Aller au contenu
subbanator

Toronto Invitational

Messages recommandés

l'équipe ils ont deja une idée de qui peut bien jouer contre ce genre d'équipe

ca pourait surement donné de resultats tres interessant si tout le monde pousse dans la meme direction! a condition de faire un autre tournoi avec cette équipes avant le Brick :!:

Ils agirait de que ceux qui ont le Brick demande a nouveau les personnes qui ont refuser de prendre l'équipe je suis sur que cela peut etre possible surtout apres ce qu'ils ont vécu en fin semaine ils y avait des gens tres qualifier derriere le banc!

 

Très très d accord avec toi Carey tous le monde peut changer d idée et Team brick serait meilleur à coût sur

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sérieusement, ça n'a aucune importance ce Brick, l'important est l'équipe AAA actuel, tu ne détruis pas différentes équipes pour un tournoi qui n'est même pas présenté au Québec et qui un an après est chose du passé. Le résultat de ce tournoi ne représente rien.

 

Le développement des équipes ici est beaucoup plus important! Si c'était si important les dirigeant AAA auraient mi de l'emphase sur cela. Mais ce tournoi ne représente rien.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sérieusement, ça n'a aucune importance ce Brick, l'important est l'équipe AAA actuel, tu ne détruis pas différentes équipes pour un tournoi qui n'est même pas présenté au Québec et qui un an après est chose du passé. Le résultat de ce tournoi ne représente rien.

 

Le développement des équipes ici est beaucoup plus important! Si c'était si important les dirigeant AAA auraient mi de l'emphase sur cela. Mais ce tournoi ne représente rien.

QUI A PARLER DE DETRUIR DES EQUIPES CA JAMAIS ETE LE BUT PAS PLUS AU QUEBEC QU AILLEUR ET SI TU VEUX TE CONCENTRER AU QUEBEC POUR LE AAA BEN JE T ANNONCE QUE TU MANQUE QUELQUES CHOSE SORT UN PEU TU VA COMPRENDRE QUE ON A DE TRES BON JOUEUR MAIS PAS DE SYSTEME AU QUEBEC.JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI QUE L IMPORTANT EST TON EQUIPE AAA MAIS TU PEUT FAIRE LES DEUX CES ENCORE MIEUX.ET SI CE BRICK A AUCUNE IMPORTANCEET QUE CES RIEN DU TOUS CA VEUT TU DIRE QUE LE TOURNOI PEE WEE DE QUEBEC CES DE LA ....D APRES MAIS SOURCE CA SE COMPARE SAUF UN POUR LE PEE WEE ET L AURE POUR L ATOME

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sérieusement, ça n'a aucune importance ce Brick, l'important est l'équipe AAA actuel, tu ne détruis pas différentes équipes pour un tournoi qui n'est même pas présenté au Québec et qui un an après est chose du passé. Le résultat de ce tournoi ne représente rien.

 

Le développement des équipes ici est beaucoup plus important! Si c'était si important les dirigeant AAA auraient mi de l'emphase sur cela. Mais ce tournoi ne représente rien.

QUI A PARLER DE DETRUIR DES EQUIPES CA JAMAIS ETE LE BUT PAS PLUS AU QUEBEC QU AILLEUR ET SI TU VEUX TE CONCENTRER AU QUEBEC POUR LE AAA BEN JE T ANNONCE QUE TU MANQUE QUELQUES CHOSE SORT UN PEU TU VA COMPRENDRE QUE ON A DE TRES BON JOUEUR MAIS PAS DE SYSTEME AU QUEBEC.JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI QUE L IMPORTANT EST TON EQUIPE AAA MAIS TU PEUT FAIRE LES DEUX CES ENCORE MIEUX.ET SI CE BRICK A AUCUNE IMPORTANCEET QUE CES RIEN DU TOUS CA VEUT TU DIRE QUE LE TOURNOI PEE WEE DE QUEBEC CES DE LA ....D APRES MAIS SOURCE CA SE COMPARE SAUF UN POUR LE PEE WEE ET L AURE POUR L ATOME

ben d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sérieusement, ça n'a aucune importance ce Brick, l'important est l'équipe AAA actuel, tu ne détruis pas différentes équipes pour un tournoi qui n'est même pas présenté au Québec et qui un an après est chose du passé. Le résultat de ce tournoi ne représente rien.

 

Le développement des équipes ici est beaucoup plus important! Si c'était si important les dirigeant AAA auraient mi de l'emphase sur cela. Mais ce tournoi ne représente rien.

QUI A PARLER DE DETRUIR DES EQUIPES CA JAMAIS ETE LE BUT PAS PLUS AU QUEBEC QU AILLEUR ET SI TU VEUX TE CONCENTRER AU QUEBEC POUR LE AAA BEN JE T ANNONCE QUE TU MANQUE QUELQUES CHOSE SORT UN PEU TU VA COMPRENDRE QUE ON A DE TRES BON JOUEUR MAIS PAS DE SYSTEME AU QUEBEC.JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI QUE L IMPORTANT EST TON EQUIPE AAA MAIS TU PEUT FAIRE LES DEUX CES ENCORE MIEUX.ET SI CE BRICK A AUCUNE IMPORTANCEET QUE CES RIEN DU TOUS CA VEUT TU DIRE QUE LE TOURNOI PEE WEE DE QUEBEC CES DE LA ....D APRES MAIS SOURCE CA SE COMPARE SAUF UN POUR LE PEE WEE ET L AURE POUR L ATOME

ben d accord avec toi

Cette fois je doit dire que tu te trompe miseaupoint ce tournois a une importance capital en amerique du nord deja les ancien du Brick 2000 du reste de l'Amerique se donne des rendez vous competitif dans des tournoi specifique et restreint a l'élite de l'élite comme les top tier 1 invitational ou la competition est completement a un autre niveau au aucun joueur peut etre dit dominant tellement le qualibre est relever des équipes avec AUCUNE FAIBLESSE au tu te doit de performer a haute vitesse d'éxecution toute tes habilité faut le voir pour le croire mon gars joue AAA dans la ligue qui est reonnu comme ayant le plus gros calibre en Amerique et ca arrive meme pas a accoter cela tellement c'est fort

