Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

comme ca c'est irrationnel de faire du mineur majeur AAA atome a midjet c'est irrationnel de pas avoir de novice AA mais que du A, B et C

 

C'est irrationnel de prendre des 17 meilleurs de chaque années et de ne pas melé les 18 a 34 avec les 17 meilleurs plus jeunes se fesant tout le monde recvule d'un ans pour absolument rien

 

Tu sais tellent pas de quoi tu parles ca pas de TBK de bon sens :roll: :lol: aillerur ceux qui ont vraiment pas d'argent et qui sont vraiment bon ca leurs coute rien pour jouer AAA mais vraiment rien!

Si tu arrive pas a comprende comment ils fond c'est que c'est trop pour toi

invoqué l'argent est quand tu connais que di-je JE LE VIE LIVE MON POILLU :wink: :idea: TU SAIS VRAIMENT PAS MAIS VRAIMENT PAS DE QUOI TU PARLES a propos de l'exterieurs avec ta vision tu vois un anglais dans ta cours tu tire pi tu appel la police ensuite! c'est sur incroyable lache pas tu me dit irrationnel pourtant tu dis n'importe quoi qui a aucun bon sens

On vois que pour toi si on prend les 17 premier ca fait pas ton affaire mais pas pentoute :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le repêchage, je suis sûr que plusieurs jeune bon joueur québécois ne sont pas repêcher dans la LNH

Effectivement et je vais te donner une des principales raisons:

ATTITUDE.

 

On avait de bons gardiens, on en a de moins en moins simplement parce que le style des gardiens a changé. On peut montrer à n'importe qui à bien garder les buts maintenant. Les gardiens ne sont plus des gardiens à réflexes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le repêchage, je suis sûr que plusieurs jeune bon joueur québécois ne sont pas repêcher dans la LNH

Effectivement et je vais te donner une des principales raisons:

ATTITUDE.

 

On avait de bons gardiens, on en a de moins en moins simplement parce que le style des gardiens a changé. On peut montrer à n'importe qui à bien garder les buts maintenant. Les gardiens ne sont plus des gardiens à réflexes.

Voyons mctru trouve moi un gardien vrais bon gardien qui sont pas reflex il va se faire demolir soit serieux instinct reflexe le cerebral les qualité athletique apres la technique enseigné

Tu peux montrer toute les technique que tu veux quans ca compte vraiment c'est beaucoups plus que ca

si to gardien est pas reflex en partant oublie ca il va faire 60% des arret en techniques mais pas de reflexe il devient un vrais passoire la je suis a 200% contre ton affirmation et vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher mctru. A la page 4 j'ai corriger mon affirmation, je mentionne que ce sont les 2 équipes ensemble, pourquoi tu tourne ça personnel ?, nous parlons de chiffre, pourquoi moins pour plus cher, et tu évite les questions. Tu dit que ceux qui sont partis sont tous frustré, parce qu,il n'aurait pas fait le M17 ou le M19 ou que nous n'avons plus d'argent pour payer. Alors que les raisons pour la plupart sont autres.... Nous avons peut être juste un bon jugement et des choix. Si tu as vu la liste, tu sais que je dit pas de mensonge. Avis à tous, si vous penser que mon analyse est erronée, dit le. Si vous penser qu'elle est bonne (comme Carey!)vous pouvez le dire aussi. :-)

Mctru j'attends toujours tes commentaires ... explications...

Partager ce message


Lien à poster

laveritechoc, j'ai assez écrit sur ce sujet avec toi et tu n'es plus d'aucun intérêt pour moi. J'ai apporté des faits et toi des opinions non-vérifiées. Comme tu peux le constater, il n'y a pas grand monde qui a écrit suite à ce post...

Partager ce message


Lien à poster

Comment un opinion peut-être "non vérifier" !!!! :? c'est mon opinion et je la partage ! elle est bien bonne !

Tout ces départs . Prix plus cher , pour moins de services . (si tu lis bien , ce sont des faits vérifier et vérifiable ) ,et ce n'est pas moi qui les ai écrits, mais je n'ai pas eu tes commentaires a ce sujet. Pourquoi tu nous traite de frustrer? parce que nous avons fait un choix... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu nous traite de frustrer? parce que nous avons fait un choix...

Je ne traite personne de frustré à part toi. Pourquoi? Simplement parce que tu en es un.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu nous traite de frustrer? parce que nous avons fait un choix...

Je ne traite personne de frustré à part toi. Pourquoi? Simplement parce que tu en es un.

 

Mon cher Mcfru, relis bien toutes les pages , et ce n'est pas moi le frustrer.... et tu n'a toujours pas répondus a la question? pourquoi ? :?:

et en aucun cas mon ton a été celui de quelqu'un de fruster . aucune attaque négative , que des questions et des affirmations vérifiables . et j'ai même vérifier mon opinion! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vous regarde aller et je vois bien que Lavéritéchoc a quelques choses de personnel contre Ulysses... Si le programme fait plus ton affaire tu t'en vas pis c'est toutes... Pas besoin de faire de la bullshit avec ça!!!!

Je vois aussi de l'autre côté que mctru est vendu au programme....

 

Chaque personne a le droit de faire des choix et de changer d'idée c'est pas parce que tout est pas bon... VOYONS!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×