Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

On est tu d'accord qui peuven en fournir de l'équipement et des relique pour disont un encan ou des billets vip durant la saison pour encorager des lever de fond etc.. etc.. eJe sais que des areoplan on meme été donné par une des équipes pour les jeunes qui ont été au Brick etc.. etc..

On parle pas juste de commendite on parle de porté le Chandail du Canadiens c'est

Ce tournoi est le premier d'importance qui se fait apres tu as le pee wee de Quebec! et ainsi de suite!

Oui un est d'été et l'autre un tournoi d'hiver et puis apres ce qui compte c'est l'évenement et ce sont le deux premierS vrais majeur en bas age :!:

Ce sont ceux qui mettent la base et qui permet de pouvoir commencer a faire par la suite des tournoi top tier 1 et a former ces équipes et a les amilliorer d'année apres année en y greffant ceux qui se devloppent au fur et a mesure des années au detriment de ceux qui regressent, toujours vers le haut de la pyramide jamais vers le bas!

Faut arreter de voir qu'il y a des barrieres si il y en a faut trouver le moyen de les traversé c'est évident si le Canadien se metterait a subventionner de sa poche 30,000 a Pierre, Jean, Jacques! pour toute sorte de tournoi mais on parle du Brick du pee wee

Faut arreter de pensé d'aller chercher 30,000 pis merci pas plus dur que cela

Faut que t'arrive là avec des iddée de financement Commandite lever de fond, evenement speciaux pourqui pas une lever de fons a un match Du CH au centre Bell ou les parents et entraineur dument identifier ramasse des fonds pourquoi pas a partir de la vente promotionel les gens peuvent donner 1.00 ou 2.00 ou 5.00 pour encourager l'equipe Brick ca coute quoi d'en faire l'annonce sur le tableau indicateur (ca fera partie de la commendite avec les uniformes etc..) et de presenté les jeunes ca donne un maudit bon coup pouce pour ammasser des fond surtout a cette soirée special ou je sais pas McCAIN ou Pepsi ou coke ou... POURAIT DONNÉE 10.000 OBJET PROMOTIONEL NUMEROTÉ que les jeune pourait revendre et enpoché l'argent pour le Brick ca ferai un chadail du CH avec deux patch Ice Storn et une bade au bas du chandail de pepsi ou McCAIN ... au bas du chandail

TBK QU'ON EST PAS INGENIEUX :roll: ET CA C'EST UNE DES SOLUTION AMENE D'AUTRE PROBLEME ET JE VAIS DE TOUVÉ 10 AUTRE SOLUTIONS! :D :!: :idea:

bonsoir carey toi tu as plein de solutions bravo mais fais les resulta pour eux svp occupe toi de tout tu es super avec tes idees realise tous ca d accord le dire ces une chose mais le faire une aure tu comprend bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

On est tu d'accord qui peuven en fournir de l'équipement et des relique pour disont un encan ou des billets vip durant la saison pour encorager des lever de fond etc.. etc.. eJe sais que des areoplan on meme été donné par une des équipes pour les jeunes qui ont été au Brick etc.. etc..

On parle pas juste de commendite on parle de porté le Chandail du Canadiens c'est

Ce tournoi est le premier d'importance qui se fait apres tu as le pee wee de Quebec! et ainsi de suite!

Oui un est d'été et l'autre un tournoi d'hiver et puis apres ce qui compte c'est l'évenement et ce sont le deux premierS vrais majeur en bas age :!:

Ce sont ceux qui mettent la base et qui permet de pouvoir commencer a faire par la suite des tournoi top tier 1 et a former ces équipes et a les amilliorer d'année apres année en y greffant ceux qui se devloppent au fur et a mesure des années au detriment de ceux qui regressent, toujours vers le haut de la pyramide jamais vers le bas!

Faut arreter de voir qu'il y a des barrieres si il y en a faut trouver le moyen de les traversé c'est évident si le Canadien se metterait a subventionner de sa poche 30,000 a Pierre, Jean, Jacques! pour toute sorte de tournoi mais on parle du Brick du pee wee

Faut arreter de pensé d'aller chercher 30,000 pis merci pas plus dur que cela

Faut que t'arrive là avec des iddée de financement Commandite lever de fond, evenement speciaux pourqui pas une lever de fons a un match Du CH au centre Bell ou les parents et entraineur dument identifier ramasse des fonds pourquoi pas a partir de la vente promotionel les gens peuvent donner 1.00 ou 2.00 ou 5.00 pour encourager l'equipe Brick ca coute quoi d'en faire l'annonce sur le tableau indicateur (ca fera partie de la commendite avec les uniformes etc..) et de presenté les jeunes ca donne un maudit bon coup pouce pour ammasser des fond surtout a cette soirée special ou je sais pas McCAIN ou Pepsi ou coke ou... POURAIT DONNÉE 10.000 OBJET PROMOTIONEL NUMEROTÉ que les jeune pourait revendre et enpoché l'argent pour le Brick ca ferai un chadail du CH avec deux patch Ice Storn et une bade au bas du chandail de pepsi ou McCAIN ... au bas du chandail

