Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan Black 2004 Champions de Repentigny!!!

Messages recommandés

.

 

Last year with my 2003 Stallions were blowing out Teams, but as a coaches we implented a rule where there would a 4 pass rule so that the other teams didn't feel to discouraged, when you blow out team like 23-0 and 20-1, WOW!my question did ever implent the pass rule?

 

Tony

 

This is exactely my Super AAA team did in the past also we played our best forward at D! le resultat a été incroyable et nos attaquant tapaient du baton sur la glace pour avoir la rondelle tellent il y avait marge de maneuvre pour lancer! par la suite nos attaquants ont toujours fait de la passe surtout a nos defenseurs et ce depuis l'age novice! on a aussi gagné 20 tournoi dont 11 de suite! bravo a votre équipe de faire ce que tu cites

Partager ce message


Lien à poster

Merci Tony pour tes propos c'est gentil... Je crois que nous sommes une des équipes qui passe le plus la rondelle on passe des 1 à 2 minutes à contrôler la rondelle dans la zone offensive à 5joueurs... moi après 2 périodes j'offre TOUJOURS à l'entraîneur d'arrêter la game mais ils refusent tous... On sait tous que quand c'est 10-0 après 2 l'équipe de l'autre côté à abandonnée et tous les lancers rentrent car la game est déjà terminée dans la tête des jeunes....

 

Bonne chance à ton club en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
.

 

Last year with my 2003 Stallions were blowing out Teams, but as a coaches we implented a rule where there would a 4 pass rule so that the other teams didn't feel to discouraged, when you blow out team like 23-0 and 20-1, WOW!my question did ever implent the pass rule?

 

Tony

 

This is exactely my Super AAA team did in the past also we played our best forward at D! le resultat a été incroyable et nos attaquant tapaient du baton sur la glace pour avoir la rondelle tellent il y avait marge de maneuvre pour lancer! par la suite nos attaquants ont toujours fait de la passe surtout a nos defenseurs et ce depuis l'age novice! on a aussi gagné 20 tournoi dont 11 de suite! bravo a votre équipe de faire ce que tu cites

 

Je pense pour development pour nos enfants au Quebec le development is important and we need to encourage and implent the pass rule to Defence to each other etc... it's great to score goals but happens when a player can't score anymore what will he do, he needs to find a different way to score, but if the kids are use to just scoring easy goals well thats becomes too easy. Kids at this age need to open up the game, the dump and chase rule the dump and change rule, we are working with the 2003s as of now, where in Toronto it's 2nd nature to them , the dump chase or dump and change etc....

Partager ce message


Lien à poster

Merci Tony pour tes propos c'est gentil... Je crois que nous sommes une des équipes qui passe le plus la rondelle on passe des 1 à 2 minutes à contrôler la rondelle dans la zone offensive à 5joueurs... moi après 2 périodes j'offre TOUJOURS à l'entraîneur d'arrêter la game mais ils refusent tous... On sait tous que quand c'est 10-0 après 2 l'équipe de l'autre côté à abandonnée et tous les lancers rentrent car la game est déjà terminée dans la tête des jeunes....

 

Bonne chance à ton club en fin de semaine

AU lie d'offrir d'arreté le match tu devrais obliger 3 ou 4 passe et interchager tes meilleurs attaquant a la defense et tes defenseurs attaquant ainsi de 10 a 0 le match riques de finir 14 a 1 toujours un massacre mais au moin tu as stoppé l'émoragie et les 2 équipes sorte la tete haute ils se diront q'ui on connu une seule mauvaise periode et vous vous jeune vont comprendre et avoir la vision de ce que ses defenseurs ont durant un match en zone offensive et comprendrons le jeu defensif fait interessant tu vas voir tes defenseurs a l'attaque comment il se replie superbement :!:

 

Durant les pratique ils nous est arrivé les 20 derniere minutes que nous avont jouer 4 defenseurs conte 4 attaquant et les defenseurs ont toujours gagné par des scores de 4 a 1 ou 7 a 0 :!:

a cause de leurs souci du jeu defensif mais aussi a cause le la vision du jeu les attaquant attaquait trop souvent se soucier de leurs defensive alors que les defenseurs était tres soucieux de leurs jeux defensif et je parle de jeune d'age novice :!:

D'ailleurs nos defenseur fesait partie des meilleurs patineurs de notre équipe

Le mien devais jouer Ailier et s'est retrouvé a la defense a notre premier match a vie hors concours nous menions 7 a 2 et ont était en train de se faire remonté 7 a 5 la minute qui a été a la defense il bloquait tout et controlait meme le jeu ca été son debut a la defense le coauch est venu me voir je lui ai dit dit rien je sais ce que tu veux me dire et je suis deja d'accord avec toi :D :lol:

 

