Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

C'est vrai ça Président, où vont-ils jouer?

 

Toews a raison: Ils ne peuvent plus jouer pour les Conquérants maintenant qu'ils ont quitté le hockey fédéré. J'ai lu la notice et c'est très clair!

 

Ça ne ferait pas crédible! non?

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai ça Président, où vont-ils jouer?

 

Toews a raison: Ils ne peuvent plus jouer pour les Conquérants maintenant qu'ils ont quitté le hockey fédéré. J'ai lu la notice et c'est très clair!

 

Ça ne ferait pas crédible! non?

 

Le règlement des Conquérants est pour l'année 2010 2011 et ils feront toujours des exemptions,les associations feront de la place aux joueurs élites.

 

Croyez vous que ce règlement va contre notre charte et liberté.Une question qui me passe par la tête .

 

Peut elles vraiment refusé un enfant à jouer à son niveau.

 

Imagine qu'il refuse un enfant et va jouer dans l'association voisine avec un release.

Ont ils le droit de refuse de donner une release s'il applique le règlement ?

Est ce que c 'est contre la charte?

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que l'on parle seulement "hockey" dans ses posts (à part Mctru) car le nerf de la guerre c'est la scolarisation de nos enfants.....L'argent, les demi-glace, mineur-majeur, AAA, ect....Est-ce que tout ceci amènera du pain sur la table????

 

L'élite, l'élite, quand on se concentre sur le "mauvais" élite, on voit ce que ça donne socialement parlant...Le hockey est un sport et non une finalité. Développer un mode de vie sain pour ensuite le transposé dans la vie des jeunes, c'est tout.

 

Un très bas % de joueurs joueront à un niveau plus élevé, mais tous devront travailler et faire avancer le monde.

 

Mon fils à joué LHPS cette année et ce fût de loin sa plus belle saison (trainning 4 jours semaine(hors glace et glace), tournois extérieurs, pratique de 16h00 à 17h30, des fins de semaines de congé, un sentiment d'appartenace accrue pour son école et en plus pas de saison de football et hockey qui se chevauche.

 

Oui il y a un prix à payer (Ulysse encore plus), mais calculer l'ensemble du saison de hockey au civil et le montant est pas loin de se rejoindre...À part l'argent de poche, nous n'avons rien déboursé pour les tournois extérieurs (tranport, hotel ect).

 

Donc vive la LHPS, mon gars ne veut plus jouer au civil.......Et bien s'en fait un qui reste dans notre coin !!!

 

PS.: Mctru mon fils t'a vu à une de ses pratiques il y a quelques semaines, il t'a trouvé pas mal intense :P

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que l'on parle seulement "hockey" dans ses posts (à part Mctru) car le nerf de la guerre c'est la scolarisation de nos enfants.....L'argent, les demi-glace, mineur-majeur, AAA, ect....Est-ce que tout ceci amènera du pain sur la table???? On parle de Hockey Parce que le coté scolaire va bien , nous avions choisis LHPS justement pour la scolarisation

 

L'élite, l'élite, quand on se concentre sur le "mauvais" élite, on voit ce que ça donne socialement parlant...Le hockey est un sport et non une finalité. Développer un mode de vie sain pour ensuite le transposé dans la vie des jeunes, c'est tout.

 

Un très bas % de joueurs joueront à un niveau plus élevé, mais tous devront travailler et faire avancer le monde. VRAI

 

Mon fils à joué LHPS cette année et ce fût de loin sa plus belle saison (trainning 4 jours semaine(hors glace et glace), tournois extérieurs, pratique de 16h00 à 17h30, des fins de semaines de congé, un sentiment d'appartenace accrue pour son école et en plus pas de saison de football et hockey qui se chevauche. Mets donc quelques chiffres , juste pour voir si nous aurions pris la même décision(combien de temps vos pratiques,combien d'entraineur lors de pratique et des matchs? combien pour votre programme l'an prochain M15 et M17)

 

Oui il y a un prix à payer (Ulysse encore plus), mais calculer l'ensemble du saison de hockey au civil et le montant est pas loin de se rejoindre...À part l'argent de poche, nous n'avons rien déboursé pour les tournois extérieurs (tranport, hotel ect). ce qui n'est pas notre cas..on est loin de cout du civil ;..

 

Donc vive la LHPS, mon gars ne veut plus jouer au civil.......Et bien s'en fait un qui reste dans notre coin !!! Oui tu as raison Vive la LHPS et longue vie a la LPHS

 

PS.: Mctru mon fils t'a vu à une de ses pratiques il y a quelques semaines, il t'a trouvé pas mal intense :P

Partager ce message


Lien à poster

Les pratiques sont de 16h00 à 17h00 et de 16h00 à 17h30 pleine glace en alternance avec M-15 et M-17. Le hors glace est de 16h00 à 17h00 (yoga athlétique, shooting glace synthétique et puissance muscualaire en alternance).Donc 4 activités semaine plus le profil hockey ou football.

 

Lors des pratiques le ratio varie, 1 pour 15 ou 2 pour 15, selon les disponibilités. Lors de matchs aussi.

 

Combien les coûts ou combien reste au programme ???

 

Les coûts M-15: 2600.00$ pour la saison et un rabais quand l'élève fait 2 sports majeures (ex:football et hockey), donc 2350.00$. Donc si tu calcules l'essence (pratiques, parties et tournois + séries), les hotels (3 à 4 tournois), la bouffe au resto pour la famille qui suit et j,en oubli surement. Ce n'est peut-être pas autant , mais on commence à se repprocher, je crois.

 

Le programme: Je n'ai aucune idée du nombre de joueurs qui restent ou quittent et je ne ferai d'investigation sur le sujet, si le programme arrête il ira jouer dehors !!!

 

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×