Aller au contenu
Supper2004

Kingston

Messages recommandés

J'ai entendu dire que plusieurs équipes faisaient une alliance. Êtes-vous au courant ?

Non je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster

T'as bien raison Supper2004, plusieurs équipes font une alliance pour le tournoi de Kingston. La qualité de jeu devrait être très bonne, nous allons assisté à un beau tournoi.

 

Est-ce que tu sera présent?

 

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

T'as bien raison Supper2004, plusieurs équipes font une alliance pour le tournoi de Kingston. La qualité de jeu devrait être très bonne, nous allons assisté à un beau tournoi.

 

Bonne chance à tous.

I wouldn't call them alliances but more just kids going to have some fun and play hockey. The Stallions/Titan Gold are not sending their team to Kingston, however a few of their players have been recruited to play with other teams. From what I know, #'s 6, 9, & 11 are playing for the Jr CH Rouge. #4 is playing with the Jr CH Bleu. #76 is playing with the East Selects. There are also 2 or 3 players from the Black team going to play with the East Selects. I believe also #87 from the Ice Storm is going to play with the Jr CH Bleu as well. It should be a nice way to spend the Canada Day long weekend.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sure ... Les jeunes vont avoir beaucoups de plaisir.bonne chance a toutes les équipes !!!!!!!! :P :P :P

 

Juste pour le fun :: final: ch.rouge

: ch.bleue

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sure ... Les jeunes vont avoir beaucoups de plaisir.bonne chance a toutes les équipes !!!!!!!! :P :P :P

 

Juste pour le fun :: final: ch.rouge

: ch.bleue

 

En effet, le #10, #77 ainsi que le gardien des Stallions Black joueront pour le East Prospect a Kingston, en compagnie de plusieurs autres joueurs AAA de multiple provenance.

 

Avant tout, les jeunes y vont pour le plaisir, ayant pour certains beaucoup apprécié l'expérience l'année dernière en remportant l'or en 2011 avec les East Select.

 

Par contre, cette année, la formule est fort différente, ayant de nouvelles équipes y participant bonifiées par des joueurs d'appoints.

 

Donc, pour ma part, nous y participons sans attentes et prétentions.

 

N’empêche que nul doute l'équipe travaillera très fort a essayé d’être des

"troublemakers" :wink:

 

Amusez-vous bien et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

L'année passee mon garcon a joue pour le east selects a Kingston et ca a ete la top experience de l'ete... Des equipes pick up c'est bon de vivre ca et tu vois la progression game après game . Les joueurs apprennent a se connaître et s'il y a un declic wow !!! Il ne faut jamais prendre a la legere ces equipes montees effectivement elles peuvent agir en trouble-fete. L'année passee en demi-finale on avait battu les Gouverneurs selects en prolongation 5-4 il y avait de l'ambiance comme j'avais rarement vu !!! En finale les 2 equipes qui se sont affrontees etaient les 2 equipes montees East selects alors que personne ne les voyaient la au depart !

 

Cette année on y retourne car au dela du hockey ca a ete une experience enrichissante pour les enfants et de nouvelles amities ont ete crees !! Le Canadien Jr bleu s'en va a ce tournoi avec 4 champions de l'edition de l'an passee !! Les jeunes ont gardes contact et nous savons déjà que l'experience sera plaisante... Nous avons même ajoute 2 defenseurs de Victoria en Colombie-Britannique qui sont devenus ami avec mon gars dans un autre tournoi style pick up a la North American Classic de Winnipeg. Comme quoi le hockey amene bien plus des fois ...

 

Bonne chance a tous le tournoi sera releve et nous aurons tous beaucoup de plaisir en celebrant la fete du Canada ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster

L'année passee mon garcon a joue pour le east selects a Kingston et ca a ete la top experience de l'ete... Des equipes pick up c'est bon de vivre ca et tu vois la progression game après game . Les joueurs apprennent a se connaître et s'il y a un declic wow !!! Il ne faut jamais prendre a la legere ces equipes montees effectivement elles peuvent agir en trouble-fete. L'année passee en demi-finale on avait battu les Gouverneurs selects en prolongation 5-4 il y avait de l'ambiance comme j'avais rarement vu !!! En finale les 2 equipes qui se sont affrontees etaient les 2 equipes montees East selects alors que personne ne les voyaient la au depart !

 

Cette année on y retourne car au dela du hockey ca a ete une experience enrichissante pour les enfants et de nouvelles amities ont ete crees !! Le Canadien Jr bleu s'en va a ce tournoi avec 4 champions de l'edition de l'an passee !! Les jeunes ont gardes contact et nous savons déjà que l'experience sera plaisante... Nous avons même ajoute 2 defenseurs de Victoria en Colombie-Britannique qui sont devenus ami avec mon gars dans un autre tournoi style pick up a la North American Classic de Winnipeg. Comme quoi le hockey amene bien plus des fois ...

 

Bonne chance a tous le tournoi sera releve et nous aurons tous beaucoup de plaisir en celebrant la fete du Canada ensemble !!!

Good luck to all the teams. Lots of talent in Kingston this year, dare I say even more talent then last year! Last year was a great experience winning the tourney, but to repeat will be extremely difficult. The highlight for me personally was the semi-final game the East Selects vs Gouverneurs in OT like Mike said. It'll be interesting to see what this year will bring. Once again, good luck to all the teams!

Partager ce message


Lien à poster

I can't believe I'm saying this, but this weekend the CH JR RED won the tourney in Kingston. congrates to them, and I would like to thank the coaching staff from CH JR RED this WEEKEND for taking care of our boys #6-#9 #11 FROM THE Stallions 04 and 03...

 

I especially would like to thank the parents of the CH JR RED, really nice people.

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×