Aller au contenu
dflect

Coupe Dodge...équipe a suivre..

Messages recommandés

Je me lance pour le carré d'As

 

Armada vs Victoriaville

Blainville vs St-Hyacinthe

 

:-)

de ce que j ai vue victo est dans 1 classe a part suivie de st hyacinthe,armada et blainville

Partager ce message


Lien à poster

Rboutin a miser juste, Blainville 1er contre St-Hyacinthe 5ieme et Armada 2ieme contre Victo 4ieme sur le classement poc.

 

La logique veut que se soit Blainville et Quebec mais Victo et St-Hyacinthe ne sont pas vaincus.

 

Pour moi ce sera Victo contre Blainville mais le comportement de Blainville m'inquiete.

 

La logique sera tout de meme respecte en finale, BLAINVILLE 2 a 1.

Partager ce message


Lien à poster

Armada de Montmorency (Qc-Ch.App) gagnant de la Coupe Dodge 2012

 

Bravo à tous nos valeureux petits soldats et à la gang de parents qui a cru en nous les coachs.

 

Armada 2012

On name

On team

Fight together

 

:-)

 

 

N'oubliez pas l'Armada de Montmorency (Qc-Ch.App) qui a gagné contre Noroits dans le 2 de 3

 

Ces mêmes Noroits avait battu Bastion 1 en finale d'un tournoi...

 

Let's war begin :-)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations Robert, c'est incroyable de voir des petits de 10-11 ans se donner à fonds comme ça!

 

Ils ont vraiment une grosse longueur d'avance sur notre génération sur tous les aspects de la game.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que les deux meilleurs joueurs de Blainville sont dans le pee-wee AA!

 

Pour ce qui est des goalers, ont ne peut pas les développer: ils ont rarement plus de 8 tirs au but par game.

Partager ce message


Lien à poster

@Yankees: Si vos joueurs sont si hot, je crois que pendant une saison complète a pratiquer avec eux sur la même glace 2 fois par semaine (et Dieu sait qu'il y en a des lancers dans une pratique) ils devraient être en mesure de savoir a quoi ça ressemble un puck.

Là ou ça peut faire mal c'est en gestion de game mais encore... A recevoir des shots de qualité a chaque entraînement, si les gardiens sont là pour les bonnes raisons, ils devraient assurément progresser.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit LOUPI.

 

On ne batit pas une equipe avec deux joueurs :!:

Arretes de brailler....tourne :P la page!!!

 

Une chance que les deux meilleurs joueurs de Blainville sont dans le pee-wee AA!

 

Pour ce qui est des goalers, ont ne peut pas les développer: ils ont rarement plus de 8 tirs au but par game.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×