Aller au contenu
GLADS

COUPE DODGE PWBB 2012

Messages recommandés

Bon voici mes derniers commentaires de la saisons

 

Premièrement j'aimerais féliciter le Campus DPR pour leur belle victoire à la Coupe Dodge cette fin de semaine.Bravo au joueurs pour leurs efforts et aux groupes d'entraineurs pour leur 2ième moitié saison.

Merci pour le Match d'ouverture un beau souvenir pour les jeunes.

 

Bravo également au Bastions de Blainville qui nous ont battu lors du match de samedi après-midi mais qui c'est terminé en début de soirée à cause de la panne d'électricité.

Je crois sincèrement que sans la panne nous aurions dû gagner cette partie nous qui avions l'avance 3-1 et le momentum de ce match.Le Bastions n'a jamais abandonné et ils ont effectués 2 remontés pour égaliser le match 4-4 avec 33 sec à faire à la 3ième.Puis ''coup de théâtre''comme disent certains parents, l'arbitre donne une punition douteuse et le Bastion marque et met fin au match.

 

Morale de cette histoire: Il ne faut jamais lâcher et les arbitres ont le dernier mot en plus de faire partis du match.

 

Donc je tiens à féliciter le Bastions pour leur belle victoire eux qui cause La surprise du tournoi.

 

Mais je suis certain que nous aurions joué tout un match contre DPR le dimanche en Demi finale.C'est la beauté de ce sport un gagant et un perdant.

 

Comme je l'ai dit auparavent tous les joueurs présents à la Coupe Dodge sont tous des Champions.

 

En passent Driver que c'est-il passé avec tes Bulldogs???

Pour la discipline et la classe on repassera....un gros zéro

 

En terminant je tiens à remercier le comité Organisateur et les Bénévoles pour la rapidité avec la quelle ils ont fait les changements.Sans vos efforts ce tournoi n'aurait pas eu lieu.

 

MERCI au joueurs,parents,partisans et entraîneurs pour cette belle fin de saison.

Un entraîneur heureux et déçu en même temps.

 

GO GLADS GO

Bonne saison estivale à tous

Partager ce message


Lien à poster

T'as vraiment du culot copain !

 

Tu oses me demander ce qui est arrivé avec mes Bulldogs, quand notre Club s'est rendu plus loin que le tien ; réfléchis à ta question et tu verras qu'elle est complètement inappropriée; je peux te dire que nous sommes très fiers de nos jeunes, nous qui avons battu 3-1 une des 3 meilleures Équipes présentes, les Vickings de B-Comeau qui alignent 3-4 joueurs de niveau AA qui vont tous jouer dans le U-13 ce printemps.

 

Sincèrement, le match a tourné en début de 2e en demi-finale face aux Ambassadeurs de Gatineau; on les avait dominé en 1ere jusqu'à temps qu'un de nos défenseur fasse dévier leurs 2 premiers buts derrière notre goalie et ensuite....ce fût nos jeunes qui ont explosé de rage.

 

Tu parles de classe, tes parents en ont manqué pas mal plus que nos jeunes sur la glace après votre défaite; nous étions en train de jouer à l'aréna Chesnier quant le superviseur des officiels est venu voir notre match vers la fin pour nous raconter les agissements de vos parents.

 

Bref, je crois que tu devrais regarder tes parents avant de juger nos jeunes.

 

Nos jeunes ont pas mal plus gagné de mérite que quiconque dans ce Tournoi, nous qui étions une simple bonne p'tite équipe jouant finalement, selon la moyenne des Ligues, dans la plus faible région ....

 

Réfléchis à tout ça mon grand et tu verras que ce n'est pas, mais vraiment pas ta meilleure intervention

Partager ce message


Lien à poster

glads

pour etre fair et tant qu'a etre ..eux ils etait a leur deuxieme match de la journee...les glads leur premier apres plus de 24 heures...

8)

bonne ete

Partager ce message


Lien à poster

Hey Driver

 

Si tu lis bien mes commentaires je n'ai jamais dénigré un joueur,un entraineur, un arbitre n'y un parent.

 

Je vous félicite vous aussi Les Bulldogs joueurs et entraineurs pour cette belle fin de saison.

 

Tu vois que c'est facile avec des petits commentaires de partir des discussions sur des forum écrits comme celui-ci et d'y mettre un peu de piquant comme tu le dis si bien.

Le comtrôle parental est TRÈS important

 

Donc il est de mise de faire attention à ce que l'on écrit surtout quand ça concerne des jeunes joueurs qui n'y sont pour rien dans ce forum.

 

Passe un bel été et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster

j'ai lu les derniers commentaires et je m'en permets un.....la seule critique negative que j'ai pour ce week end....c est l'inexpérience de 2 trios d'arbitres (et vous avez sûrement remarqué lesquels) qui, à mon avis, sont tout simplement trop intervenus dans les matchs....ils étaient en fait beaucoup trop jeunes pour des matchs d'une telle importance.....la coupe Dodge c est le show des jeunes ...pas des arbitres....j'en ai même glissé un mot au superviseur et je peux vous dire qu'il était en parti d'accord. Nous avons toutefois eu la chance d'avoir 2 solides trios d'arbitres pour les 2 matchs de dimanche....il aurait fallu ces trios plus souvent ....Je dis cela, non pas en jugeant seulement sur les punitions qui nous ont été décernées mais sur l'ensemble des matchs que j'ai vus!!!!les gens étaient unanimes et peu importe pour qui ils prenaient, il y a eu beaucoup trop de punitions mineures pour des pecadilles....j'ai vu la pénalité décernée au Glads en supplémentaire et ça va aussi dans le même sens....il aurait pu `laisser jouer les jeunes il n'y avait rien de majeur dans le geste ...surtout en surtemps

Partager ce message


Lien à poster

Tellement accord avec toi ! Savais-tu que nous avons eu 105 min en 5 matchs vs 46 pour nos adversaires; nous avions perdu que 3 ou 4 points FJ cette anne

Ai également parle au supervisuer avant notre 1/2 et quand ai vu le “vomi de poule“ avec la baby face de 14 ans, ai compris ce qui allait arriver

Un seul trio était solide, celui de 7-Iles; voilpquoi le match contre BComeau a ete aussi bon; il nous a laisse jouer

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement, je ne peux pas concevoir que la coupe dodge est autorisé des arbitres de 14 et 15 ans surtout que rendu a cette date certains joueurs PeeWee peuvent avoir 13 ans... c'est inconsovable...

Malheureusement cette année comme a chaque année il y a eu trop d'arbitre qui ont fait un chaud... le chaud ce sont les joueurs qui doivent le données...

 

Merci et a la saison prochaine en espérent qu'il vont corrigé le tout pour la prochaine coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×