Aller au contenu
mike Goyette

le Rocket champion au tournoi des 67 d'Ottawa !

Messages recommandés

Mon garçon joue 2 tournois avec les rockets... Et on en profite toujours pour voir du talent car du talent il y en a partout ;-)

 

Salut Mike,

Ton gars a le droit de jouer dans 2 équipes différentes???Je pensais que non.

 

merci pour les éclaircissements

Oui tu peux jouer pour plusieurs équipes dans des ligues differentes... En passant encore bab97 on aurait ça nous aussi jouer contre les kodiaks mais ils se sont pas presentes à cause on les avaient battus 18-0 en match hors concours flaque à place le tournoi nous a donné une victoire par défaut de 3-0 ..... Commences tu a comprendre le 3.4 points par match ?????????

Ménage..ménage..svp... je ne comprends toujours pas comment qqun peut s'amuser à monter des clubs pour l'abbatoir. Vraiment le cash rend aveugle. Je ne peux juste pas concevoir qu'il y a du fun à se faire planter 18-0.. la preuve victoire par défaut. On dirait une autruche la tête dans le sable. À quand qqun qui va arrêter de penser à sa poche et réfléchir avec sa tête.

 

Scuse mais "50 buts en 6 matchs... 12 buts en six matchs"... je ne vois pas en quoi ça aide le développement d'un joueur. Au contraire, quand ça vient difficile.. il se décourage car il ne marque plus 7 buts dans un match, plus capable de jouer avec la pression, dans des moments critiques, dans des moments difficiles. Il préfère plutôt abdiquer devant l'adversité. Je généralise mais en même temps...

 

Je ne blâme pas les équipes mais simplement l'inaction.. ça me rend malade. Je n'ai pas tellement de solutions miracles. Mais je me demande s'il n'aurait pas lieu de faire un tournoi pré-qualif - genre 12 matchs sur 3 fds? Les blow out se font automatiquement exclure de la ronde de tournois. Une sorte de pare-feu...

 

J'ai vu des 4BP - 63BC... yé où le fun? Anyways.... ya rien à faire. Et les parents vont continuer à payer pour placer un AAA dans le dos de leur jeune. Les associations ont compris que la cupidité et stupidité d'un parent est sans limite.

 

Bon next sujet... assez pour ce matin

Partager ce message


Lien à poster

Un vrai coach!!!!! telment rasion 100% avec toi, le monde qui COMPTE de buts en moyen de par partie, c'est ridcule, what happens to a team that scores 50 goals and then meets A TEAM that can shut them down, guess what they lose, kids become frusated etc...our kids need to learn how to cope with losing teaching them how to earn a goal, because nothing comes easy in life....VERY WELL SAID COACH 77!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs Lucic et Le_coach _77 vous avez raison sur le classement des équipes. Je crois que c'est un fléau, à chaque tournoi on remarque des équipes qui devraient plutôt pratiquer le power skating au lieu de se présenter dans un tournoi AAA. Il doivent patiner avant de pouvoir marquer!

 

Lors des matchs du rockets avec un grand écart, nous avons demander un nombre minimum de passes entre les jeunes afin de pratiquer un jeu de passes et impliquer davantage nos défenseurs, qui par le fait même ont participer au pointage. Mais il est désolant de remarquer un si grand écart.

Partager ce message


Lien à poster

ON SE CALME,

 

Bravo au Rocket pour le tournoi et bravo à toutes les équipes qui ont gagnés depuis le début du printemps, ils ont gagner oui ou non et la victoire d'un tournoi ca se souligne, bravo aux coachs des Rockets s'ils ont vraiment appliquer un jeu collectif dans les moments avec une grande différence de buts pour améliorer le jeu collectif et bravo à tous les autres coachs qui procède ainsi. On voit trop de massacre à chaque tournoi.

 

BOOOOUUUU aux parents qui inscrivent leurs enfants dans du AAA si leurs place est ailleurs. Comment blâmer une équipe championne! Come-on, j'ai vérifier les résultats de la demi-finale et finale, ils ont eu des vrais matchs.

 

Et encore BOOOOOUUUUUU aux parents et aux équipes qui ont pas d'affaires là, laissez-vos enfants s'amuse à un autre niveau parce qu'ils vont lâchez tôt ou tard!

