Aller au contenu
subbanator

Toronto Invitational

Messages recommandés

Non mais sérieusement, ça n'a aucune importance ce Brick, l'important est l'équipe AAA actuel, tu ne détruis pas différentes équipes pour un tournoi qui n'est même pas présenté au Québec et qui un an après est chose du passé. Le résultat de ce tournoi ne représente rien.

 

Le développement des équipes ici est beaucoup plus important! Si c'était si important les dirigeant AAA auraient mi de l'emphase sur cela. Mais ce tournoi ne représente rien.

Intéressant ce débat de Brick et j'ai une opinion assez mitigé sur le sujet. À vrai dire, je crois qu'il est assez important de participer à un tournoi d'une telle envergure mais à quel prix. Et est-ce vraiment un absolu? Je regardais la liste de draft 2012 pour la LHJMQ et je connais plusieurs joueurs sur la liste pour vous dire que plusieurs ne sont jamais allés... Alors ça veut dire quoi au juste? Probablement rien... car en bout de ligne "mise-au-point" a raison.. ce n'est seulement qu'un tournoi.

 

Mais si tu as le talent... le goût...et surtout l'argent surtout l'argent. Why not? Je crois que c'est l'expérience d'une vie. Et surtout tu obtiens de la visibilité ce qui ne peut être mauvais. Le Québec est un petit marché quand on met les choses en perspectives. Alors faut pas être borné à jouer simplement au Québec. Car je vois d'un très bon oeil le fait d'aller se mesurer aux provinces, pays.. Mais en même temps faut pas capoter avec ça.

 

Pour le Brick.. y'aurait-il moyen d'avoir une représentation chaque association super AAA? Donc chaque AAA envoit 2(exemple) joueurs et on forme un club. 2 meilleurs par club super AAA.. il me semble que tu dois te ramasser avec un méchant bon club. Et ensuite tu reviens tout bonnement dans ton équipe AAA respective. Bon pe que je suis trop idéaliste.

Partager ce message


Lien à poster

JUSTE UNE CHOSE LE QUEBEC EST LOIN D'ETRE UN PETIT MARCHÉ!

 

Si tu t'y prend 1½ ans a l'avance ca couterais pas plus que 500 a 1500!

 

Ca nuit a aucune équipe AAA cae fait au début juillet!

 

Si tu te prepare 1½ans a l'avance tu peut annocer les dates des Tournoi en Aout donc tu as toute la saison hiver au équipes du Quebec pour bouqué leurs tournoi en consequence que leurs joueur étoile sois disponible et non a un des 2 tournoi exterieur pre Brick le 3 ieme étant fin juin! alors qu'il y a aucun tournoi pou les 10 ans!

Ca prend de la bonne volonté et de vouloir ce qui a de mieux pour les jeunes en question

De toute facon il y a toujours moyens de s'organisé quand tu es de bonne foi!

 

D'empecher un jeune qui en a la capacité de jouer avec les meilleurs contre les meilleurs est de ne pas vouloir son bien et lui nuire!

Les gens devraient etre heureux et encouragé ce jeune a y aller et non se l'approprié pour esperer gagner un tournoi local! de mettre l'égo des adulte de coté pour le bien de ce jeune qu'il aussi puisse y vivre des moment exceptionnel et privilégié

 

Tu as un oiseau donne lui sa liberté! si il revient pas c'est qu'il ne t'as jamais apartenu! si il revient c'est qu'il t'as toujours apartenu! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

JUSTE UNE CHOSE LE QUEBEC EST LOIN D'ETRE UN PETIT MARCHÉ!

 

Si tu t'y prend 1½ ans a l'avance ca couterais pas plus que 500 a 1500!

 

Ca nuit a aucune équipe AAA cae fait au début juillet!

 

Si tu te prepare 1½ans a l'avance tu peut annocer les dates des Tournoi en Aout donc tu as toute la saison hiver au équipes du Quebec pour bouqué leurs tournoi en consequence que leurs joueur étoile sois disponible et non a un des 2 tournoi exterieur pre Brick le 3 ieme étant fin juin! alors qu'il y a aucun tournoi pou les 10 ans!

Ca prend de la bonne volonté et de vouloir ce qui a de mieux pour les jeunes en question

De toute facon il y a toujours moyens de s'organisé quand tu es de bonne foi!

 

D'empecher un jeune qui en a la capacité de jouer avec les meilleurs contre les meilleurs est de ne pas vouloir son bien et lui nuire!

Les gens devraient etre heureux et encouragé ce jeune a y aller et non se l'approprié pour esperer gagner un tournoi local! de mettre l'égo des adulte de coté pour le bien de ce jeune qu'il aussi puisse y vivre des moment exceptionnel et privilégié

 

Tu as un oiseau donne lui sa liberté! si il revient pas c'est qu'il ne t'as jamais apartenu! si il revient c'est qu'il t'as toujours apartenu! :wink:

Au dernière nouvelle, le Québec a environ 8M et les USA 313M en population. Je considère humblement que le Québec est un petit marché. Don't get me wrong... on produit de bons joueurs d'hockey mais bon... Pour le tournoi, c'est simple sur papier mais dans la réalité... pas évident à mon sens. Ça prendrait une meilleure coordination des assocations pour mieux gérer l'affaire. Ça ne serait pas parfait.. mais probablement un pas dans la bonne direction si on voulait mettre la meilleure équipe QC ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey on est loin d'etre un petit marché en passant si tu prend les USA compare au moin avec le Canada sinon vas y par états

Ca aussi c'est un probleme on veut tenter de reproduire ce qu'ils font au états avec notre 8 millions versus lerurs 313 millions imposible mais a 8 millions on a un marché respectable qui jouent au hockey d'importante structure aussi

Il y en a pas de recette miracle du défini ton élite mineur majeur AAA ou U ou Tier 1 etc... apres tu y va avec tes categories inferieur simple comme bonjours pas de bullshit pas de......... ni de........ du vrais élite :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le coach, Carey

 

Faites attention aux conclusions que vous tirez de vos données démographiques.

 

En effet, plus de 300 M pour les US... mais seulement quelques états où le hockey est pratiqué sérieusement. Selon la même logique, on ne pourrait pas compétitionner avec l'Inde ou la Chine puisqu'ils sont respectivement 1 et 1.3 milliard...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×