Aller au contenu
ldeslau

Bulldogs Québec AAA 2003 division 1

Messages recommandés

Je ne croyais pas créer autant de remous en utilisant le mot division 1 dans mon message de mardi. Relaxer les boys, c'est les vacances. Tout comme le Football, la division 1 devrait être contingenté aux équipes et associations qui ont des résultats l'année précédente et qui ont su dévellopper un bon programme de hockey. La prochaine saison sera particulière car plusieurs changements ont été réalisés dernièrement dans la THAAAQ. J'espère que nous sommes tous assez professionnel pour classer nos équipes dans la bonne division au printemps prochain afin d'avoir une excellente compétition. L'objectif est de réussir à élever le niveau de jeu de nos jeunes élites et non d'humilier l'adversaire. On connait tous les équipes de tête qui ont réussi à gagner des tournois dans le super et le challenge l'an passé. Servons-nous donc de ces équipes pour faire quelques partie hors concours avant les tournois pour s'assurer que l'équipe que vous avez modifié pendant l'hiver est réellement dans la bonne division.

Sur ça, profiter de vos vacances et bonne saison de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Voici une petite mise à jour du camp de sélection des Bulldogs Québec 2003.

 

L'activité aura lieu le lundi 8 octobre (Action de grâce) à l'Activital (St-Augustin-de Desmaures). Trois heures de glace sont prévu, soit de 11h00 à 12h20 (Évaluation en atelier) et 14h00 à 15h20 (Partie).

 

Suite aux réponses reçu depuis l'annonce du camp, l'objectif n'est plus de bâtir une équipe D1 mais bien l'équipe la plus compétitive 2003 de la région de Québec. Je remercie ceux qui ont déjà répondu à l'invitation.

 

Veuillez noter qu'aucun joueur n'est présentement confirmé dans l'équipe D1 et personne ne le sera avant le camp de sélection. La sélection sera effectué par Rémi Royer et de son groupe de hockey Vision 360. Il est possible qu'une deuxième activité de sélection soit nécessaire car il y aura beaucoup de talent sur la glace le 8 octobre.

 

Les jeunes qui ne seront pas choisi dans le D1 auront la possibilité de se classer pour l'équipe D2.

 

Pour ceux qui ont de l'intérêt pour le camp, vous pouvez toujours m'envoyer vos coordonnées par email.

 

Bon début de saison !

 

Luc Deslauriers

Bulldogs Québec 2003

luc_deslauriers@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite que les gens vont realiser la chance qu'ils ont de faire partie d'une équipe vraiment élite et qu'ils iront au moin voir ca fait assez longtemps qu'a Quebec le telent est éparpiller dans trop d'équipe trop de bullshit

Cette fois allez donc voir donnez vous donc une chance d'avoir une veritable équipe AAA :wink: :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×