ON as une mauvaise perception si un jeune excelle il faut qu'Éil soit centre et qui marque des tonne de but

Mais quelle est la fonction pricipal a un centre un excellant replie defensif qui est un excellant fabriquant de jeu qui nourit ses aillier net est le premier replié pour venir en aide defensivement

Si tu est un scoreur bien tu devrais jouer a l'aile et non au centre

 

Aussi le fait de faire joué un jeune a la defense ljeune il joue au 2 tours vois beaucoup de glace doit apprendre a bien patinné par en arriere, devloppe ses pivot et croisé ils apprens calculer son gap son approche au porteur etc... etc. toute les choses qui quand arrive le temps de jouer a des niveau élite le jeune est aussi bon en patins avant qu'arriere pivot des 2 cotés meilleur croisement! et surtour une lecture de jeu superieur a ce qu'ils auraient eu si ils aurait toujours jouer a l'avant!

Guy Lafleur et Marcel Dionne on d'ailleurs jouer defense jusqu'a l'age pee wee meme que Dionne était a la defense sur les powerplay dans la OHL!

Mais ca!!! c'est comme avant tu était plus jeune ou plus petit ou le petit gros qui jouait mal ont te plantait dans les buts des gardiens de 5'5" a 5'7" était la norme

je me souvient de Maniago comment les gens disait que c'était un mauvais gardien tu pouvait pas etre un bon gardien a cause de ta grandeur :roll: :lol:

que dire de Hall qui a probablement été le pionnier de style papillons malgré qu'il performait on disait de lui c'est pas un bon gardie il est toujours par terre pratiquement jamais debout :!:

dans ce temps la les gardien pas de masque je me souvient avoir croisé Gump WORSLEY a 2 heures du match quand il entrait au forum par la petite porte sur maisonneuve qui sentait regulierement une forte odeur d'alcool etre gardien dans ce temps là demandait plus que du courrage! :wink: ils etait pratiquement tous des petit joueurs Plante, Bower Vachon Worsley, etc.. etc..

aujourd'huit met un gardien de 5'5" qui reste toujours debout dans le filet outch!!!!

Bien oui le hockey a évolué de defenseurs qui depassait pas la ligne rouge au defenseur offensif Harvey, Orr! on en est venu a jouer en :idea: UNITÉ DE 5 :idea:

Nous on a fait le contraire on a enlever le AAA et AA pour faire du BB et CC :oops:

PIRE ONT A MIS UN SYSTEME LATES POUR ENVOYER DES PLUS VIEUX FAIRE SEMBLANT DE DOMINER DES PLUS JEUNES :oops:

On se sert d'excuse qui pour un parent de jeunes viritablement élite qui semble avoir une veritable chance ne tien pas la routeOui ca peus sembler etre tres dispendieux mais si ton jeune est si bon je te GARANTI que les chiffre fonde quand ont met en place un veritable systeme élite pas un grabe money comme c'est presentement

Il y en a qui chiale distence cout mais dans l'espace d'un mois les gens de la Beauce 2 tournoi exterieur frais de AAA été engloutissent combien! moi j'ai la reponse blanc sur noir fournie par 2 parents de la Beauce! CA DEPASSE de beaucoups 1000,00 DOLLARD :!: pour un mois de hockey et ca voyage au travers la province mais l'hivers de faire 1 hrs a 1 hrs 30 de raute allé c'est impensable la temperature! les distence les..... les..... les..... les..... et les...... oui mais..... oui mais...... etc... etc...

Un parent qui a un vrais jeune qui a les capacité réellle de faire partie de l'élite va traversé mer et monde pour donné l.opportunité une vrais chance a son jeune

celui qui fait de l'élite parceque s'est ULTRA DILLUÉ lui y veux surtout pas payer un sous de plus et veut rien investir mais toute avoir quiite a nuire a ceux qui ont des jeunes qui ont le talent réel :!:

C'est ca la vrais dynamique au Quebec trop de monde on rien a faire dans ce que appele de l'élite BEAUCOUPS TROP malheureusement :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn dans un vrai tournoi

Comme montreal

3 defaite 0 victoire bonne chance dans le super lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn dans un vrai tournoi

Comme montreal

3 defaite 0 victoire bonne chance dans le super lolllll

Hey djrob,

 

Did your team win a THAAAQ TOURNEY!answer is NO! So why you talk! this team will have more potential than some of the teams I know!!!and I know for a Fact you will not make the finals in this tournament...

 

You shouldn't talk as you have no clue what you are talking about!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Relaxe (tony)

Les faits sont là, c'est tout !

Mon équipe comme tu dis, a remporté un tournoi beaucoup plus relevé. Arrête de rêver et regarde la réalité; on va faire la finale et vous non !!

Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas perdu et vous oui et c pas fini. Vous allez perdent encore demain matin !!!

