Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

ouai! pour la cause pourquoi pas mais j'aurait aime mieux l'infame Donalfredo et donpedro y Rodrigues esss esss esss quel beau esss :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

WOW! Carey tu penses vraiment que tu as influencer Hockey Québec , quesqu'on ferais sans toi , j'capote, t'es trop fort Carey. Reste en Ontario car ton garçon risque de régressé a jouer avec des petits québecois et risque de ne pas être repêcher dans la LNH, car il y a moins de recruteur de la LNH au Québec qu'en Ontario malgré que le Canadiens est supposé en rajouter . Réfléchi a ça Carey

Partager ce message


Lien à poster

WOW! Carey tu penses vraiment que tu as influencer Hockey Québec , quesqu'on ferais sans toi , j'capote, t'es trop fort Carey. Reste en Ontario car ton garçon risque de régressé a jouer avec des petits québecois et risque de ne pas être repêcher dans la LNH, car il y a moins de recruteur de la LNH au Québec qu'en Ontario malgré que le Canadiens est supposé en rajouter . Réfléchi a ça Carey

MERCI MCTRU :D Non mais il y en a tu des malade

poilu = jalousie et envie MORBIDE incroyable parler d'un jeune de 11 ans de la sorte :!: meme sous un pseudonime faut vraiment mais vraiment etre un etre !foncierement mechant en dedans de soit! quelle haine qui habite en toi consulte mon ami consulte c'est urgent

LNH, RECRUTEUR, REPECHAGE, RESTE EN ONTARIO REGRESSÉ ETC.. :oops: :roll: :lol:

INCROYABLE DANS UN SI COURS TEXTE AUTANT DE MECHANCETÉ JALOUSIE J'EN REVIENS PAS SOUS LE COUVERT ANONIME ON PEUT VOIR LA VRAIS PENSER D'UNE PERSONNE :!: SEULEMENT CA DE POSITIF :D

 

Maus je vais te repondre quand meme car dans toute etre humais il y a une parcelle de bonté et je crois que tu peux y arrivé un jours!

 

Il est au Quebec pour jouer avec ses amis et parceque le Quebec a autant de talent que l'Ontario et que n'importe ou en Amerique du Nord! seulent s'est ce que nous en feson qui est ou plutot était triste voir pire

En voyant ce que hockey Quebec a fait malgre les personne qui pense comme toi je me dit bravo de vous avoir tassé et surtout pas écouté si tu saurais les heure que j'ai mi au telephone en echange de couriel etc... je dirait que j'ai pris aucune des décisions et que je suis qu'une infime vois qu'il ont pris le temps d'entendre (ca veut pas dire écouter) mais bien entendre

Mais sais tu la beauté de la chose ils ont pris le temps d'écouté et me posé des questions a quelle point m'ont ils écouté aucune idée aucune importance le AAA arrive a grand pas

Je continu a leurs parler de AAA mineur majeur ou comme dans mon temps AAA majeur et AA etait le mineur dans les vrais top mineur se retrounais avec les AAA majeur si il fesait partie des 17 meilleur dans le majeur

honnetement et sincerement je dirait pas ce que tu devrais faire mais te suggerer de consulté et je te dit ca avec sincerité du fond de mon coeurs car écrire ce que tu viens d'écrire demontre une tres grande detresse et je suis tres sérieux! amuse toi et regarde ton fils jouer là ou lui va etre dans son élement et moi je lui souhaite qu'ils puisse jouer partout ern Amerique du Nord ou meme dans le monde je kui souhaite de s'épanopir dans ce qui serait sa passion futur et dans ce qu'il aimera le plus dans la vie meme chose a tout les niveau et je te sopuhaite la meme chose

La vie est beaucoup trop coute pour me mettre a hair et detester une personne cela m'enleverait un temps precieux de ma vie a vivre des émotions désacreable et donnerais du pouvoir a une personne qui a plutot besoin d'autre chose que de ma mechanceté quand tu pense de cette facon tu est triplement gagnant tu neglige pas ta qualité de vie, tu consacre ton temps et pensé a des émotion agreable et positive, et ta senté en general physique et mental est meilleur

Si tu comprend pas désolé j'aurais vraiment essayé d'aidé!

sans rancune le ou la poilu :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas attaquer ton garçon.......mais plus tes commentaires irrationnelle...........et en passant merçi pour ta consultation gratuite.ll cela ma fait un grand bien...........comme le proverbe dit ; ça prend bien un fou pour en reconnaitre un autre......

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre a Mctru : Il est claire que le système de hockey Québécois a besoin d'une restructuration, mais faut-il copier ce qui se fait ailleurs a gros prix $$$$ et passer a coté de jeune qui n'auront pas les moyens de suivre la follie des $$$$ du hockey mineur ou essayer de trouver un compromis.(si tout le monde copiais tout le monde personne n'aurait inventer le bouton a quatre trou) Pour le repêchage, je suis sûr que plusieurs jeune bon joueur québécois ne sont pas repêcher dans la LNH (a talent égal avec d'autre province ou pays) est-ce a cause du manque de recruteur au québec . Est-ce qu'on vend mal n'autre hockey a la LNH . (Il y a eu la mode des gardiens but québécois dans la LNH pourquoi? Car il y a eu quelque bon gardien qui ont percé la grande ligue et qui ont fait connaitre nos gardiens.)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×