les cuvé sont plutot des piqué :wink: fait que.... lache pas tres heureux d'etre tres loin de ce genre disont d'atmosphere pour etre plus que poli! surtout change pas et continu tu me donne raison a chaque fois que je doute de mon choix :lol:

HQ commence a éliminer graduellement a ................. :D :D :D :D ils ont enfin allumé :idea:

on vois toute suite au genre quand une personne cherche a toujours humilier et ridiculisé c'est qu'elle a peur et demontre une tres faible estime de sois de ne pouvoir donné des point interessant qui pourait etre logique a moin que justement ces points sont tellend indefendable que le seul moyen de replique est cette facon! mais lache pas j'ai beaucoup de plaisir a te lire et a percevoir le genre de personne que tu es au travers tes post! ca beau etre un pseudonime mais ca reste une personne qui est derriere pour moi pas besoin et je veux pas savoir qui! juste savoir que certain peuvent etre capable voir que certain tienne un tel discourt m'en disent tres long

Partager ce message


Lien à poster

Carey, c'est à moi que tu t'adresses?

 

Eh bien, lis et pense ce que tu veux de moi en interprétant mes post, mais dis-toi bien que l'on peut penser bien des choses en interprétant les post de tous et chacun.

 

Tu n'as pas répondu à la question Carey, on parle de jeune de 9-10 ans?

 

Alors mon avis est que c'est un peu prématuré (et déplacé) de parler de cuvée exceptionnelle quand on parle de petit gars de 9-10 ans.

 

Toi qui attaque à tour de bras les popas-crosseurs-parents-de-lates, il me semble que je peux bien passer une remarque au sujet de tels propos : meilleure cuvée de petits gars de 9-10 ans.

 

D'ailleurs j'ai ridiculisé qui? J'utilise tes propres termes : VRAI ÉLITE et avec un sourire en plus.

 

T'en fais pas : quand je vais voulor dire quelque chose de très méchant, je passerai pas par 4 métaphores...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×