Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

Mettons les choses au clair une fois pour toute.

 

La LHPS est une ligue pour les parents qui veulent avoir un meilleur encadrement académique pour leur enfant que le sport-étude. VRAIC'est aussi un programme qui permet aux parents de ne pas avoir des horaires de fou. VRAILe hockey est secondaire pour la majorité des parents sauf quelques exhaltés. Ce qui importe c'est l'encadrement scolaire. VRAIC'est certain que ce n'est pas parfait, c'est la deuxième année d'existence. vrai mais Jean eudes et Vanier eux c'était leur première année ..... et pourtant il garde leur monde , t'explique ca comment? et a la moitié du prix. C'est certain qu'il y aura toujours des frustrés, il y en a partout. fruster des gens qui ont des opinions?

C'est certain qu'il y en a beaucoup qui veulent avoir tout pour rien. c'est rien de 4500 a 7500 , tu vit sur quelle planêteLa conclusion c'est que si ça ne fait pas ton affaire, tu t'en vas. C'est tout.

et surtout ferme la sinon.... bla bla bla

Partager ce message


Lien à poster

laveritechoc, couche toi confortablement. Relaxe, ferme les yeux et parle nous de tes parents...

Partager ce message


Lien à poster

Et pour finir sur ce sujet voici la première affirmation de lavéritéchoc:

renseigne toi sur les nombreux joueurs(lire plus de 50%) qui retourne au civil ou ailleurs

regarde le post je parlais du M15 et du 17....[/color]

 

Donc, selon lavéritéchoc, 50% des joueurs du programme Ulysse quitte le programme.

jamais dit ca

Ensuite il écrit en parlant de ma liste:

TABLEAU a moitié correct , et il en manque ! donc c'est encore plus

Il s'obstine sur le nombre que j'avance en disant qu'il y en aurait quelques uns de plus...

 

parce que ce ne sont pas les bonnes raisons... c'était sarcastique!

Et il continue:

elle est bien bonne !!! je n'ai rien dit de négatif , juste relater des faits. des faits qui CHOC

Quand on relate des faits qui ne sont pas vrais, on est un peu négatif mon Linel

 

On passe de 50% ( selon lavéritéchoc) qui partent à 10% ( encore selon lui ) en quelques pages.

on verras ton 10% en début d'année hihihihi WOW!

Lâche pas mon Linel.

Partager ce message


Lien à poster

Je veix pas embarqué dans le debat je me suis reseigner aupres de personne bien au fait et meme certain que je qualifirais de neutre!

 

J'aime bien la LHPS aucun doute dans mon esprit j'ai pas le nombre exacte mais effectivement que lavéritéCHOC a de tres bonne informations et il semble etre vraiment pres de la vérité

Nous verrons l'ans prochain qui a raisont et qui a tord mais tabaroutte que les ecchos que je recois penche en faveur de LaviritéCHOC et ca m'attrice si tel est le cas!

Partager ce message


Lien à poster

laveritechoc, couche toi confortablement. Relaxe, ferme les yeux et parle nous de tes parents...

je me suis coucher un peu, super confo.... et j'ai relaxer et aprês réflexion , mes parents sont surement fier de moi , parce que je me tiens debout..... non je n'ai pas l'intention de me coucher devant personne. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Vous faites tous fausse route dans ce débat...

C'est impossible que des joueurs LHPS dont fait partie le programme Ulysse quitte pour retourner jouer civil.

 

Comme j'ai déjà écrit sur un autre post, il y a des résolutions d'associations civiles partout qui empechent des joueurs ayant jouer LHPS (non-fédéré) de jouer civil*&?%&?

Où vont-ils jouer dans ce cas??

Désolé mais moi je n'y crois pas....

 

Après avoir subit des menaces, foudres et autres des associations civiles qui ont menés à la rédaction de ces résolutions, ces dernières aujourd'hui accepteraient que ceux-ci reviennent au bercail?

 

Voyons c'est impossible...

Cela ne fait pas sérieux tous ça?

Ces organisations civiles ont plus de ''couilles'' que ça non?

Ils se doivent de protéger leurs membres non?

Que vont-ils dirent à un jeune qui est ''coupé'' du AA parce-qu'un joueur provenant du réseau non-fédéré LHPS vient lui voler sa place??

Désolé mais je n'y crois pas.....

Je suis convaincu que les organisations civiles vont respectés leur résolutions sinon à quoi bon en avoir fait une?

 

 

Voici quelques exemples de résolutions...

 

http://www.ahmlg.ca/2011/05/hockey-non- ... ep-scholl/

 

http://www.conquerantsaa.ca/

 

http://blizzardaaa.qc.ca/nouvelles.asp?id=312

 

http://www.lsllions.com/component/optio ... tstart,32/

 

Et j'en passe...

 

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

hahahahaha toews essaye de retenir les gens ... hahahahha ils le prenne pas lolllllll

Hein?????

Ouf Ca va Président?

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×