Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

victoire du Québec 4-2 contre la Californie à leur match inaugural...

bravo quebec ououou ou es -tu carey tu dit rien contre le quebec la haha bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

j'AI REPONDU DANS LE 2002!

J'ai suivi les 2 match victoire et la defaite cette apres midi!

cette équipe est tres respectable mais un manque de cohesion évident du a un manque de tournoi ensemble

Si cette équipe aurais 4 a 5 tournoi ensemble je pense quelle serait non seulement capable de battre les Bulldogs mais aurait des chance d'aller tres loin

De la pouvoir la selectionner au moin 18 a 12 mais a l'avance

Partager ce message


Lien à poster

j'AI REPONDU DANS LE 2002!

J'ai suivi les 2 match victoire et la defaite cette apres midi!

cette équipe est tres respectable mais un manque de cohesion évident du a un manque de tournoi ensemble

Si cette équipe aurais 4 a 5 tournoi ensemble je pense quelle serait non seulement capable de battre les Bulldogs mais aurait des chance d'aller tres loin

De la pouvoir la selectionner au moin 18 a 12 mais a l'avance

tu as raison mais nous on s amuse simplement et on vous laisse des chances et on garde ca pour la ligue national,on n a pas juste ca a faire jouer au hockey nous au quebec on travail go quebec go

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison mais nous on s amuse simplement et on vous laisse des chances et on garde ca pour la ligue national,on n a pas juste ca a faire jouer au hockey nous au quebec on travail go quebec go

 

Bien continuer a vous amusez et bonne chance! c'est bien de faire autres choses aussi!pour vous et pour nous!

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour vous demontrer ce que veux dire le Brick ailleur

presentement a Westwood arena Pro Hockey Brick 2003 en 2013 est en plein camps d'entrainement les selection final 3 ou 4 dernier poste a confirmer seront en décembre lors du dernier camps de selection et feront 3 a 5 tournoi ensemble avant le Brick!dont plusieurs contre d'autre équipes Brick!

Nous ont fait quoi on dort sa switch! pis on attend.... attend..... attend.... que les meilleurs s'écoeurent ou ne peuvent pas venir a cause du manque de planification et de temps pour s'organiser et on se retrouvent avec pres de la moitié des joueurs qui ont pas d'affaire la dans une telle competition! pis on passe encore pour ...disons un sous produit a évité :roll: :lol: TBK :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour vous demontrer ce que veux dire le Brick ailleur

presentement a Westwood arena Pro Hockey Brick 2003 en 2013 est en plein camps d'entrainement les selection final 3 ou 4 dernier poste a confirmer seront en décembre lors du dernier camps de selection et feront 3 a 5 tournoi ensemble avant le Brick!dont plusieurs contre d'autre équipes Brick!

Nous ont fait quoi on dort sa switch! pis on attend.... attend..... attend.... que les meilleurs s'écoeurent ou ne peuvent pas venir a cause du manque de planification et de temps pour s'organiser et on se retrouvent avec pres de la moitié des joueurs qui ont pas d'affaire la dans une telle competition! pis on passe encore pour ...disons un sous produit a évité :roll: :lol: TBK :twisted:

Carey, we all agree with you, but at the end of the day, we can't do anything at all....putting oil on fire, will only increase tension, so we need to enjoy life as a spectator at The Brick, nothing will change for now and maybe for a while.

TORONTO BULLDOGS and PRO HOCKEY will keep on winning, while Montreal keeps taking backseats....to these guys...

Partager ce message


Lien à poster

Lucic....agree with you and Carey as well. The 2003 crop is very strong and if the right players are identified and can be convinced to participate, Quebec will have an excellent chance at making it to the Brick final. We all know the reality of the situation. There are 2 or 3 people in Quebec who exercise absolute control over the Montreal Brick team. All you can do is hope that the winning path is chosen over the path that has been taken in the past.

 

In the grand scheme of things, the lives of our children will not end in catastrophic failure as a result of not going to the Brick. That being said...I have taken a new approach to the Montreal Brick selection process. I think the white Rasta guy in that movie ''Lock Stock and Two Smoking Barrels'' said it best as he smoked the chronic...

 

''CHILL WINSTON...''

