Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan Black 2004 Champions de Repentigny!!!

Messages recommandés

Bonjour stallions2004,

 

Les Canadiens Rouges et les Jr Lions ne seront pas à Rosemère selon les équipes inscrites sur le site Web du tournoi. Par contre, il y aura les petits Nordiques et les Gouverneurs qui sont des équipes de premier plan.

 

Oui, les Stallions Black ont surpris tout le monde avec leur victoire en finale et je les félicites !!! Plusieurs équipes n'ont jamais rien gagné, et on doit lever notre chapeau aux Stallions Black !!! Par contre, il est un peu trop top pour penser au Super AAA.

 

Les Stallions Black devront battre des équipes du TOP-5 avant de penser au Super AAA car il y a très peu d'équipes dans le Super AAA... Par contre, vous pouvez y rêver comme toutes les autres équipes ! :wink:

 

Bon tournoi à Rosemère !!!!

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour stallions2004,

 

Les Canadiens Rouges et les Jr Lions ne seront pas à Rosemère selon les équipes inscrites sur le site Web du tournoi. Par contre, il y aura les petits Nordiques et les Gouverneurs qui sont des équipes de premier plan.

 

Oui, les Stallions Black ont surpris tout le monde avec leur victoire en finale et je les félicites !!! Plusieurs équipes n'ont jamais rien gagné, et on doit lever notre chapeau aux Stallions Black !!! Par contre, il est un peu trop top pour penser au Super AAA.

 

Les Stallions Black devront battre des équipes du TOP-5 avant de penser au Super AAA car il y a très peu d'équipes dans le Super AAA... Par contre, vous pouvez y rêver comme toutes les autres équipes ! :wink:

 

Bon tournoi à Rosemère !!!!

 

Bonjour Martin, what are the pre-requisites for going Super? I thought it was that you either had to win or make a final the previous year. I could definitely be wrong, but that's what I've been told.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour stallions2004,

 

Il y a plusieurs personnes qui disent effectivement qu'il faut avoir fait une finale ou gagner un championnat pour se qualifier dans le Super 2003. Mes sources me disent que ce n'est pas seulement ce critère...

 

En ce qui me concerne, tu vas dans le Super si tu peux compétitionner avec avec les meilleurs tout simplement ! Si non, a quoi ça sert d'être inscrit dans le Super et perdre ses matchs 8-0 ???

 

Cette année, dans le Super 2003, il y a 3 ou 4 équipes si je ne me trompes pas. Je ne vois donc pas comment les Stallions Black pourrait aller des le Super l'an prochain et compétionner contre les petits Nordique, les Stallions Gold ou les Canadiens Bleu ?

 

On verra au tournoi de Rosemère les performances des Stallions Black contre les plus grosses équipes. Peut-être qu'ils vont encore nous surprendre !!! :wink:

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Martin, I agree with you that the Stallions Black would need to add a few top players from other teams (ie. hence my merging comment). I would say that right now they are about 6-8 players away, however if a team like the Ice Storm/Jr Lions/Jr Canadiens Rouges etc (je dis n'importe quel équipe) merged with the Stallions Black then they would definitely be very competitive in Super AAA next year.

 

Anyhow, enough with Super AAA talk as it's still very far away and lots of things can happen/change from now until then! However, knowing Mr. Lucic (Aka Tony), he won't let one of his teams play Super if they weren't competitive :D

Partager ce message


Lien à poster

salut Martin,

Je suis d'accord avec toi, non les Blacks ne sont pas prêt pour être super AAA. Par contre, toute organisation qui se respecte, donc celle qui veut vraiment être compétitive, doit faire quelques changements de joueurs année après année et surtout l'an prochain avec le Super AAA. Même les puissances de cette année devront changer quelques joueurs si elles veulent demeurer compétitives l'an prochain. Pour avoir vu les Blacks jouer en fin de semaine, je crois qu'il y a au moins 2 et peut être 3 joueurs de calibre pour le Super AAA l'an prochain. Au organisation de les surveiller...De toute façon, je crois que les Gold doivent les connaitre.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Simili, oui les Gold les connaits très bien. Many of the kids from the Black team have been following the Stallions training programs this past winter. The Black team was put together at the very last minute because we felt we had enough quality kids that would benefit from playing a few AAA tourneys in the spring. We also knew that they had 4 months of training with our quality trainers to improve their skills. There's no secret to our success, believe in skill training throughout the year instead of having a team play together all year. Some teams have been practicing together since September while the Stallions prefer working/focussing on their skills. We realize it will usually take our teams at least one tourney to gel together, but once they do their progression just gets stronger as the spring turns into summer.

Partager ce message


Lien à poster

Martin, I agree with you that the Stallions Black would need to add a few top players from other teams (ie. hence my merging comment). I would say that right now they are about 6-8 players away, however if a team like the Ice Storm/Jr Lions/Jr Canadiens Rouges etc (je dis n'importe quel équipe) merged with the Stallions Black then they would definitely be very competitive in Super AAA next year.

 

Anyhow, enough with Super AAA talk as it's still very far away and lots of things can happen/change from now until then! However, knowing Mr. Lucic (Aka Tony), he won't let one of his teams play Super if they weren't competitive :D

Hi Stallions 2004,

 

I agree 100%....The Stallions/Titans Black and Gold and the Nordiques automatically qualify for Super Status,

After that they can recurit players etc....

 

Honorable mention to the CH Bleu who have reached one final and the Kings too!

 

So the Super AAA 2004 it's shaping to be awesome, more than the 2003...where we have only 2 QC TEAMS and 1 Montreal....

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadien bleu a fait une finale , une demi finale et gagne le tournoi de Gatineau que plusieurs denigrent mais a ce tournoi le lightning et les Kings y etaient aussi et le tournoi etait tres releve... Les cougars east selects vont en surprendre plus d'un a Pierrefonds nous les avons vaincus en finale a Gatineau ... Il y a des tournoi non THAAAQ. Bien meilleurs en competition que ceux certains qu'on connaît ou toutes les grosses equipes ont passes leur tour sagement...

 

Ceux qui osent dire que le Canadien Jr bleu ne merite pas leur place en super sont mesquins comme d'habitude... 16 victoires 2 defaites a date et conre une tres bonne equipe et ca pour un nouveau club complete 1 mois avant le premier tournoi !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×