Aller au contenu
subbanator

Toronto Invitational

Messages recommandés

Est ce quelqu'un a le résultat pour team athaaaq pour la journée de samedi. C est pas facile a trouver sur le site. Crazysport ou subbantor, vous devez surement avoir ca ? Merci

 

Team taaaq samedi am win 6-2 PM win8-1

Québec star samedi am 2-2. PM win 3-2

Dimanche 8:00 Team taaaq vs Québec stars

Partager ce message


Lien à poster

Team thaaaq a perdu en 2ieme OT contre Toronto en demie. Vraiment surprenant pour une equipe qui n'a meme pas pratiquer ensemble.

 

Les 2 equipes semble avoir bien performer.

 

Bravo aux jeunes 2002.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Salut pour les 2002 je suis extremement fier du Quebec braco au 2 équipes

Le Quebec menait 4 a 2 a un moment donner et ca c' est fini en 2 eme overime 5 a 4 pour les Bulldogs de Toronto Brick :!:

Toute une performance de cette équipe et SURTOUT du gardien de but il a été fantastique les gens quelques heure apres le match me demandait le non de ce gardien!

Apres un debut tres laborieux contre Detroit Brick, qui a perdu en final contre Toronto Bulldogs Brick 2 a 0! le Quebec s'est mis en marche!

Je suis extremement heureux des resultat obtenu! j'avais un Objectif quand l'idée de ce projet m'est venu! et j'ai réussi a prouvé mon point :!:

Que voici

1- Le Quebec a AUTANT de talent que le reste du Canada et des USA, mais c'est notre facon de faire qui est triste et completement DOMAGEABLE!

La plus belle preuve est cette dégeler 9 a 0 et 9 a 3 la premiere journée les jeune pas habitué certe a jouer ensemble selon moi est PAS LA VERITABLE RAISON elle n'est qu'une infime partie

La raison principal et je l'ai vue de mes propre yeux est le fait que vous n'avec pas de Atome AAA mineur au Quebec alors que ces jeune joue déja Atome AAA a l'année de ce fait si je prend le match perdu 9 a 3 en partant vous avez eu 5 fois des 2 contre un en 1 ere periode avec aucune passe qui aurait du resulté avec un pointage facilement 2 a 1 ou 3 a 1 pour le Quebec!

Cela est tres comprehesible les jeune ayant évolué BB ou CC habitué meme a leurs derniere saison novice a dominer seul dans des équipe novice a puis dans le BB et CC ou il y a un manque FLAGRAND de veritable joueur dit au potentiel élite du au fait que novice vous n'avez pas de AA ( :idea: mais ca s'en viens tres bientot enfin :idea: :wink: ) ni de atome AAA et AA mais plutot du BB et CC :roll: :(

Mais ca aussi ca va changé tres bientot on devrais avoir du AA faute du AAA atome mais au moin c'est un bon début et avec le pee wee AAA et AA et bantam AAAet AA, HQ commence a reagir de la bonne facon d'ailleur j'ai parle dans la nuit a samedi avec un des dirigeant de Hockey Quebec a propos de tout cela notre converation a duré des heure 3h30 am et je devais etre debout a 7h00 pour le tournoi le matin (la raison de pourquoi j'ecris aussi tard) en plus que mon fils a fait la final 3 a 3 apres le 2 prolongations (ils ont perdu en tir de barrage 3 a 2) :D

J ai vraiment hate cette semaine je serais au Quebec et j'ai des gens tres important a rencontrer au Quebec!

En passant je tient a dire bravo a plusieurs ancien joueurs de la LNH qui on reussi a faire avancer le dosier en coulisse de l'élite veritable au Quebec :D :D :D

Moi qui commencais en penser que c'était moi sur poc :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Serieusement j'ai reussi a PROUVÉ MON POINT au Quebec on a autant de talent que n'importe ou ailleurs mais c'est notre facon de faire de les faire jouer dans un semblant d'élite EXTREMEMENT dilué bravo au Quebec vous auriez ré-affronté Detroit a nouveau et ca aurait été une victoire pour vous j'en suis convaicu! car vous vous etes ajuster

juste immaginé ces jeune jouant AAA a l'année comme les autres (il y a 3 équipes AAA seulement a Detroit) Littles Ceasar, Compuwares, et Honneybaked! :idea: )

 

:idea: Aussi leurs équipes Brick competitionnent déja et nous elle sont meme pas formé :oops: :roll: :cry: :cry: :cry: :twisted: :!:

Déja leurs 2003 ont commencer a faire leurs tournois ensemble ce printemps :!:

 

Comme les équipe Brick on parlez avec moi et de vos parents ca fait deja 2 ans que leurs équipe Brick sont former et qu'ils jouent ensemble avec 2 a 3 changement en cours de route oser faire un changement en cours de route au Quebec ca serait le bitchage assurez ca jourait la carte du pauvre petit des mechant organisateur au lieu de dire bien ce sont les meilleurs disponible qui seront là :!:

