Aller au contenu
LUCIC

Stallions-Titans Champion 2004 at St-Hubert

Messages recommandés

Stallions -Titans Champions at St-Hubert in a 2PEAT performance, congrats to Them for playing hard...

 

Congrats to all the teams at this tourney, I heard it was a hell on of a ride...

 

Stallions-Titans Gold 4 Gouv 3 in OT 1/4 FIANLS

 

Stallions-Titans Gold 4 CH RED 2 semis

 

Stallions-Titans Gold 4 CH BLEU 2 FINALS

 

 

All the best!!!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Stallions Black pour leur super de belle victoire. Bravo aussi au Canadians JR bleues pour leur présence en finale. Vous ëtes une super de belle équipe aussi. De ce que ce qu'on voie lors des deux premiers tournois il y a des équipes qui sont vraiment en avance des autres (Canadians Bleue et Rouge Stallions Black , and Gold, les gouverneurs Select les Nordiques JR). Il y a des équipes qui ne font vraiment pas la poids. Et il y a les chanllengers qui ne sont pas dans les Top 6 mais qui progresse beaucoup de tournoi en tournoi. De notre coté très satisfait des KINGS 2004 qui ont poussé fort ce matin les Canadians JR Rouge dans une défaite de 2 a 1 en quart de final. Bonne soirée a tous

 

Josh

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Stallions Black pour leur super de belle victoire. Bravo aussi au Canadians JR bleues pour leur présence en finale. Vous ëtes une super de belle équipe aussi. De ce que ce qu'on voie lors des deux premiers tournois il y a des équipes qui sont vraiment en avance des autres (Canadians Bleue et Rouge Stallions Black , and Gold, les gouverneurs Select les Nordiques JR). Il y a des équipes qui ne font vraiment pas la poids. Et il y a les chanllengers qui ne sont pas dans les Top 6 mais qui progresse beaucoup de tournoi en tournoi. De notre coté très satisfait des KINGS 2004 qui ont poussé fort ce matin les Canadians JR Rouge dans une défaite de 2 a 1 en quart de final. Bonne soirée a tous

 

Josh

Bonjour Daniel,

 

Very nicely said....

 

I was impressed with your team good progression to see from last year to this year...

 

En passant c'est Stallions-Titians Gold...

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Une vrai final :roll: :idea: :mrgreen:

Ce fût une partie très intence,,félécitation aux stallions pour leurs victoires

....... Next ......

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Stallions pour leur finale , ils ont tres bien jouer ainsi que le Canadiens Junior BLeu

 

Beau tournoi pour tous :)

 

Petite demande Tony : Peut tu enlever tes osties de casque jaune .......j ai l impression que ca aveugle mes joueurs quand ils jouent contre eux :):) lolololol

 

Good job !!

 

Frank !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Stallions pour leur finale , ils ont tres bien jouer ainsi que le Canadiens Junior BLeu

 

Beau tournoi pour tous :)

 

Petite demande Tony : Peut tu enlever tes osties de casque jaune .......j ai l impression que ca aveugle mes joueurs quand ils jouent contre eux :):) lolololol

 

Good job !!

 

Frank !

LOL! I love that one....so avdantage Stallions, ont veut que les JOUEURS des l'autres equipe garde nos casques jaune, "PUTS THEM IN A TRANCE", LOL!

 

Tony and Thanks...

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations au Stallions 2004 et toute les equipes qui on jouer dimanche. To me this is one of the most challenging tourneys to win as you need to win three games on the Sunday to taste the cup. Our competition deserves a ton of credit as well for pushing us to the limits. Our Sunday could have easily ended in disappointment Sunday morning but we managed to sneak by in OT versus a very tough Gouverneur team.

 

I'm extremely proud of our kids for stepping up when the games matter most. For the Stallions Gold, we are off to Toronto in 2 weeks to see what the best of Ontario have to offer. Hopefully we can represent Quebec properly and bring home the Toronto Challenge Cup. Go Stallions Go!!!

 

We will see the rest of Quebec teams at the NRJ Tourney and the Pierrefonds Meltdown!

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu beaucoup d'équipe à Repentigny qui ont joué à St-Hubert. J'aimerais comprendre la raison. Quelqu'un peut m'expliquer s.v.p ? Y a t-il plusieurs calibres dans les mêmes années ?

Partager ce message


Lien à poster

Simili aaa tu n'es vise en aucun cas je n'avais même pas lu tes textes.. Je ne sais pas qui tu es est-ce qu'on se connaît ou bien tu es un autre adulte qui a toujours rêve secrètement de porter un habit de Batman et garder une identité secrète lollll

 

Je dis juste il y a des équipes qui annoncent déjà leurs couleures pour l'an prochain et aucune de ces équipes prétendantes ne se trouvaient à Repentigny !!! Et d'autres individus voudraient laisser croire autrement par manque de respect mais ça fait 2 ans que je côtoie ces mêmes individus alors y a rien qui me surprend ans leurs propos...

Partager ce message


Lien à poster

Simili aaa tu n'es vise en aucun cas je n'avais même pas lu tes textes.. Je ne sais pas qui tu es est-ce qu'on se connaît ou bien tu es un autre adulte qui a toujours rêve secrètement de porter un habit de Batman et garder une identité secrète lollll

 

Je dis juste il y a des équipes qui annoncent déjà leurs couleures pour l'an prochain et aucune de ces équipes prétendantes ne se trouvaient à Repentigny !!! Et d'autres individus voudraient laisser croire autrement par manque de respect mais ça fait 2 ans que je côtoie ces mêmes individus alors y a rien qui me surprend ans leurs propos...

 

Tu me déçois Mike, je pensais que tu me lisais...Tu manques quelque chose...

 

Simili AAA alias Batman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×