Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

J'ai aussi vue la même chose 

 

Ca prend encore une fois

 

2 excellent gardien  qui excel dans les déplacement latéraux 

 

6 défenseurs qui ont un gabarit qui sont mobile, bon coup patin avant-arrière- pivot croisé et edge!  qui  sont capable de maîtriser le gap! qui ferme le centre en trichant pour donner l'extérieur et ainsi éloigné le jeune vers la bande et au  moment opportun vont fermer le gap quand l'adversaire a pu d'angle! aussi capable d'une bonne première passe

 

A l'attaque ça te prend  9 jeunes centre ailiers aucune importance les 9 meilleurs mais attention meilleur = pas unidimensionnel! être  capable de  jouer et compétionner sous pression a l'extérieur

 

Aucun joueur qui joue tout seul qui a de la misère a passé ou pire qui la passe jamais! et qui back check pas!

 

Ça te prend une équipe qui est capable de jouer en équipe et que la victoire passe avant les stats et la gloire personnel!

 

Cette équipe a fait la même erreur que pour les 2001 surestimé son offensive et sous-estimé sa défensive En se disant pas grave on est plus que fort!

 

Ce fut quand même la meilleur équipe Brick Quebec  qui m'a été donné de voir ! :!:

 

Ceux qui diront qu'ils ont été malchanceux je répondrez c'est pas de la malchance!

 

Maintenant si vous me sortez on gagne en équipe et on perd en équipe je vous répondrez alors bon retour a la maison

Il reste a en profiter samedi  les skills des étoiles et le souper a l'aquaparc! dimanche la final et la réunion sur la glace a la fin ou les jeunes échange leurs chandails

 

Je tien a félicité le Ice Storm pour sa grande ouverture au changement depuis 2001 

 

Maudit qu'ont a de la misère de se débarrasser des ... disons mauvaise habitudes qui se passe avec Hockey Quebec ! même au Brick! on est pas capable de s'en empêcher  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Carey , je suis pas complètement en désaccord avec tes propos sauf  que pour certain point , comme les avant il y a je pense 7 joueur de centre et les envoyé  a  l aile pour le Brick !!!!! pas facile a leur âge non plus , vu le peu de temps de préparation , évidemment ya souvent des clique aussi , car ne le cachons pas le hockey est aussi une business !!!! j ai vécu cela a 16 ans dans le temps du Midget AAA Montréal Bourassa !!! un jeune qui a été coupe a 15 ans de Midget ............A  et son père a un très gros cabinet d assurance et qui par hasard commandite le club et boum................. son garçon a 16 ans se ramasse Midget AAA euh..................... a ses vrai y savait tourne a gauche sur un pied wow !!!!! et non il n a pas vole mon poste je jouais Midget AA mais il était dans notre cours de hockey en éducation physique et il avai la misère du monde a nous suivre , alors je suis pas prêt a dire que ses toujours la faute de HQ ...... mais a nous aussi un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey , je suis pas complètement en désaccord avec tes propos sauf  que pour certain point , comme les avant il y a je pense 7 joueur de centre et les envoyé  a  l aile pour le Brick !!!!! pas facile a leur âge non plus , vu le peu de temps de préparation , évidemment ya souvent des clique aussi , car ne le cachons pas le hockey est aussi une business !!!! j ai vécu cela a 16 ans dans le temps du Midget AAA Montréal Bourassa !!! un jeune qui a été coupe a 15 ans de Midget ............A  et son père a un très gros cabinet d assurance et qui par hasard commandite le club et boum................. son garçon a 16 ans se ramasse Midget AAA euh..................... a ses vrai y savait tourne a gauche sur un pied wow !!!!! et non il n a pas vole mon poste je jouais Midget AA mais il était dans notre cours de hockey en éducation physique et il avai la misère du monde a nous suivre , alors je suis pas prêt a dire que ses toujours la faute de HQ ...... mais a nous aussi un peu !!!!

Il ne faut pas oublier que c'est une équipe privée au Québec, et non l'équipe du Québec. Ils ont pris des très bons joueurs, faut pas penser le contraire. Les pointages étaient serrés. Mais ça reste du hockey privé, donnant la liberté aux organisateurs de choisir qui ils veulent pour monter l'équipe "à la pièce" qu'ils veulent, et c'est bien correct ainsi pour eux. Au AAA de printemps c'est comme ça que ça fonctionne. Quand on accepte ce principe que c'est du hockey privé, alors il n'y a pas de problème. Ils auraient pu prendre la moitié de 2004 s'ils auraient voulu, c'est leur choix. 

Partager ce message


Lien à poster

Is the skill competition live on internet ? At least the coaches have easy picks for this event !!

 

Forwards

 

Cacherro

Pellerin

Lastarza

 

Defence

 

Ricci

 

Goaler

 

Blackburn for better stats cause they both had their moments !!

Partager ce message


Lien à poster

Is the skill competition live on internet ? At least the coaches have easy picks for this event !!

 

Forwards

 

Cacherro

Pellerin

Lastarza

 

Defence

 

Ricci

 

Goaler

 

Blackburn for better stats cause they both had their moments !!

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier que c'est une équipe privée au Québec, et non l'équipe du Québec. Ils ont pris des très bons joueurs, faut pas penser le contraire. Les pointages étaient serrés. Mais ça reste du hockey privé, donnant la liberté aux organisateurs de choisir qui ils veulent pour monter l'équipe "à la pièce" qu'ils veulent, et c'est bien correct ainsi pour eux. Au AAA de printemps c'est comme ça que ça fonctionne. Quand on accepte ce principe que c'est du hockey privé, alors il n'y a pas de problème. Ils auraient pu prendre la moitié de 2004 s'ils auraient voulu, c'est leur choix. 

Sa je le comprend très bien que ses tu hockey privé et non le contraire , sa je les très bien compris depuis longtemps , le problème ici ses que si tu dit quelques chose au Québec POW tes mort , faut suivre le troupeau !!!!!!!! et ils sont tout a fait libre de monté leur equipe aucun trouble non plus , l hiver je refuse de commandité equipe de mon fils que je Coache car tu te mets dans le trouble ses certain ses plate les jeunes en profite pas au maximum !!! mais ses un autres débat

Partager ce message


Lien à poster

Is the skill competition live on internet ? At least the coaches have easy picks for this event !!

Forwards

Cacherro

Pellerin

Lastarza

Defence

Ricci

Goaler

Blackburn for better stats cause they both had their moments !!

Is the skill competition live on internet ? At least the coaches have easy picks for this event !!

Forwards

Cacherro

Pellerin

Lastarza

Defence

Ricci

Goaler

Blackburn for better stats cause they both had their moments !!

Hey Galchy27,

 

The skills are not on the Internet, BTW! You got 2 players right!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×