Aller au contenu
mctru

LE TALENT N'EXISTE PAS!

Messages recommandés

Quand on va le voir sur la glace on va dire...''hey ce gars là il a le sens du hockey''...yeah right...Il n'a pas le sens du hockey, ça n'existe pas. Il a le sens d'une seule chose, il a le sens de vouloir être le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère seulement qu'ils développe les autres aspects nécessaires pour être un humain équilibré! Sinon, il va trouver sa vie longue s'il ne fait pas la grande ligue.

Partager ce message


Lien à poster

En regardant cette vidéo, je n'ai pas été impressionné...

 

J'espère juste que ce petit gars n'est pas un late...

J'espère aussi qu'il sait qu'il n'y a pas que le hockey dans la vie...

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que vous en savez...il est peut-être aussi heureux que n'importe qui.

Rendu dicipliné comme il est, il n'y serait jamais arrivé s'il n'aimerait pas ça.

 

Un jour un parent m'a dit avec raison, ''Si les gens parlent en mal de ton fils, c'est qu'ils en sont jaloux, et qu'il le trouve bon''

 

Ce qu'il acquière( effort=résultat, dicipline) lui appartient et lui servira dans tout.

 

C'est bizarre de voir la réaction négative des gens juste parce qu'il a une longueur d'avance sur son âge..

 

Une chose à comprendre aussi. On évolue selon son environnement. ( Vue de l'extérieur, cela peut nous sembler incompréhensible et malheureux..mais l'important, c'est son monde à lui.) Il est peut-être tous les jours à achaler ses parents pour s'entrainer..

 

Il y a en a à cet âge qui jouent du piano, font de la lecture, des arts martiaux, de la trempoline, du jeu vidéo, de la course à pieds, rien, etc et tous ca c'est correct, mais le hockey c'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster

Il a l'air d'etre tout un athlete, on voit des resultats de cross country et de sprint. C'est pas juste le hockey, se doit etre un athlete naturel qui reussi dans tous les sports.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que vous en savez...il est peut-être aussi heureux que n'importe qui.

Rendu dicipliné comme il est, il n'y serait jamais arrivé s'il n'aimerait pas ça.

 

Un jour un parent m'a dit avec raison, ''Si les gens parlent en mal de ton fils, c'est qu'ils en sont jaloux, et qu'il le trouve bon''

 

Ce qu'il acquière( effort=résultat, dicipline) lui appartient et lui servira dans tout.

 

C'est bizarre de voir la réaction négative des gens juste parce qu'il a une longueur d'avance sur son âge..

 

Une chose à comprendre aussi. On évolue selon son environnement. ( Vue de l'extérieur, cela peut nous sembler incompréhensible et malheureux..mais l'important, c'est son monde à lui.) Il est peut-être tous les jours à achaler ses parents pour s'entrainer..

 

Il y a en a à cet âge qui jouent du piano, font de la lecture, des arts martiaux, de la trempoline, du jeu vidéo, de la course à pieds, rien, etc et tous ca c'est correct, mais le hockey c'est pas pareil...

YOU MAKE MY DAY :!: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

4sky a écrit : C'est bizarre de voir la réaction négative des gens juste parce qu'il a une longueur d'avance sur son âge..

 

Ben c'est ça, on peut pas être en désaccord sans être jaloux du succès..... Belle mentalité.

 

La réaction négative n'est peut-être pas en fonction du succès (somme toute relatif sur la base des images montrés... Je peux te pondre un montage plutôt impressionnant des exploits de mon chien) mais plutôt en fonction de l'excès dans lequel ce jeune semble baigner.

 

Regarde ses yeux quand il bombe le torse après ses push-ups... Qu'y vois-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×