Les jeune au Brick sauf pour le Quebec (car trop ont ta facon de pensé) je dis pas que tu as une mauvaise pensé mais tu as une pensé qui se véhicule au Quebec

la journée que vous ferez du AAA mineur et majeur que vous vous confronter au autres plus regulierement a arme égal vous allez commencer a faire ouvrir les yeux aux autres et vous allez ouvrir les yeux vous aussi et comprendre

La journée que vous direz il faut que les vrais meilleur se regroupe et joue ce genre de tournoi pas avec les autres tout le monde va en benificier ces top seront les ambasadeur la garantie que nous devloppont a nouveau des joueur de haut niveau ils von commencer a venir nous visités et par le fait meme a amener aussi leurs 2 ieme équipes qui est l'équivalent de notre AAA regulier! et tout le monde va en profité

Ean attandant les meilleurs de partout au USA et au Canada se donne rendez vous a Chicago Toronto Winnipeg ...... que tres peu de 2000 Quebecois on recu des invitations je dirait de memoire 5 ou 6 maximum! peut etre moin!

Pourquoi a cause de cette attidude et mentalité que tu as si bien dit et c'est cette facon de pensé de voir les chose qu'il faut changer si on veut vraiment faire de l'élite sinon on passe a coté de grande chose!

Desoler mais le Brick est la premiere fenetre ou enormement de contact se font et ou ca se poursuit en fin semaine passé j'ai decouvert 7 joueurs 2000 dont 2 dans notre équipe que je qualifirait de tops joueurs que je connaissai pas

Pour cela il faut laisser aller les meilleurs ensemble pas les retenir pour vos équipes AAA nous personne retient personne t tout le monde s'accomode si leurs 2 ou 3 tops joueur sont invitée dans de tel tournoi Top tier 1 ou Invitationnal et ils en sont tres heureux

On a beaucoups de chose a changer et a comprendre! pour que ca change

Si tu reste dans ta propre cours personne ne te connaitera personne ne t'invitera ! et vous jourer toujour le meme refrain ils nous aiment pas!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'était si important, la THAAAQ accorderait de l'importance à ce tournoi. Le développement de joueurs débute à la 2e année pee wee.

Ceux qui connaissent le hockey le savent!

Partager ce message


Lien à poster

JE PENSE QUE LA THAAAQ AIMERAIT BEAUCOUP AVOIR LES DROIT SUR CE TOURNOI ET CES TOUTE A FAIT NORMAL.ET AUSSI AVOIR SU QUE MON KID DEBUTERAIT SON DEVLOPPEMENT SEULEMENT PEE WEE 2 IEME ANNEE J AURAIS ATTENDU POUR L INSCRIR AU HOCKEY AS TU PENSÉE TOUS LE TEMPS ET LES $$$ QUE J AURAIS SAUVER!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'était si important, la THAAAQ accorderait de l'importance à ce tournoi. Le développement de joueurs débute à la 2e année pee wee.

Ceux qui connaissent le hockey le savent!

 

est-ce ceux-là qu'on appellent ''Les Lates''

Partager ce message


Lien à poster

JE PENSE QUE LA THAAAQ AIMERAIT BEAUCOUP AVOIR LES DROIT SUR CE TOURNOI ET CES TOUTE A FAIT NORMAL.ET AUSSI AVOIR SU QUE MON KID DEBUTERAIT SON DEVLOPPEMENT SEULEMENT PEE WEE 2 IEME ANNEE J AURAIS ATTENDU POUR L INSCRIR AU HOCKEY AS TU PENSÉE TOUS LE TEMPS ET LES $$$ QUE J AURAIS SAUVER!!!!

Exactement la miseaupoint tu me décois je te sais capable de beaucoup plus c'est pas ton genre ce genre de commentaire! j.arrive pas a comprendre ton raisonnement cette fois ci

Crois moi pour le vivre je peut t'asurre que toute débute avec le Brick es-ce-que tout les jeume du Brick vont toujours etre les meilleurs absolument pas certain ne sont pas presenté et d'autre vont progressé mais ca commence là sauf pour le Quebec et si tu maintient de telle commentaires rien suprennent du pourquoi car la kigne de pensé sur ce point reflete celle de trop de gens qui pense connaitre et ose affirmer des chose sans avoir vu et compris ce qui se passe partout ailleurs sauf au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Si c'était si important, la THAAAQ accorderait de l'importance à ce tournoi. Le développement de joueurs débute à la 2e année pee wee.

Ceux qui connaissent le hockey le savent!

On obtient qqchose de cohérante en changeant simplement débute par confirme...

 

Un joueur se développe tout au long de sa carrière. Mais en réalité, son développement se confirme autour de Pee-Wee 2e année alors qu'on commence à séparer les hommes des enfants comme on dit si singulierement. Pas impossible d'éclore après mais il commence à être tard.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×