Partager ce message


Lien à poster

Relaxe (tony)

Les faits sont là, c'est tout !

Mon équipe comme tu dis, a remporté un tournoi beaucoup plus relevé. Arrête de rêver et regarde la réalité; on va faire la finale et vous non !!

Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas perdu et vous oui et c pas fini. Vous allez perdent encore demain matin !!!

LOL ! Va donc coucher....you'll need it!ton tournoi que vous avec remporte a rein de faire dans la THAAAQ you team as done squat in the the THAAAQ, so I would suggest you go..DO-DO-DO ZZZZZZZZZZZZZ....

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn dans un vrai tournoi

Comme montreal

3 defaite 0 victoire bonne chance dans le super lolllll

Je suis déçu de lire des commentaires comme ça. Je suis certain que les jeunes qui se sont joint à cette équipe accomplissent un travail qui mérite beaucoup plus que des commentaires gratuits comme ça. Je ne pense pas que les jeunes qui se sont joint à cette équipe ont un complexe de supériorité qui fait en sorte qu'il est acceptable de dénigrer leur performance dans la saison AAA 2012.

 

Ce sont des enfants de 7 ans, pourquoi devrait-on rire de leur 3 défaites dans un tournoi. Je sais pas mais je pense pas qu'ils se sont fait ramasser par des équipe moyennes ou ordinaires. Au contraire regardez les scores et qui étaient les adversaires au Meltdown. Quand on est une pas pire équipe et qu'on fait un match serré contre eux on se rend compte qu'ils ont quelque chose de spécial et ils ne gagnent pas parce qu'ils ont une vedette à l'attaque comme certains. C'est une bonne équipe qui mérite notre respect.

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn dans un vrai tournoi

Comme montreal

3 defaite 0 victoire bonne chance dans le super lolllll

Je crois qu'il est important de mettre les choses en perspectives avant de s'amuser avec la fiche de 0-4 des Stallions Black au Meltdown.... À ce compte là, une chance que les Jr. Lions ont gagné un match (contre Stallions Black)... on aurait pu s'amuser à leurs dépends aussi car leur fiche était pas mal semblable... et on parle de deux très bonnes équipes.

 

1) Pour 2012, Stallions Black est une équipe de développement. L'équipe a débuté ses activités tardivement et l'objectif principal est le développement des jeunes. Les joueurs de cette équipe ont progressé admirablement bien au cours des derniers mois, ceci illustre bien la force du programme des Stallions. Plusieurs joueurs ont émergé suite à l'excellent programme de développement.

 

2) Stallions Black n'a jamais eu la prétention qu'ils allaient gagner des tournois en 2012 et avant la saison jamais il n'a été question de dominer le top 10 des équipes de AAA pour cette équipe. Personne ne peut accuser cette nouvelle équipe d'arrogance... Par contre, la progression rapide de l'équipe et le travail des joueurs a produit des résultats super intéressants en peu de temps. À ce que je peux voir, ça a captivé l'attention de certains 'écrivains' du forum POC!

 

3) Pour une équipe de développement ils ont une saison super positive et enrichissante pour les jeunes. Ils ont gagné un tournoi (Repentigny), fait les quarts de finale dans un deuxième (Rosemère) (ils ont tenu les petits Nordiques jusqu'à la toute fin et tous le monde s'entend pour dire que les Nordiques sont une excellente formation) et tant qu'à moi ils se sont bien débrouillé au Meltdown car ils étaient loin de jouer contre des chaudrons (3-1 vs Jr. Lions, 3-0 vs Ottawa Select, 3-1 vs Boston Bruins et seulement 5-1 vs Total Hockey red). (Les langues sales diraient que des équipes plus fortes ont concédé plus de but au Total Hockey Red que l'ont fait les Stallions Black... :wink: ... ce n'est pas mon genre mais je peux les entendre d'ici :lol: )

 

4) Tous le monde sais ce qui arrive lors de l'année de l'arrivée du super AAA. L'été sera mouvementé et c'est tant mieux. Le Super AAA c'est pour les meilleurs des meilleurs et je suis certain d'une chose... Stallions saura développer une ou des équipes gagnantes. Le développement des jeunes est la carte de visite de cette organisation et ça va certainement paraître au cours des prochaines saisons.

 

 

Les jeunes joueurs de cette équipe ont beaucoup appris en peu de temps. Ils ont eu du plaisir et ils ont même appris à gagner! Cette équipe a une saison bien au delà des attentes et même si la saison se terminait aujourd'hui le bilan serait super positif. En plus, cette équipe là a réussi à captiver l'attention de plusieurs contributeur de ce forum... ça arrive juste quand on fait des choses surprenantes!!! Sinon personne n'en parlerait! Heureusement, il reste un tournoi (Vipers) afin de terminer la super saison de ce groupe de jeune.

 

Bonne fin de saison!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×