Aller au contenu
GLADS

COUPE DODGE PWBB 2012

Messages recommandés

Pour ce qui disent que les bulldogs sont l'equipe a battre.

Soit ils ont perdu le match pour avoir un meilleur match-up, soit ils ne sont pas vraiment si bon que ca.

Dans un des pires match de l'annee des hurricanes, St-Felicien n'a eu que 9 tirs.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Black out total arena Chaumont, tout est suspendu; peut p-être reprendre à 16h30

 

3-1 Roussillon lors black out

 

Bulldogs en 1/4 finale vs BComeau ce soir, Vicking ont un excellent club

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au chevalier de lachenaie qui nous à battue 5@4 en prolongation !

Bonne aux autres équipes!

 

Gladiateurs bravo pour votre saison 5 bannières ces pa rien!

Ces sa la beauté du sport un gagnant et un perdant

 

À l an prochain

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

c est avec coeur. courage,détermination, fierté et après un dur début de ce tournoi de la coupe dodge contre les glads....que le campus Noroit DPR a finalement mis la main sur la prestigieuse coupe Dodge. Notre équipe a livré toute une performance tout au long du week end et a fait les sacrifices nécessaires pour se mériter cette prestigieuse coupe....merci à tout le staff d'entraineurs, aux parents ....mais surtout à nos enfants qui ont été merveilleux et qui malgré un début de saison plus qu'ordinaire, sont parvenus à force de travail et d'acharnement à renverser la vapeur en 2e demie saison. Cette victoire est pour nous la preuve que lorsque l'on désire ardemment quelque chose et que l'on y met les efforts...tout peut arriver!!!! regardez le diagramme (courbe) de notre rendement sur le classement POC et vous comprendrez ce que j'entends par une saison qui restera à jamais gravée dans la tête de nos jeunes!!!!!

 

merci à l'organisation d'Anjou qui a merveilleusement organisé la fin de semaine !!!!

 

Je termine en mentionnant que le hockey semble se porter à merveille dans la région de Québec.

 

Selon le infos que j'aies....voilà les catégories où la région de Qc a remporté!

atome BB

pee-wee BB

pee-wee AA

Bantam AA

Bantam bb finaliste....et je n'ai pas les autres résultats.....

Que se passe t-il dans la région et la banlieue des représentants de la Ste-Flanelle???? La question est lancée!

Partager ce message


Lien à poster

Salut kojak, cette question a été répondue à plusieurs reprises, Quebec compte moins d'équipes double-lettre qu'elle devrait en avoir par rapport au bassin de joueurs qu'elle possède, d'où des équipes artificiellement fortes.

Partager ce message


Lien à poster

ok Montreal 50.......j'ai aussi compris que certaines ligues comptent plus de 15 equipes....c est à mon avis difficile de créer de grosses adversités lorsque tu joues seulement une fois ou deux contre les clubs.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×