Partager ce message


Lien à poster

Je sais tres bien et vous avez raison aussi mais si personne chiale crie au voleur etc...

rien ne change et rien va changer

Si et ca rapporte des sous d'organisé le Brick! bien TBK trasvaille pour

 

Tu en fais quoi de la fieté de représenté le Quebec de démontré que le Quebec a d'aussi bon joueurs qu'aillers!

Au prix que ca coute et a la distance a parcourir, je crois sincerement que certain devrais mieux respecté la clientelle

Je peut tre garantir avoir envoyer nos veritable meilleurs et c'est plus que possible si on s'y prend tôt ont en aurait gagné plusieurs Brick! on auraient ouvert les yeux a bien du monde ou lieu de passé ... disont pour un sous produit a en devenir! c'est exactement la définition que le reste du Canada et des USA ont de nous TBK :!:

 

PIS NOUS ON ENCOURAGE CELA :roll:

Juste le dernier Brick cette équipe aurait pu faire la final et voir le remporter! mais encore une fois il y avais 5 a 6 passager dans l'équipe ce qui a fini encore une fois par une fin en queux poisson! il était si pres mais a cause de joueurs qui avait mais vraiment pas d'affaire la ca gaché le spectacle et le plaisir d'aller plus loin,

Moi si mon jeune ne serait pas de ce calibre je serais gené d'oser imposer mon jeune et causé la perte de l'équipe! Laisser faire le beau voyage! les belle chose! TBK!! avec les parents des vrais meilleurs qui était pas la vous auriez passé un aussi beau voyage et auriez encore eu plus de fun car vous auriez probablement été jusqu'au bout et revenu avec un beau trophée de demi ou finaliste peut etre meme de champion! faut que le politiquely correct on arrete la bullshit la vérité qui en ressort en privé est que :wink: au prix que ca coute tu aimes bien en avoir pour ton argent et que si tu aurait eu une véritable équipe et non certain qui était la a cause des $$$$$$ A PAPA! on auraient eu de veritable chance :!: :wink:

 

Ils ont raison! Moi j'irais pas a Cancun avec des jeunes dans la vingtaine ni avec des gens dans la soicentaine ,un je vais nuire! etre de trop! et pour le 2 eme groupe, je vais perdre mon temps et m'ennuyer a mort! on se comprend :!: tant qu'a cela je vais sauver mon argent et lui faire faire du powerskating en masse pour que mon fils devienne encore meilleur! c'est d'ailleurs ce qu'aurait du faire ceux qui avait pas d'affaire la! avec $5,000 et plus tu en fait en Ta bar...! DU POWERSKATING ET DU STICKHANLING OU AUTRES et surtout tu va pas briser un reve possible pour certain :oops:

Si personne ose le dire mais tous me le disent en privé :wink: moi j'ose le dire ouvertement ce que VOUS ME DITES EN PRIVÉ :idea:

Ils y en a qui pensent que tu peux tout acheter, malheureusement si tu as pas le talent ou un certain talent au départ! il y a rien a faire a part que d'écoeurer et nuire au développement de ceux qui on les atout pour réussir :!:

Je suis étremement désolé et je m'excuse sincerment d'avoir a dire tout cela :( mais c'est la VÉRITÉ PUR et c'est ce qui m'est dit PAR LES PERSONNE QUE LEURS FILS PERFORME VRAIMENT CA VIENT PAS JUSTE DE MOI! :!:

Quand je parleS de changement, ca aussi va faloir que ca change, un tel climat est extremement malsain, j'ose juste répété ce qui m'est dit! et ils ont raison

Voici la définition élite partez de cela pis tout va bien aller!

 

:idea: Définition d'élite :idea:

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

N-O-I-R sur B-L-A-N-C :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois Carey...nous sommes tous d accord avec toi. Mon opinion reste que même si on chiale, ca va rien donner. Croyez moi je pense qu ont aura des meilleurs résultat si on essaie de travailler avec les responsables du Brick au Québec au lieu de travailler contre. C est le Ice Storm qui sont KING tant qu il vont être content à envoyer des équipes médiocres rien va changer peut import le chiallage.

 

Il y a des développement chez nos voisins Ontariens. Je peux vous dire avec certitude que les deux équipes Brick Ontario Pro Hockey et Bull Dogs vont être extrêmement fort!!! Sans un vrai équipe élite de Québec, je pense que les Bull Dogs et Pro Hockey vont s affronter en finale!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×