TBK QU'ON EST PAS INGENIEUX :roll: ET CA C'EST UNE DES SOLUTION AMENE D'AUTRE PROBLEME ET JE VAIS DE TOUVÉ 10 AUTRE SOLUTIONS! :D :!: :idea:

bonsoir carey toi tu as plein de solutions bravo mais fais les resulta pour eux svp occupe toi de tout tu es super avec tes idees realise tous ca d accord le dire ces une chose mais le faire une autre tu comprend bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

On est tu d'accord qui peuven en fournir de l'équipement et des relique pour disont un encan ou des billets vip durant la saison pour encorager des lever de fond etc.. etc.. eJe sais que des areoplan on meme été donné par une des équipes pour les jeunes qui ont été au Brick etc.. etc..

On parle pas juste de commendite on parle de porté le Chandail du Canadiens c'est

Ce tournoi est le premier d'importance qui se fait apres tu as le pee wee de Quebec! et ainsi de suite!

Oui un est d'été et l'autre un tournoi d'hiver et puis apres ce qui compte c'est l'évenement et ce sont le deux premierS vrais majeur en bas age :!:

Ce sont ceux qui mettent la base et qui permet de pouvoir commencer a faire par la suite des tournoi top tier 1 et a former ces équipes et a les amilliorer d'année apres année en y greffant ceux qui se devloppent au fur et a mesure des années au detriment de ceux qui regressent, toujours vers le haut de la pyramide jamais vers le bas!

Faut arreter de voir qu'il y a des barrieres si il y en a faut trouver le moyen de les traversé c'est évident si le Canadien se metterait a subventionner de sa poche 30,000 a Pierre, Jean, Jacques! pour toute sorte de tournoi mais on parle du Brick du pee wee

Faut arreter de pensé d'aller chercher 30,000 pis merci pas plus dur que cela

Faut que t'arrive là avec des iddée de financement Commandite lever de fond, evenement speciaux pourqui pas une lever de fons a un match Du CH au centre Bell ou les parents et entraineur dument identifier ramasse des fonds pourquoi pas a partir de la vente promotionel les gens peuvent donner 1.00 ou 2.00 ou 5.00 pour encourager l'equipe Brick ca coute quoi d'en faire l'annonce sur le tableau indicateur (ca fera partie de la commendite avec les uniformes etc..) et de presenté les jeunes ca donne un maudit bon coup pouce pour ammasser des fond surtout a cette soirée special ou je sais pas McCAIN ou Pepsi ou coke ou... POURAIT DONNÉE 10.000 OBJET PROMOTIONEL NUMEROTÉ que les jeune pourait revendre et enpoché l'argent pour le Brick ca ferai un chadail du CH avec deux patch Ice Storn et une bade au bas du chandail de pepsi ou McCAIN ... au bas du chandail

TBK QU'ON EST PAS INGENIEUX :roll: ET CA C'EST UNE DES SOLUTION AMENE D'AUTRE PROBLEME ET JE VAIS DE TOUVÉ 10 AUTRE SOLUTIONS! :D :!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Toujours pas de nom a la question pour la personne qui est suposée etre en charge ? est ce qu'il se cache quelque chose a Quebec ?

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est a Qc, tu peux ôter mon nom de ta liste J Leduc.

 

J'ai toujours été très transparent et je ne vois pas pourquoi ça changerait...

 

Cherche ailleurs :-)

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Aux dernières nouvelles les droits du Brick pour le Québec appartenaient toujours au Ice Storm... Alors par déduction, c'est de là que ça part. Toutefois il est possible que les gens du Ice Strorm aient mandaté une ou plusieurs personnes expertes de la catégorie pour commencer le processus de construction de l'équipe ce qui ne serait pas surprenant.

 

Sans présumer que mon fils ait les aptitudes et l'attitude requises pour être sélectionné, mon approche a été et sera de laisser la chance au coureur et d'évaluer en cours de route le sérieux de la chose - J'ai donc envoyé les infos requises et on m'a dit qu'il y aurait des try-outs justes et équitables.

 

Finalement, je suis peut-être trop idéaliste mais je me dit que si les meilleurs viennent aux essais et que le processus de sélection est dénué de favoritisme... alors avec la qualité de la cuvée 2003, le Québec enverra une équipe qui pourra aspirer aux grands honneurs.

