Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

This is how they do it, 2013 Bruins style (one year in advance)...

http://www.bostonjuniorbruins.com/content/brick-training-eval-camp/

Brick Training & Evaluation Camp $295

*2003′s, who participate in the Brick T&E Camp, earn a reduced cost for Brick team tryouts. Instead of the normal $125 fee the tryout fee will be $75.

 

Pour l'édition 2012, les Connecticut Yankees: essais en mars et 3 tournois.

http://www.ctyankees.org/CT-Yankees-brick-youth-hockey-tryouts.php

Partager ce message


Lien à poster

WOW :!: :!: ENFIN :D :D bravo :!: bravo :!: et encore bravo :!:

 

Maintenant que vous avez compris SVP ne pas laissez la gamique en prendre le control pas compliqué caprend un COACH INDÉPENDANT :idea:

En ayant le noyaue et les autres qui gravite autour vous pourez ansi closé l'équipe en janvier les 12 mois qui vous reste les parents pouront troivez leurs propre commendite dans leurs associations au yravail les commercant de leurs quartier etc.. l'équipe poura OFFICIELLEMENT communiqué avec le Canadiens de Montreal et ebauché un genre de commendite! Desjardins a déja été un gros commenditaire pour le Brick a Edmonton vous pouvez vous servir de cela PKP QUI VEUT ACHETE LES nORDIQUE SE DIT UN MECENE Y POURAIT Y ALLER D'UNE CONTRIBUTION ETC,, ETC.. VOUS AVEZ TOUTE L'été,l,automne l'hivers et le prochain printemps pour amaser beaucoup d'argent par tout ces moyens et par vos propre moyens en planifiant un telle projet qui est un evenement que vous et vos jeunes vont se souvenir pour la vie!

Cela va aussi permettre a des parents moin fortuné et que leurs jeune performe de pouvoir grace aux commendites levez de fond de pouvoir alleger les cout au minimun ansi qu'a tout les participans de cette facon vous pourez avoir tout les meilleurs posible a 1 ou 2 pres! tout le monde va pouvoir participé et les vrais meilleur vont pouvoie etre selectionné brava petite cretique d'un perfectioniste ca doit etre fait 18 mois a l'avance idealement mais 12 mois presque 13 c'est acceptable! pourquoi 18 mois pour permetre comme disont cette année ca aurait permis au 2003 d'identifier ton noyauxde faire des tournoi 2 ou 3 et s'ajusté avec qui est capable de compititionné sous la pression des autres meilleurs de l'exterieur qui est capable de jouer en équipe au lieu d'etre unidimentionel etc.. etc.. et faire un selection final en janvier 6 mois avant le Brick

Bravo :D

Partager ce message


Lien à poster

J'encourages tous les joueurs dominants à se manifester, c'est simplement de cette façon que la meilleure équipe sera réunie.

 

J'espère cependant que l'on aura plus de détail quant aux organisateurs de cette équipe.

 

Il ne faut pas oublier que Team Québec ratisse les 4 coins de la province à la recherche de talents depuis 3 ans et ça il faut que ça continue...

 

Je peux vous assurer que l'organisation du Brick 2013 aura l'entière collaboration des gens de Team Qc car c'est le but premier de Team Qc de mettre les meilleurs ensemble et de les faire compétionner avec les meilleurs....

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

J'encourages tous les joueurs dominants à se manifester, c'est simplement de cette façon que la meilleure équipe sera réunie.

 

J'espère cependant que l'on aura plus de détail quant aux organisateurs de cette équipe.

 

Il ne faut pas oublier que Team Québec ratisse les 4 coins de la province à la recherche de talents depuis 3 ans et ça il faut que ça continue...

 

Je peux vous assurer que l'organisation du Brick 2013 aura l'entière collaboration des gens de Team Qc car c'est le but premier de Team Qc de mettre les meilleurs ensemble et de les faire compétionner avec les meilleurs....

 

Robert

bonsoir robert comment va tu inquinte toi pas pour la nouvelle equipe tout va bien aller fais confiance merci et bonne soiree a plus

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'encourage le processus mais si je m'appercois que c'est encore un contry club je vais le dire haut et fort

Votre équipe doit etre composer que de vrais joueurs capable d'etre dominant a leurs facon et de jouer en équipes

En fesant cette équipe tot ca vous permet de trouver de solution (commendites et lever de fond qui permmetteront de reduire les cout de beaucoups aussi de permettre a des parent de faire leurs propre levé de fond et ansi avoie les meilleurs disponible quitte grace a l'argent ramasser venir en aise un peu plus a 1 ou 2 fanille qui en ont vraiment besoin (taxe a l'appuis) etc.. bravo

Maintenant pourquoi ne pas approcher le Canadiens de Montreal et l'obligé a faire comme Detroit (hockeytown) fait ou Chicago! etc :idea: qui donnent 30,000) de commendite) c'un TBK Dde depart

