Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Who are they ? Cacherro has been the best of all followed closely by Pellerin and Lastarza third!!! I'm confused can you tell us ?

Partager ce message


Lien à poster

Hi Guys,

 

The Brick experience Wasn't the greatest experience in AAA for me

 

I wasn't impressed with the Montreal Coaching at all!!! I was very impressed with the quality of players that came to tournament from Toronto Bulldogs to Vancouver Canucks, Chicago Boston etc....that's what I was impressed about!

 

Once again kudos to the parents who've sacrificed the 9-10 days in Edmonton and to all the kids who gave their 100 percent in this tourney!

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Sa je le comprend très bien que ses tu hockey privé et non le contraire , sa je les très bien compris depuis longtemps , le problème ici ses que si tu dit quelques chose au Québec POW tes mort , faut suivre le troupeau !!!!!!!! et ils sont tout a fait libre de monté leur equipe aucun trouble non plus , l hiver je refuse de commandité equipe de mon fils que je Coache car tu te mets dans le trouble ses certain ses plate les jeunes en profite pas au maximum !!! mais ses un autres débat

Le toupeau :razz: ... en plein dans le mille! Si tu ne suis pas, tu manges ton pain noir. Des parents des 2004, 2005 et 2006 m'en parlent à chaque saison dans ma région, ils suivent le troupeau car ils ont peur que leur enfant soit exclu de ceux qui tirent les ficelles quand ils montent les équipes. Pour qu'un bon joueur soit reconnu à sa valeur, il lui faut une bonne réputation de "ce qui se dit"; et je vois que des parents savent bâtir cela dans les discussions d'estrade, car entre ce qui se dit et les performances sur la glace, bon sens qu'il y a une coche entre le mythe et la réalité! Je me suis déjà fier au mythe, des joueurs supposément des "tops", et j'en ai payé le prix! Je préfère pour les jeunes passer du temps sur la glace, le niaisage d'estrade est ridicule. On le voit au Brick, même là le coach se fait juger, questionner, etc. C'est sans fin. Les parents observateurs doivent se rendre compte que bénévolat aura une fin! On ne gagne rien, autre que le plaisir d'enseigner même si nous ne sommes pas des professionnels.

Partager ce message


Lien à poster

Oh que tu as raison Maskoutain , écoute exemple je Coach des jeunes de  7-8 ans a la fin on fait un shootout que je Baptise la  Coupe Smarties  il sont  7 de chaque équipe et les gagnant du shootout  et bien reçoive une boite de Smarties !!! que je paye de ma poche et les perdant détache les patins des gagnants sa fini que dans la chambre tout le monde mange des Smarties les jeunes se  les sépare entre eux sa rient etc....  et un gérant de parent d'estrade arrive me demande si je prend les $$$ dans le fond d équipe ...................et comme c était pas assez je pensais pas a la  santé des jeunes alors je change j amène une caisse ou deux de clémentine a chaque pratique ........... la on ma demande si je payais avec les fond d équipe ..............F...Y ...      sa aucun sens après j ai du expliquer au jeune que la Coupe Smarties ne pouvait plus ce dérouler car des gens mots que j utilise pour pas que je leur disent que ses leur parent !!!! et ce n est qu'une niaiserie mais les boys aimaient tellement sa qui m en parlait a toutes les pratiques !!!!! pffffftt j y pense encore et sa m enrage !!

Partager ce message


Lien à poster

Les membres du Ice Storm qui participeront à la compétition demain seront Pellerin, Ste-Marie, Ross et Blackburn!

 

Bravo les boys et amusez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi Richard votre meilleur défenseur et de loin  fait pas partie de la selection? c'est un non sens!

 

Maskoutain2003 et ray bourque 77,  bravo deau texte et je suis d'accord avec vous! :)

 

Lucic, you'll know exactly what it will take for next year !  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Les membres du Ice Storm qui participeront à la compétition demain seront Pellerin, Ste-Marie, Ross et Blackburn!

 

Bravo les boys et amusez-vous bien.

Quel était les criteres de selection pour faire parti de cette événement? ? Être membre de l'équipe des Cascades ??? Comment peux on ignorer Richard et Cacheros? Ci-joint les stats de l Equipe et les stats des powerplays.....maintenant faite votre propre idée....la seule stat qu on ne voit pas c est le temps de glace des joueurs!!!!post-10517-0-40578700-1373213229_thumb.pngpost-10517-0-40578700-1373213229_thumb.pngpost-10517-0-40578700-1373213229_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster

mMy good!!!! Cacheros est pas là non plus :wacko: Richard et Cacheros sont des incontournable sans rien enlever aux autres d'ailleurs 3 des choix sont quand  même de très bon choix mais mais bon ils sont en train  de s'amuser au moment ou j'écris honnêtement je suis quand même un peu déçu

Partager ce message


Lien à poster

mMy good!!!! Cacheros est pas là non plus :wacko: Richard et Cacheros sont des incontournable sans rien enlever aux autres d'ailleurs 3 des choix sont quand  même de très bon choix mais mais bon ils sont en train  de s'amuser au moment ou j'é#POC# honnêtement je suis quand même un peu déçu

 

Carey, effectivement le #97 et #21 auraient été de très bons choix également... Comme d'autre également...

 

Les joueurs ont tous été mis au courant en début de tournoi du processus de sélection pour cet événement...

 

Alors soyez un peu respectueux, ce ne sont que des kids de 10 ans et certains vous lisent sur POC.

 

Pour ce qui est des Cascades, des Stallions, ou autres... vous êtes dans le champ car ici on parle du Ice Storm...

 

Au moins on sait t'es qui toi Carey.... on peut pas en dire autant de certain nouveau membre anonyme qui semble vouloir mettre la pagaille....

 

Oui je suis déçu du résultat mais je suis fier de la majorité de nos matchs.... on n'était vraiment pas loin de passer... 4 défaites par un but, ça fait mal....

 

Mais le souvenir pour nos enfants et parents de ce tournoi seront dans notre mémoire à jamais !

Partager ce message


Lien à poster

Ayant internet comme vitrine on avait la chance de voir des jeunes dont on entend parler depuis si longtemps parce que selon les papas et les pocs ils dominaient outrageusement dans le 2003, certains jouant souvent dans le 2002 ... C'est juste un tournoi et on sait pas comment a été l'ambiance ou même le coaching mais avec ce qu'on a vu y a trois possibilités. Soit que certains ont connu tout simplement un tournoi ordinaire ou bien d'autres sont tout simplement overratés ou se sont faits rejoindre au courant de cette saison AAA.

 

Mes trois coups de coeur ont été Cacherro, Pellerin et Lastarza...

 

 

j'ai une question: est-ce que le format 3 tournois THAAAQ plus les tournois pre Brick est trop chargé ? peut être que l'épuisement a été un facteur important chez plusieurs jeunes... le but n'est pas de planter personne et je sais que ces jeunes n'ont que 10 ans mais quand tu montes un club qui nous représente comme ça faut que quelqu'un ait des comptes à rendre pour expliquer la performance collective et le choix de certains...

 

Boutin pour le choix des joueurs sélectionnés a skill challenge peux tu nous éclairer sur la façon de choisir svp ? c'est certain que la sélection n'a rien à voir avec les performances sur la glace. Tout le monde parle du Brick comme le tournoi des meilleurs, n'aurait il pas été juste que ce soit les meilleurs qui participent à cet évenement aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×