 

Ça ne coûte rien de rêver :!:

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Aux dernières nouvelles les droits du Brick pour le Québec appartenaient toujours au Ice Storm... Alors par déduction, c'est de là que ça part. Toutefois il est possible que les gens du Ice Strorm aient mandaté une ou plusieurs personnes expertes de la catégorie pour commencer le processus de construction de l'équipe ce qui ne serait pas surprenant.

 

Sans présumer que mon fils ait les aptitudes et l'attitude requises pour être sélectionné, mon approche a été et sera de laisser la chance au coureur et d'évaluer en cours de route le sérieux de la chose - J'ai donc envoyé les infos requises et on m'a dit qu'il y aurait des try-outs justes et équitables.

 

Finalement, je suis peut-être trop idéaliste mais je me dit que si les meilleurs viennent aux essais et que le processus de sélection est dénué de favoritisme... alors avec la qualité de la cuvée 2003, le Québec enverra une équipe qui pourra aspirer aux grands honneurs.

 

Ça ne coûte rien de rêver :!:

 

AL2003

 

Mon nom est JCAC et j approuve cette message! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le souhaite mais le resultat des années precedente me laissent tres septique et quelques peu pessimisse voyons si ils feront cette équipe 2003 avant la fin de cette été du moin le noyaux clairement identifier doit 5 attaquant 3 defenseurs et 1 gardien

et ce garder une marge pour fimaliser cette équipe en decembre! sinon ca va etre la meme maudite bullshit!

Si tu veux tes meilleurs f

aut que tes meilleurs puiseent le savoir et se prepare en consequance famille travail busjet et pour quelques un faire des levé de fond au travail amis organisme et commerce etc.. pour amortir les couts!

 

Tout ca et plus doit etre pris en consideration! vous savez qui sont les vrais meilleurs ceux qui trichent pas (qui sont pas unidimentionnel) a vous d'agir ceux qui ont les vrais bon jeune pas d'histoire de click au d'amis les vrais meilleurs c'est a vous de vous regrouper emsemble faire front commun de parler au propro du Ice Storm laisser lui des message si il vous repondre pas vous allez en avoir le coeur net :!: et aussi votre reponse Si ils vous repondrent avous de mettre les carte sur table et jetté les base de l'équipes , par la suite A VOUS DE VOUS TROUVEZ UN COACH! "INDÉPENDANT"

Le probleme les gens en place sont des intermediare qui ont le droit du Brick si ailleurs on prend ca a coeurs ici c'est donné a qui connait qui ets c'est toujours un tryout avec un noyaus style contry clus et on embale avec les top joueur selectionné donc ton noyau est 5 a 6 joueurs qui on pas d'affaire la enrobé de 10 ou 11 des meilleurs joueurs

Cest precisement cette facon de faire merdique qu'il faut brisé et arrete de faire une seule solution a vous parents

Si vous faites confiance vous allez encore et encore regardé le train passer et vous faire passé pour une équipe de seconde ordre au yeu du reste du Brick! année aprea années c'est le runnung gag! au Brick! tellement qui s'organise entre eux pour monté des tournoi apres Brick entre eux excluant le Quebec!

Si vous vous monopolisé pas bien non seulement vous regarderez le train du Brick passé mais tout ce qui en decoule de l'apres Brick

Tout ca gracieuseté de votre contry clus Brick! :wink:

Agissé au lieu de laisser faire!

Attandez pas exigé des réponses apres tout vous payez pour etre la! et c'est loin d'etre donné! juste le fait que de pas savoir un ans a l'avance devrait vous en dire tres long!!! on vous donne pas la chance d'amoindrir vos couts et de vous preparez a cette dépense qui si tu calcul le tout va couté plus de 5,000.00 pour 2 personnes sans campagne de financement!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé Au Ice Storm et TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM n'a rien à voir avec l'équipe Brick 2003.

 

N'envoyez pas vos renseignements personnels et vos numéros de téléphone.

 

C'est un jour triste pour le hockey a Québec quand les gens se font passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas.

 

I talked to the Ice Storm and TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM has nothing to do with the Ice Storm 2003 brick team. Do not send your personal information and phone numbers.

 

It is a sad day in Quebec hockey when people pose as someone they are not.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé Au Ice Storm et TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM n'a rien à voir avec l'équipe Brick 2003.

 

N'envoyez pas vos renseignements personnels et vos numéros de téléphone.

 

C'est un jour triste pour le hockey a Québec quand les gens se font passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas.

 

I talked to the Ice Storm and TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM has nothing to do with the Ice Storm 2003 brick team. Do not send your personal information and phone numbers.

 

It is a sad day in Quebec hockey when people pose as someone they are not.

tu veux dire que s etait pas vrai histoire de l evaluation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×