Mais au Quebec la diferance est la fieré versus la magouille jalousie et envie :idea: ca deteint au Hockey mineur dans le AAA printemps pu de AAA ou de AA mais du BB et CC a planche :oops: :cry: :roll: :twisted: :!: pis des équipes AAA printemps dand 2 association avec des équipes a pu finir comme de messages (3) a propos d'un recent tournoi Ateq dans le 2000 ou c'Éetait plus de l'arrachage de tete que autrer chose completement innocent irresponsable et stupide et surtout EXTREMEMENT DANGEREUX de laissez son jeune jouer ce genre de hockey quand il en a pas les habilité et les capacité de les faire meme choses dans les categorie plus jeune ou c'tait plein de simple lettre meme de joueur de catégorie B :oops: :roll: :( :!: et on appel cela du AAA Dde printemps :roll: :roll: :!:

Faire jouer des jeunes pee wee contact qui en ont pas les capacité contre probablement certain qui eu en sont capable c'est comme dire a son jeune en debut soirée allez donc jouer au hockey balle sur le grand boulvard c'est bien eckairé vous allez avoir de l'espace en masse pis il y a pas trop de traffique :roll: :( :twisted: :twisted: non mais tu etre innocent a ce point faire jouer des jeune contact qui ils on de la miserer a a bien controler tout les aspect du hockey et sont tres loin du veritable élite c'est comme envoyer son jeune a l'abatoite TBK :twisted: tout ca pour un ego parentale :roll: mon gars joue AAA :roll: Envoie le faire du powerskaiting encore et encore et peut etre la le jeune va PEUT ETRE capable de jouer AAA! :idea: :!: :!:

Sur cela Bravo au Quebec je suis extrement fiere de vous tellement que j'ai manque le but a mon garcon en demi final :oops: :cry: trop occuper par votre captivante demi final dans le 2002 contre les Bulldogs :D :D :D :D :D je suis etremement fiere et heureux d'avoir contribué a ce projet a ma facon et j'espere que ca ouvert les yeux a plusieurs personnes a propos de faire du AAA et AA au Quebec au lieu du BB et CC :!: :D

Bravo a tout les jeunes 2002 et 2001 et au parents qui sans eux ces jeunes n'aurait pas pu etre la bravo a vous tous! :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux 2 équipes du Québec pour leur performances a Toronto. Il y a eu une sélection basée sur 1 journée et ce n`était surement pas facile pour les dirigeants de L`Athaaaq de faire les bons choix mais les gens qui suivent le 2002 savaient avant le tournoi qu`il y avait aussi beaucoup de talent et de compétiteurs chez les Québec Stars.

Les jeunes de team Athaaaq ont montrés énormément de caracteres pour revenir aussi fort dans le tournoi. Ce fut un plaisir de les coacher et surtout d`apprendre a les connaitre car peu importe de quel endroit ils viennent au Québec, ils ont une chose en commun et c`est l`amour du hockey.

On espere retrouver pour toute la catégorie super AAA , la meme intensité et esprit sportif que lors du match de 1/4 et de 1/2 lors du prochain week-end sur la Rive-sud. Avec seulement des arbitres plus alertes !!!

Francois Guay

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les meilleurs joueurs des deux équipes seront présent au Brick?

 

jespere que la reponse va etre oui.et si ces le cas avec 4-5 pratique structurer et un tournoi preparatoire apres avoir vue ce qui ces passer a toronto en fin de semaine,on ferait pas rire de nous j en suis convaincu

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'un melange des deux équipes pourrait nous donné un resultat assé surprenant avec ce que ses jeunes nous ont démontré en fin de ce semaine,beaucoup de talent démontré a tous apres cette faite lessivé daplomb

ils ont sus ce releve avec des joueur qu'ils n'ont jamais jouer ensemble pour la plus part :D

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les meilleurs joueurs des deux équipes seront présent au Brick?

 

jespere que la reponse va etre oui.et si ces le cas avec 4-5 pratique structurer et un tournoi preparatoire apres avoir vue ce qui ces passer a toronto en fin de semaine,on ferait pas rire de nous j en suis convaincu

L'équipe est meme pas faites encore :!: et ca va prendre plus que un tournoi et 4 ou 5 pratiques! ca prendrait 10 a 12 pratiques et minimun 3 tournoi ensemble pour e arrivé a competitionner comme eux on la chance de le faire

Partager ce message


Lien à poster

l'équipe ils ont deja une idée de qui peut bien jouer contre ce genre d'équipe

ca pourait surement donné de resultats tres interessant si tout le monde pousse dans la meme direction! a condition de faire un autre tournoi avec cette équipes avant le Brick :!:

Ils agirait de que ceux qui ont le Brick demande a nouveau les personnes qui ont refuser de prendre l'équipe je suis sur que cela peut etre possible surtout apres ce qu'ils ont vécu en fin semaine ils y avait des gens tres qualifier derriere le banc!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×