Aller au contenu
ldeslau

Bulldogs Québec AAA 2003 division 1

Messages recommandés

L'équipe des Bulldogs Québec 2003 (Stardogs) annonce qu'il y aura un camp de sélection le 8 octobre 2012 afin de compléter une équipe division 1 et division 2.

 

La sélection des joueurs sera effectuée par Rémi Royer et de son groupe de Hockey Vision 360. L'équipe division 1 aura la chance d'avoir Rémi comme entraîneur chef.

 

Tous les joueurs 2003 interressés à participer au camp de sélection peuvent faire une demande par Email à luc_deslauriers@videotron.ca

 

Plus de détails à venir.

 

Au plaisir !

 

Luc Deslauriers

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que SD joue pour votre equipe? Ailer avec casque rouge??? :mrgreen:

 

Bonne Chance avec l'equipe Luc!!!

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Salut JCAC, les deux def casques rouges SD et TL jouent pour cette équipe.

 

Dit salut à junior !

 

Luc

Certainement Luc!!! Tu saluera Max de ma part svp ainsi que SD et TL!! Est ce que ACAC est de bienvenu au tryouts? :mrgreen: Encore...Bonne chance et j espere qu ont se voient durant la saison!!!!

 

A+

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Carey, est-ce que la règle des 2 joueurs s'appliquent pour les Bulldogs soit de ne pas prendre plus que 2 joueurs des Diables Rouges RiveSud, Scorpions et Petit Blizzard Super AAA ?

 

Je crois que c'est un pas dans la bonne direction! :D

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un sait le nombre d'équipes qu'il y aura dans la D1 :?:

 

Les équipes de cette division seront déterminées par leur résultat de tournoi cette année mais combien y en aura-t-il :?:

Partager ce message


Lien à poster

Et quelle seront-elles ?

 

Quelqu'un sait le nombre d'équipes qu'il y aura dans la D1 :?:

 

Les équipes de cette division seront déterminées par leur résultat de tournoi cette année mais combien y en aura-t-il :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense sous toute reserve le reglement difere legerement a propos d'un équipe déja existante qui provient d'une autres association a qui appartien un joueurs qui a jouer pour les 2 équipes etc... c'est du cas par ca le reglement est assez nouveau le D1. D2 et D3 aussi pour que ce reglement soit efficace et en viguer solidement va faloir attendre en 2014 car 2013 va etre la mise en place pour les organisation solide qui sont déja en place ca sera tres facile de faire appliqué le reglement les inscription de 2012 en seront garante mais pour les autres surtout ceux qui arrive de l'Ateq ca va etre plus complexe

Mais un coup les regles établi 2013 va bien allez et 2014 les regles personne aura d'excuses! c'est mon opignon

Ca depend toujouirs de l'interet que tu as a vouloir apliqué ou contourné! :!:

c'est mon opignon!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×