 

 

 

merci,

Partager ce message


Lien à poster

ON SE CALME,

 

Comment blâmer une équipe championne! Come-on, j'ai vérifier les résultats de la demi-finale et finale, ils ont eu des vrais matchs.

,

Je ne crois pas que personne a blamé l'équipe championne. Félicitations à cette équipe. J'ai seulement émis un doute sur la force des équipes en présence à ce tournoi. Oui, les demi-finales et finales ont fini avec des scores serrés (6-3 et 6-5) mais l'équipe championne avait battu ces 2 équipes 12 à 2 et 6 à 1 en préliminaires...

 

J'ai hâte à l'année prochaine car avec le super (THAAAQ) et le challenge (ATEQ), on devrait éviter un peu plus les massacres.

 

On a joué le premier tournoi challenge de 2004 en fin de semaine passée et les 5 scores de nos games ont été 2-2, 3-4, 3-3, 4-3 et 3-0. Que de bons matchs serrés. C'est plaisant à regarder!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs Lucic et Le_coach _77 vous avez raison sur le classement des équipes. Je crois que c'est un fléau, à chaque tournoi on remarque des équipes qui devraient plutôt pratiquer le power skating au lieu de se présenter dans un tournoi AAA. Il doivent patiner avant de pouvoir marquer!

 

Lors des matchs du rockets avec un grand écart, nous avons demander un nombre minimum de passes entre les jeunes afin de pratiquer un jeu de passes et impliquer davantage nos défenseurs, qui par le fait même ont participer au pointage. Mais il est désolant de remarquer un si grand écart.

On se calme pourquoi?? Je ne comprends tout simplement pas... une victoire ça s'applaudie, un tournoi ça se fête!! ok dac et je félicite de tout coeur les Rockets pour leur tournoi.

 

Mais quand on est rendu à demander à des jeunes de pratiquer des passes, faire participer tout le monde au pointage.... Ayoye!!!! Tu comprends rapidement qu'il y qqchose qui cloche. Et c'est là que je décroche. Une game ce n'est pas une DRILL. Entk.. je persiste à dire qu'il y a aucun fun là-dedans.

 

Je sais bien l'équipe qui plante l'autre n'y peut rien sauf ralentir la cadence avec des passes, demander à ses jeunes de lancer seulement du revers, patiner seulement d'un pied, jouer avec le manche... Mais taboire ce n'est plus du hockey. Ok.. des passes super. C'est utile j'en conviens... mais tu ne paies pas une saison de AAA qq miliers de dollar pour voir ton kid faire des DRILL de passes.

 

Anyways.. je ne fais que réchauffer qqchose d'une évidence. Juste dommage que l'expansion de ce circuit est mal géré.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas pourquoi à chaque fois que les gens parlent de hockey AAA ou estival ils finissent toujours par dire combien ça coute et qu'au prix qu'on paie bla bla bla... Revenez-en car vos jeunes n'ont pas à sentir la pression des sacrifices que vous faites pour qu'il s'amuse !!!! ensuite quand il lâchera pour faire autre chose vous ne manquerez pas de lui dire qu'il a pas le droit de lâcher ce sport après toute l'argent et les sacrifices que vous avez mis lui dans le hockey ?????

 

Faites le seulement si vous en avez les moyens et surtout investissez au moins dans une autre activité comme ça votre enfant ne vivra pas de pression de performer au hockey pour faire plaisir à papa et maman !!!

 

J'en profite pour souhaiter bonne chance à mon garçon qui fera son premier triathlon de l'été samedi prochain... oui oui il va manquer des parties de hockey dans un de ses tournois même pour y aller car il aime ça et je l'encourage à faire tout ce qu'il aime peu importe le prix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

WOW, Sérieusement, j'aimerais répondre à tous,

 

Mon père est meilleurs que toutes les vôtre. Il est plus fort et plus grand aussi.

 

Toujours des comparaisons pour tanté de se venté. Toujours se venté eux même.

 

Ce sont vos enfants que joue, des jeunes de 7 ans et 8 ans. Pas vous autres.

Il y a plus de compétition ici que sur la glace. Une vrai joke.

 

Répondez ce que vous voulez, les vrais savent que j'ai raison.

C'EST UNE VRAI FARCE. SURTOUT RIDICULE.

Très déçu de voir ce que je lis dans ces forum.

A oui, j'ai oublier, moi mon gars est bien meilleurs que les vôtre aussi. Ridicule.

 

j appui!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×