Sur qu'ils faudrais en fais ca serais porté du respect a la commendite de porté le chandail du Canadiens mais le IceStorm pourait y placer sur les épaule les parchts logo et ld'un coté et une autre partch avec les lettres IceStorm etc.. des iddées en voulez vous

Avec M. Molson et le nouveau GM me semble que ca serait plus que facile meme si ca serait 10,000 et les uniforme voir un ancien joueurs comme coach je pense a un gars comme Gaston Gingras ou Eric Desjardins etc.. voir meme Daniel Marrois ou Bobby Dollas etc.. etc.. ou un coach comme Jean Sebatien Perron pour ceux qui le connaissent que je verrais la! etc...

Bonne Chance et si vous avex besoin d'aide coté commendites j'ai quelques connection personnel du coté du Canadiens Dtroit et Chicago qui pourait peut etre faire avancer les chose mais faut faire vite et si ca marche je pourais vous mettre en contact apres avoir consulté ces gens personellement, si vous avez vos propre entre allez y go! foncer :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je crois qu'il revient aux responsables du Ice Storm de faire les démarches avec les Canadiens ou bien le choix des entraîneurs...

 

Comment veux-tu que l'on entreprenne quelques choses en disant, ben on ne s'occupe pas de l'équipe mais on vous sollicite ....

 

Pour ce qui est du « country club », on n'a aucun pouvoir là-dessus !!!

 

Merci de te soucier des petits 2003 :-)

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre info....

 

C est la politique des Canadiens de Montreal de NE PAS donner de commandite en espece ou cash. Le CH serait pret a donner des pieces d equipements autographier ou des billets de hockey, mais pas du cash.

Partager ce message


Lien à poster

S'il offre une loge >= 20 personnes pour un match, il y aurait possibilité des vendre des billets à 100$ pour un tirage.

 

On l'a déjà fait avec une équipe et les profits ont été au alentours de 20 000$ soit 200 billets à 100$

 

Pour votre info....

 

C est la politique des Canadiens de Montreal de NE PAS donner de commandite en espece ou cash. Le CH serait pret a donner des pieces d equipements autographier ou des billets de hockey, mais pas du cash.

Partager ce message


Lien à poster

On est tu d'accord qui peuven en fournir de l'équipement et des relique pour disont un encan ou des billets vip durant la saison pour encorager des lever de fond etc.. etc.. eJe sais que des areoplan on meme été donné par une des équipes pour les jeunes qui ont été au Brick etc.. etc..

On parle pas juste de commendite on parle de porté le Chandail du Canadiens c'est

Ce tournoi est le premier d'importance qui se fait apres tu as le pee wee de Quebec! et ainsi de suite!

Oui un est d'été et l'autre un tournoi d'hiver et puis apres ce qui compte c'est l'évenement et ce sont le deux premierS vrais majeur en bas age :!:

Ce sont ceux qui mettent la base et qui permet de pouvoir commencer a faire par la suite des tournoi top tier 1 et a former ces équipes et a les amilliorer d'année apres année en y greffant ceux qui se devloppent au fur et a mesure des années au detriment de ceux qui regressent, toujours vers le haut de la pyramide jamais vers le bas!

Faut arreter de voir qu'il y a des barrieres si il y en a faut trouver le moyen de les traversé c'est évident si le Canadien se metterait a subventionner de sa poche 30,000 a Pierre, Jean, Jacques! pour toute sorte de tournoi mais on parle du Brick du pee wee

Faut arreter de pensé d'aller chercher 30,000 pis merci pas plus dur que cela

Faut que t'arrive là avec des iddée de financement Commandite lever de fond, evenement speciaux pourqui pas une lever de fons a un match Du CH au centre Bell ou les parents et entraineur dument identifier ramasse des fonds pourquoi pas a partir de la vente promotionel les gens peuvent donner 1.00 ou 2.00 ou 5.00 pour encourager l'equipe Brick ca coute quoi d'en faire l'annonce sur le tableau indicateur (ca fera partie de la commendite avec les uniformes etc..) et de presenté les jeunes ca donne un maudit bon coup pouce pour ammasser des fond surtout a cette soirée special ou je sais pas McCAIN ou Pepsi ou coke ou... POURAIT DONNÉE 10.000 OBJET PROMOTIONEL NUMEROTÉ que les jeune pourait revendre et enpoché l'argent pour le Brick ca ferai un chadail du CH avec deux patch Ice Storn et une bade au bas du chandail de pepsi ou McCAIN ... au bas du chandail

TBK QU'ON EST PAS INGENIEUX :roll: ET CA C'EST UNE DES SOLUTION AMENE D'AUTRE PROBLEME ET JE VAIS DE TOUVÉ 10 AUTRE SOLUTIONS! :D :!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×